| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+ |
|---|---|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Reprise du message précédent :
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 15:35:03 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | c'est une moyenne , ta certaine application son meilleur Message édité par saebalyon le 27-03-2009 à 15:45:09 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tout dépend comment sera la pate en le démontant ....
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wizerty |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Aucun probleme pour le ventirad |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | attent le 955 , c'est couillon de prendre un 940 alors que le 955 sort dans un mois Message cité 1 fois Message édité par saebalyon le 28-03-2009 à 13:39:34 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 13:38:26 ![]() ![]() |
Fantryt |
|
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | c'est vrai que c'est un peu idiot de prendre un AM2 là . . . --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | dommage qu'ils n'aient pas la MA78GM-UD2H chez materiel.net --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | y a pas que materiel.net dans la vie --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | claire c'est devenue comme ldlc , avant il était pas cher , et pour une raison inconnue les prix on exploser
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | gros bill ça vas , 2 x ramener des truc pas de problème , ca doit dependre des truc comme de partout (j'ai bien vue mon dd cher xxxx : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ) --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Fantryt | Légèrement hors-sujet, tout ça ... |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | sorry --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
linkin623 |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | pour moi ça vas sauf le sonata : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0393_1.htm --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Fantryt |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | abuser ouaiii , surtout que 2 semaine avant mon voisin a cramer ca maison avec une alim advance (elle a prit feu , ca a mis le feu au tapis dessous et c'est propager dans la maison , alors qu'il était partie amener ça gosse a l'école )
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Fantryt |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | sisi l'assurance est en cours , y a leur société qui a proposer déjà des tune a l'amiable --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
mugen18 | Pour le sonata pas trop le choix, un bon boitier + bonne alim ça dépasse mon budget.
|
Fantryt |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | une bonne couverture epaise pour étouffer le feu , et couper le courant avant çà ira --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | désoler , on me pause des question je répond --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Fantryt | M'en fiche, c'est toi qui a commencé ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | TEST de performance avec un crossfire de HD4870 le Phenom II X3 720BE est-il à la hauteur ? dans le test, y a aussi un Phenom II940, un C2Q et un i7 le tout avec et sans O/C > > > c'est ici que ça se passe < < < Message édité par luxy le 28-03-2009 à 20:56:43 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | on peut avoir pareille en français car je pige rien dans les graphe
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | mais non, c'est là où c'est. y a pas deux fois la même chose. (ce serait débile de mettre deux fois le même truc dans un graphe, excuse-moi) --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | a la oki je pige mieux --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Enermax Galaxy 850 et 1000 watts | Athlon64 3500+ S939 vers Athlon64 X2 5200+ AM2 ??? |
| Quelle RAM pour un Athlon64 X2 5600+ AM2 | [TOPIC UNIQUE] Qu'utilisez Vous pour faire du Monotoring ? (Temps... ) |
| [Topic Unik] NEW Antec Skeleton | Maximus II Formula ou Rampage Formula ? |
| Phenom ou Core 2 Quad ? | [Topic Unique] Dépannage de Controleur DD : Mythe ou Réalité? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+ | |





