Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  318  319  320  321  322  323
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+

n°6903570
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 30-03-2009 à 21:25:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kimo a écrit :

C'est pas mieux d'attendre la ddr4?
Quand on voit ce qu'apporte la ddr3...


tout comme la DDR2 face à la DDR1, fréquences plus haute, mais timing plus mous
à chaque génération ce sera pareil, donc attend la DDR5 pour avoir une vraie différence avec la DDR2 ... ou pas finalement  :whistle:  

tomati a écrit :

On a une idée des prix des futur 950/955 en AM3 ?

non pas encore

tomati a écrit :

quelqu'un peu me dire si la fix pour rad AM2 est compatible avec le AM3 ?

oui, c'est pareil :jap:
 


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 21:25:42  profilanswer
 

n°6903579
DarKLorD_B​aLRoG
May the Force be with you !
Posté le 30-03-2009 à 21:33:58  profilanswer
 

kimo a parlé.


---------------
Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux
n°6903632
Bob74
Posté le 30-03-2009 à 22:26:48  profilanswer
 

On n'a vraiment rien de précis. Ni la date, ni le prix, ni les perf.
 
En fait, les nouveaux CPU AM3 (945 - 955) sont annoncés pour fin avril. Seront ils dispos avant, comme pour la nouvelle carte graphique AMD ATI 4890 disponible presque partout en en plusieurs marques.
 
Par contre, en fin d'année Q4, les nouveaux chipsets purs AM3 (RD890 + SB850 ? ) devraient aussi arriver.
 
Reste à savoir si le SATA3 sera finalisé et approuvé, tout comme l'USB 3.0

n°6903662
DarKLorD_B​aLRoG
May the Force be with you !
Posté le 30-03-2009 à 23:03:58  profilanswer
 

USB 3 tu peux toujours courir je crois. c'est pour 2010 2011 d'après ce que j'ai lu.. et les nouveaux chipsets ne sont pas censés arriver plus tôt quand même :/ ?
y sont pas synchro' XD


---------------
Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux
n°6903680
taratata10
Posté le 30-03-2009 à 23:19:55  profilanswer
 

kimo a écrit :


C'est de l'attrape nigot...
Mais bon un 720 peut actuelement faire mieu qu'un 920 et aussi bien qu'un 940 grace au coef débloqué.
Même cpu, même chaine de fabric, emputé d'un bras ou manchot (comme tu préfère) mais vendu moins cher...
Amd à une bonne qualité de process 45nm, Très bonne même.
Si ils avaient eux des blèmes avec le 920 ou le 940 (qui sortent des meme chaine/waffers), si il y avait un bleme, le 720 serait sortit avant, pour compenser les pertes...
Pourtant il est sortit après pour le marché et on le voit, tout ceux qu'on un 720 active le 4eme coeur et oc.
C'est là que je ne suis pas la plupart des gens ici, on, vous, avez la possibilité d'avoir un proco serieux overclockable, et vous préférez attendre le 945/955.
Qui va vous coutez 2x plus cher alors que c'est le même qui sort de la même fab...
Enfin je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais chez amd aujourd'hui il y'a moyen d'avoir des cpu super performant à prix d'or.
Et vous preferez attendre de payer le prix fort (le double) pour quelque chose de similaire.
Pas besoin d'avoir trouver e=mc² pour le voir.
Vous avez peut etre peur de faire 2 "bidouilles" 2 trucs tout con, simple mais simple qui fait gagné 100€.
Bah des fois je me demande suis je sur hfr, ou sur tunningauto.com...?
Et encore les gars de tunnigauto vont tirer 150cv de 95cv.
Nom de dieu les gars oublier "la valeur" et basez vous sur le resultat.
Bon c'est un coup de gueule déguisé mais qui reflète un type de pensée.
 


 entierement d'accord avec toi  :D  

n°6903694
linkin623
Posté le 30-03-2009 à 23:41:46  profilanswer
 

kimo a écrit :


C'est de l'attrape nigot...
Mais bon un 720 peut actuelement faire mieu qu'un 920 et aussi bien qu'un 940 grace au coef débloqué.
Même cpu, même chaine de fabric, emputé d'un bras ou manchot (comme tu préfère) mais vendu moins cher...
Amd à une bonne qualité de process 45nm, Très bonne même.
Si ils avaient eux des blèmes avec le 920 ou le 940 (qui sortent des meme chaine/waffers), si il y avait un bleme, le 720 serait sortit avant, pour compenser les pertes...
Pourtant il est sortit après pour le marché et on le voit, tout ceux qu'on un 720 active le 4eme coeur et oc.
C'est là que je ne suis pas la plupart des gens ici, on, vous, avez la possibilité d'avoir un proco serieux overclockable, et vous préférez attendre le 945/955.
Qui va vous coutez 2x plus cher alors que c'est le même qui sort de la même fab...
Enfin je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais chez amd aujourd'hui il y'a moyen d'avoir des cpu super performant à prix d'or.
Et vous preferez attendre de payer le prix fort (le double) pour quelque chose de similaire.
Pas besoin d'avoir trouver e=mc² pour le voir.
Vous avez peut etre peur de faire 2 "bidouilles" 2 trucs tout con, simple mais simple qui fait gagné 100€.
Bah des fois je me demande suis je sur hfr, ou sur tunningauto.com...?
Et encore les gars de tunnigauto vont tirer 150cv de 95cv.
Nom de dieu les gars oublier "la valeur" et basez vous sur le resultat.
Bon c'est un coup de gueule déguisé mais qui reflète un type de pensée.
 


 
 :) encore une comparaison avec les voitures, à croire que les geeks ne pensent qu'à ça :whistle:
 
 
Mais tu as raison, dans l'ensemble ton coup de gueule est justifié, sauf que
 
-les CPU qui en "720" sont les mêmes que les 9xx mais en moins bien, ce sont les "pas assez bien" si tu préfèrent. Alors c'est clair que comparé à une chaîne "moyenne", ces processeurs moyens sont donc de "bons" processeurs, mais si ils sont marqués "720", c'est bien qu'ils ont un truc moins bien, AMD va pas s'amuser à vendre des CPU tricore juste pour faire du tricore, sinon ils sont super fort sur le 45nm et n'ont pas besoin de faire des marges...
-Les CPU aussi chers sont des rêves de passionnés d'informatique, et les fabriquant en ont besoins pour dire "regardez mon produit, c'est le plus cher/il est cher et j'en vends!", c'est très important pour une entreprise cotée en bourse...
 
Mais pour le reste, je fais partis de cette nouvelle génération de passionnés en informatique, et quel que soit le domaines, on croise toujours des passionnés "hardcore", et le refrain "c'était mieux avant"! Mais cette nouvelle génération est une bonne chose pour l'informatique en général, plus de gens en savent sur le hardware, moins on achètera des ordi à deux francs et très polluants car on sait ce qu'on achète, tout n'a pas que de mauvais coté!
N'empèche, il faut de tout pour faire un monde, et des hardcore aussi!  ;)

n°6903733
iRyu
Posté le 31-03-2009 à 01:03:05  profilanswer
 

Non moi j'ai un phenom premier du nom je consomme comme un porcinet et je l'assume totalement :bounce:  
Blague à part ( j'ai réellement un phenom 1er du nom donc bon ;p ), y a un phénomène en info maintenant c'est : t'achète tu montes et tu lances, pas envie de bidouiller ( perso c'est ce que j'ai fait j'ai même exit la case montage chose que je ne referait plus jamais), le 720 est un bon proco pour les overclocker maintenant à dire que tout les procos sont sains.... beaucoup oui mais pas tous (ou du moins pas tous stable avec le vcore d'origine )
 
Je ne franchirais pas le pas.  
 
Même si le procédé de 45nm est sur y a toujours un taux de " perte ".  
 
La puissance de l'archi phenom c'est que un die t'as toute une gamme possible ( avec le même die on peut faire un x4, x3 , x4 avec du cache désactivé, de l'overclocking avec de l'azote liquide etc etc ) ça entraine plusieurs choses bien sympa pour le producteur : il peut " recycler " ses procos avec un problème. Après libre à lui d'ajuster ses stocks de tel ou tel produit. Plus le produit est stable plus il va tenter de faire une grosse marge dessus ( et vu que c'est le même procédé pour chaque die il réduit les couts en même temps )
 
Après je pars sur l'hypothèse que chaque proco est fait sur la même chaîne et si c'est pas le cas un ptit coup de strike s'impose fortement :)

n°6903800
Bob74
Posté le 31-03-2009 à 08:28:20  profilanswer
 

linkin623 a écrit :


--les CPU qui en "720" sont les mêmes que les 9xx mais en moins bien, ce sont les "pas assez bien" si tu préfèrent. Alors c'est clair que comparé à une chaîne "moyenne", ces processeurs moyens sont donc de "bons" processeurs, mais si ils sont marqués "720", c'est bien qu'ils ont un truc moins bien, AMD va pas s'amuser à vendre des CPU tricore juste pour faire du tricore, sinon ils sont super fort sur le 45nm et n'ont pas besoin de faire des marges...


 
Tout à fait d'accord sur ce fait.
AMD n'a aucun intérêt à vendre plus de tricores que de quadcores, sauf à se faire de la pub sur ces processeurs pour l'avenir.  
Si le CPU passe facilement en quadcore, autant le vendre comme tel. Il se vendra plus cher, donc rapportera plus...
...et, AMD a bien besoin d'argent en ce moment.
Quel est alors l'intérêt de vendre des CPU (tricores à +/- 140 € le 720 BE) moins chers ?
D'autant plus que commercialement les CPU "série 8" (4 cores - hormis le 810 à +/-190 €) ne semblent pas arriver sur le marché, les "série 9" étant prévus pour fin avril.

n°6903809
Bob74
Posté le 31-03-2009 à 08:51:23  profilanswer
 

kimo a écrit :


C'est de l'attrape nigot...
Mais bon un 720 peut actuelement faire mieu qu'un 920 et aussi bien qu'un 940 grace au coef débloqué.
Même cpu, même chaine de fabric, emputé d'un bras ou manchot (comme tu préfère) mais vendu moins cher...
Amd à une bonne qualité de process 45nm, Très bonne même.


Peut être le même ou peut être pas le même. Déjà le 720 a un contrôleur DDR2 - DDR3. Donc, il est différent. Et, s'il était le même, pourquoi ferait il alors mieux que son grand frère X4 920 ?
 

kimo a écrit :


Si ils avaient eux des blèmes avec le 920 ou le 940 (qui sortent des meme chaine/waffers), si il y avait un bleme, le 720 serait sortit avant, pour compenser les pertes...
Pourtant il est sortit après pour le marché et on le voit, tout ceux qu'on un 720 active le 4eme coeur et oc.


Le 720 est sorti après les 920 - 940 parce qu'il est DDR2 - DDR3 lors que ces deux ainés sont uniquement en DDR2, comme je l'ai dit ci-dessus.
 

kimo a écrit :


C'est là que je ne suis pas la plupart des gens ici, on, vous, avez la possibilité d'avoir un proco serieux overclockable, et vous préférez attendre le 945/955.
Qui va vous coutez 2x plus cher alors que c'est le même qui sort de la même fab...
Enfin je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais chez amd aujourd'hui il y'a moyen d'avoir des cpu super performant à prix d'or.
Et vous preferez attendre de payer le prix fort (le double) pour quelque chose de similaire.
Vous avez peut etre peur de faire 2 "bidouilles" 2 trucs tout con, simple mais simple qui fait gagné 100€.


Les 945 - 955 seront peut être aussi bien overclockables que le 720.  
Et puis, tout le monde n'a pas envie d'utiliser une telle pratique et avoir une machine stable. En plus, un CPU au double du prix ne fait pas que l'UC coûte deux fois plus chère.  
Alors gagner 100 € sur un CPU...
Ce qui fait aussi le prix, ce sont les tarifs du boîtier, de l'alimentation, de la carte mère, de la mémoire, de la carte graphique, des disques durs, du système de refroidissement (capable de supporter une montée en température)...
Je vois souvent des UC assemblées en dépit du bon sens, avec des CPU et cartes graphiques haut de gamme, mais des alimentations, des cartes mères, des ventirads non seulement basiques mais surtout de trés mauvaise qualité.
 

kimo a écrit :


C'est de l'attrape nigot...
...Bah des fois je me demande suis je sur hfr, ou sur tunningauto.com...?
Et encore les gars de tunnigauto vont tirer 150cv de 95cv.
Nom de dieu les gars oublier "la valeur" et basez vous sur le resultat.
Bon c'est un coup de gueule déguisé mais qui reflète un type de pensée.


Ben justement, là, c'est du "tuningauto" que de bidouiller une UC pour la rendre plus performante.


Message édité par Bob74 le 31-03-2009 à 13:20:29
n°6903822
squale22
Posté le 31-03-2009 à 09:12:55  profilanswer
 

+1 j'ai un collègue de boulot qui à acheté un boitier à 25€ avec une alim de .....................700watt :ouch:  :heink:  :pfff:  
 
fout moi cette alim à la poubelle que je lui dit tu vas tout cramer il ne voulait pas :/
 
finalement il la fait quand il a vue l'alim  :fou:


Message édité par squale22 le 31-03-2009 à 23:38:47
mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 09:12:55  profilanswer
 

n°6904374
donny11
Posté le 31-03-2009 à 17:40:03  profilanswer
 

le 720 BE peut prendre combien en fsb pour l'OC ???? car sur les phenom 1 sa monte vraiment pas haut la fsb !

n°6904445
linkin623
Posté le 31-03-2009 à 18:39:42  profilanswer
 

donny11 a écrit :

le 720 BE peut prendre combien en fsb pour l'OC ???? car sur les phenom 1 sa monte vraiment pas haut la fsb !


 
il risque pas monter très haut la fsb, vu que ça n'existe plus chez les AMD  :whistle: ... Tu dois parler du bus HT, et là je n'est pas souvenir de ce genre de "limitations"?

n°6904453
taratata10
Posté le 31-03-2009 à 18:44:52  profilanswer
 

Il parle   du fsb 200 pour AMD

n°6904456
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 31-03-2009 à 18:45:57  profilanswer
 

Mon 940 a pris 250 de fsb, mais bon, j'ai pas une mobo faite pour l'O/C :D

n°6904462
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 31-03-2009 à 18:49:41  profilanswer
 

vais me prendre un ptite Asus M4A 79 Deluxe, pour voir si je peut pousser un peut plus qu avec la M3A 32 MVP........test ce week end


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°6904592
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 31-03-2009 à 20:18:14  profilanswer
 

oui, d'habitude j'annonce plutôt les Gigabyte, mais là c'est une DFI
la LANParty JR 790GX-M3H5 arrive chez DFI  :sol:  
socket AM3 + 790GX + SB750 + DDR3
 
et toutes les entrées/sorties qui vont bien ... ainsi que les options pour overclocker tout ça :jap:  
 
http://resources.vr-zone.com//uploads/6815/JR_790GX-M3H5_R_.jpg
 
http://resources.vr-zone.com//uploads/6815/JR_790GX-M3H5.jpg
source


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°6904621
DarKLorD_B​aLRoG
May the Force be with you !
Posté le 31-03-2009 à 20:30:58  profilanswer
 

Deux connecteurs IDE + 1 floppy o.O'

 

j'espère que les magasins ne vendront pas uniquement des barettes de DDR3 par lot de 3... ou 6.
Mais aussi seules.

 


PS: le 'double channel' ça marche aussi avec la DDR3 ? Vu la couleurs des slots sur cette mobal, ça me laisse penser que oui...
mais j'arrête pas de lire que c'est le "triple channel" maintenant. Cela exclut-il le 'double channel' ou bien on peut faire les deux comme bon nous semble ?


Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 31-03-2009 à 20:33:36

---------------
Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux
n°6904623
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 31-03-2009 à 20:31:28  profilanswer
 

regarde mieux :/


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°6904631
DarKLorD_B​aLRoG
May the Force be with you !
Posté le 31-03-2009 à 20:34:58  profilanswer
 

ah pardon c'est l'alim le noir en bas, np ;)
donc 1 IDE 1 floppy


---------------
Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux
n°6904640
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Posté le 31-03-2009 à 20:41:46  profilanswer
 

Triple channel c'est pour le socket 1366 donc les i7. Les amd sont toujours dual.

n°6904656
DarKLorD_B​aLRoG
May the Force be with you !
Posté le 31-03-2009 à 20:47:48  profilanswer
 

Ah d'acc',... il faut donc que j'arrête de lire de la mauvaise littérature :lol:


---------------
Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux
n°6904666
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Posté le 31-03-2009 à 20:53:08  profilanswer
 

Si c'est pas HFR c'est pas certifié exact :o

n°6904670
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 31-03-2009 à 20:53:57  profilanswer
 

Darkinou a écrit :

Triple channel c'est pour le socket 1366 donc les i7. Les amd sont toujours dual.


ça ne change quasiment rien de toute facon, y avait un test y a 2 semaine ... entre -2% et +3% de différence donc on s'en tape du trichannel :lol:  
surtout que ça augmente le cout et qu'il te faut du 64bits si tu mets des barrettes de 2Go


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°6904799
Fantryt
Posté le 31-03-2009 à 22:33:07  profilanswer
 

Darkinou a écrit :

Si c'est pas HFR c'est pas certifié exact :o


Il y a plein d'autres sites fiables .  ;)

n°6904815
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 22:50:38  answer
 

En sa qualité de + ancien Forum Hardware (& de 19ème + gros Forum mondial), on peut supposer que cela est plus frais ici (les infos pas le poisson :d)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2009 à 22:50:47
n°6904827
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 31-03-2009 à 23:02:04  profilanswer
 


 
 
tout a fait, et le poisson arrive dans une (1) heure, donc il sera frais..... :D

Message cité 1 fois
Message édité par chriskenoby le 31-03-2009 à 23:03:15

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°6904834
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Posté le 31-03-2009 à 23:08:19  profilanswer
 

Bande d'infidèles ! non je déconne c'est vrai qu'il y a pleins de bons sites que je frequente moi même :)

n°6904836
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 23:14:58  answer
 

chriskenoby a écrit :

tout a fait, et le poisson arrive dans une (1) heure, donc il sera frais..... :D


Pas fait exprès :sleep:  
 

Spoiler :

:ange:

n°6904838
DarKLorD_B​aLRoG
May the Force be with you !
Posté le 31-03-2009 à 23:15:48  profilanswer
 

Sans faire de mauvaise(s) pub(s) à HfR, tu pourrais en citer quelques-uns pour que les moins instruits d'entre nous comblent leur manque intellectuel quant au matériel informatique ? (informatique, informations, c'est le même monde... n'est-ce pas. prouve-le nous alors ;)...) Ce serait gentil :jap:


---------------
Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux
n°6904843
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 23:17:39  answer
 

Ceux des fabricants eux-mêmes
D'ailleurs leur support tend à faire migrer les utilisateurs vers eux ;)
Fidélisation on appelle ça :d...


Message édité par Profil supprimé le 31-03-2009 à 23:18:26
n°6904915
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 01-04-2009 à 00:52:34  profilanswer
 

oui, mais ils sont quand même plus axés vers leur propre marque, ce qui est normal. Ils ne sont pas là pour remplacer le forum H-Fr ou un autre.
je n'en connais que 2 : gigabyte, dont je fais partie :D, qui a bien progressé depuis 2 ans et synology


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°6905020
squale22
Posté le 01-04-2009 à 09:10:06  profilanswer
 

bon moi j'ai craqué j'ai commandé une config core I7 j'en pouvais plus d'attendre le X4 955

 

désolé


Message édité par squale22 le 01-04-2009 à 09:10:50
n°6905093
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 01-04-2009 à 10:22:45  profilanswer
 

si t'as du budget ...


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°6905119
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 10:46:35  answer
 

+ l'alimentation (ça pompe sec)
+ le refroidissement
 
& l'utilisation :spamafote:

n°6905129
squale22
Posté le 01-04-2009 à 10:55:12  profilanswer
 

bon allez poisson d'avril :p
 
je veux mon ph II et je l'aurais  :bounce:


Message édité par squale22 le 01-04-2009 à 10:55:57
n°6905133
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 10:56:48  answer
 

[:raztapeaupoulos]

n°6905158
flashub
que du bon
Posté le 01-04-2009 à 11:22:11  profilanswer
 

pour ceux qui aurait la gigabyte 790GP ici il y a un mod de bios du F4A : Je voudrais le F4A avec ACC qui active bien les 4 coeurs et sans le bug du reboot...

Message cité 1 fois
Message édité par DraX le 01-04-2009 à 13:54:01
n°6905300
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 01-04-2009 à 13:22:38  profilanswer
 

flashub a écrit :

pour ceux qui aurait la gigabyte 790GP ici il y a un mod de bios du F4A :  
Je voudrais le F4A avec ACC qui active bien les 4 coeurs et sans le bug du reboot...


 
 :non:  non non, ils parlent de SLIC et de SLP, pas de SLI


Message édité par DraX le 01-04-2009 à 13:53:50

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°6905348
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 01-04-2009 à 13:53:34  profilanswer
 

Et c'est pas légal, donc delete.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°6905354
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 01-04-2009 à 13:56:16  profilanswer
 

DraX a écrit :

Et c'est pas légal, donc delete.


Pourquoi donc :??:
 
 :hello:


Message édité par TheRealObi-One le 01-04-2009 à 13:56:40

---------------
(Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO
n°6905363
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Posté le 01-04-2009 à 14:02:11  profilanswer
 

Un bios est un logiciel propriétaire, et un mod de ça sans permission n'est pas legal, comme les windows light etc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  318  319  320  321  322  323

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Enermax Galaxy 850 et 1000 wattsAthlon64 3500+ S939 vers Athlon64 X2 5200+ AM2 ???
Quelle RAM pour un Athlon64 X2 5600+ AM2[TOPIC UNIQUE] Qu'utilisez Vous pour faire du Monotoring ? (Temps... )
[Topic Unik] NEW Antec SkeletonMaximus II Formula ou Rampage Formula ?
Phenom ou Core 2 Quad ?[Topic Unique] Dépannage de Controleur DD : Mythe ou Réalité?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)