| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+ |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent :
non pas encore
oui, c'est pareil --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 21:25:42 ![]() ![]() |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | USB 3 tu peux toujours courir je crois. c'est pour 2010 2011 d'après ce que j'ai lu.. et les nouveaux chipsets ne sont pas censés arriver plus tôt quand même --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
taratata10 |
|
linkin623 |
|
Bob74 |
|
Bob74 |
Message édité par Bob74 le 31-03-2009 à 13:20:29 |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 09:12:55 ![]() ![]() |
donny11 | le 720 BE peut prendre combien en fsb pour l'OC ???? car sur les phenom 1 sa monte vraiment pas haut la fsb ! |
linkin623 |
|
taratata10 | Il parle du fsb 200 pour AMD |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Mon 940 a pris 250 de fsb, mais bon, j'ai pas une mobo faite pour l'O/C |
chriskenoby Que la force soit avec vous | vais me prendre un ptite Asus M4A 79 Deluxe, pour voir si je peut pousser un peut plus qu avec la M3A 32 MVP........test ce week end --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, d'habitude j'annonce plutôt les Gigabyte, mais là c'est une DFI
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | Deux connecteurs IDE + 1 floppy o.O' j'espère que les magasins ne vendront pas uniquement des barettes de DDR3 par lot de 3... ou 6.
Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 31-03-2009 à 20:33:36 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | ah pardon c'est l'alim le noir en bas, np --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Darkinou Etre cinglé est une qualité. | Triple channel c'est pour le socket 1366 donc les i7. Les amd sont toujours dual. |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | Ah d'acc',... il faut donc que j'arrête de lire de la mauvaise littérature --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Darkinou Etre cinglé est une qualité. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Fantryt |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 22:50:38 ![]() En sa qualité de + ancien Forum Hardware (& de 19ème + gros Forum mondial), on peut supposer que cela est plus frais ici (les infos pas le poisson Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2009 à 22:50:47 |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
Message cité 1 fois Message édité par chriskenoby le 31-03-2009 à 23:03:15 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Darkinou Etre cinglé est une qualité. | Bande d'infidèles ! non je déconne c'est vrai qu'il y a pleins de bons sites que je frequente moi même |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 23:14:58 ![]()
|
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | Sans faire de mauvaise(s) pub(s) à HfR, tu pourrais en citer quelques-uns pour que les moins instruits d'entre nous comblent leur manque intellectuel quant au matériel informatique ? (informatique, informations, c'est le même monde... n'est-ce pas. prouve-le nous alors --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, mais ils sont quand même plus axés vers leur propre marque, ce qui est normal. Ils ne sont pas là pour remplacer le forum H-Fr ou un autre.
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
squale22 | bon moi j'ai craqué j'ai commandé une config core I7 j'en pouvais plus d'attendre le X4 955 désolé Message édité par squale22 le 01-04-2009 à 09:10:50 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 10:46:35 ![]() + l'alimentation (ça pompe sec)
|
squale22 | bon allez poisson d'avril Message édité par squale22 le 01-04-2009 à 10:55:57 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 10:56:48 ![]() |
flashub que du bon | pour ceux qui aurait la gigabyte 790GP ici il y a un mod de bios du F4A : Je voudrais le F4A avec ACC qui active bien les 4 coeurs et sans le bug du reboot... Message cité 1 fois Message édité par DraX le 01-04-2009 à 13:54:01 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par DraX le 01-04-2009 à 13:53:50 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Message édité par TheRealObi-One le 01-04-2009 à 13:56:40 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Darkinou Etre cinglé est une qualité. | Un bios est un logiciel propriétaire, et un mod de ça sans permission n'est pas legal, comme les windows light etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






