Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  318  319  320  321  322  323
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+

n°6899570
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 27-03-2009 à 15:35:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

donny11 a écrit :

je voudrai savoir si un phenom x4 9950BE et plus performant que le phenom II x3 720BE je ne trouve pas d'info a se sujet ?????


 
 
j'avais sortie un poste y a quelque t'en avec des jolie image , le 720 est mieux mais pas des masse de plus , mais toujours mieux quand même


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 15:35:03  profilanswer
 

n°6899576
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 27-03-2009 à 15:38:11  profilanswer
 

donny11 a écrit :

je voudrai savoir si un phenom x4 9950BE et plus performant que le phenom II x3 720BE je ne trouve pas d'info a se sujet ?????


 
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/25/IMG0025390.gif


---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°6899585
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 27-03-2009 à 15:43:43  profilanswer
 

c'est une moyenne , ta certaine application son meilleur :D
 
et on voit bien que c'est kif kif déjà 3% je veut pas dire on les voit pas :p
 
regarde en jeux par exemple
 
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/25/IMG0025388.gif
 
et en plus s'overclok mieux que le 9950 :p
 
le test suprême http://www.ocia.net/reviews/amd720be/page1.shtml


Message édité par saebalyon le 27-03-2009 à 15:45:09

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°6899676
wolfflyter
Posté le 27-03-2009 à 16:52:54  profilanswer
 

Cizia a écrit :


 
 
merci pour le conseil wolf,mais si tu connaissais comme nous cette boite (cdiscount) tu serais que la gonzesse qui va me répondre connaitra quedal...    :sweat:
 
quitte a faire un renvoie,vais renvoyer les 2 et finito la prise de tronche..  :D


 
 :??: Et tu lui vends ton Cpu  
 
 :whistle: As tu lu ma pensé ?  :D  


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6899867
zerg47
Posté le 27-03-2009 à 18:45:47  profilanswer
 

Salut all,
 
Juste une petite question,
Je vais tester mon Phenom II X3 720 BE sur une 2ème carte mère, est-ce que j'ai besoin de remettre de la pâte thermique ou bien celle qui est préappliquée est suffisante ?
 
Le proc est resté moins d'une semaine sur la première carte mère
 
 
Merci

n°6899963
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 27-03-2009 à 19:39:40  profilanswer
 

tout dépend comment sera la pate en le démontant ....
 
mais si c'est pour un PC définitif, qui va rester quelques temps mois, années, il serait plus sage de refaire tout ça propre
 
si c'est pour quelque s jours et que ça n'est pas sec, et encore bien étalé, et si tu ne fais pas d'oc, tu peux laisser
 
 
bien que un bon nettoyage + re-mettre de la pate proprement, ça prend quoi 10min bien fait, 5min si c'est baclé


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°6900114
wizerty
Posté le 27-03-2009 à 21:30:03  profilanswer
 

Cizia a écrit :


 
 
merci pour le conseil wolf,mais si tu connaissais comme nous cette boite (cdiscount) tu serais que la gonzesse qui va me répondre connaitra quedal...    :sweat:
 
quitte a faire un renvoie,vais renvoyer les 2 et finito la prise de tronche..  :D


Si ça fait moins d'une semaine (je pense pas, ça fait un moment que tu galère) alors oui renvoie les 2....
 
Par contre si ça fait plus d'une semaine il te les reprendrons pas, sauf si ils sont en panne. Le problème si tu renvoie les 2 et qu'il y en a qu'un en panne ils vont dire que tu as renvoyer un des 2 sans raisons et ils vont te faire payer.
 
Donc avant tout prends contact avec eux pour qu'il te confirme que tu peux renvoyer le tout.  
 
Cdiscount : J'ai essayer une fois de les appeler, j'ai fini par raccrocher pcq rien que le coup de la communication (l'attente était payante) m'avais couter plus cher que le produit en panne  :lol:  

n°6900736
mugen18
Posté le 28-03-2009 à 13:36:23  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je me monte une nouvelle config avec un phenom II 940 BE (budget 750€) :
 
http://img21.imageshack.us/img21/6564/sanstitreykb.png
 
Je veux juste votre avis avant achat, pour la CM c'est "la seule" à - de 100 euros sur matériel.net.
Je me pose surtout la question pour le ventirad, il va rentrer dans la tour ?
 

n°6900738
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 28-03-2009 à 13:38:01  profilanswer
 

Aucun probleme pour le ventirad :D

n°6900739
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 28-03-2009 à 13:38:26  profilanswer
 

attent le 955 , c'est couillon de prendre un 940 alors que le 955 sort dans un mois :p
 
en plus y a des rumeur que intel baisse les prix début avril , donc amd vas surement suivre

Message cité 1 fois
Message édité par saebalyon le 28-03-2009 à 13:39:34

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 13:38:26  profilanswer
 

n°6900746
Fantryt
Posté le 28-03-2009 à 13:44:30  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

attent le 955 , c'est couillon de prendre un 940 alors que le 955 sort dans un mois :p
 
en plus y a des rumeur que intel baisse les prix début avril , donc amd vas surement suivre


J'espère qu'AMD va nous refaire pareil, un prix raisonnable dès le début, et un prix dérisoire dix jours après  :p

n°6900748
DarKLorD_B​aLRoG
May the Force be with you !
Posté le 28-03-2009 à 13:44:48  profilanswer
 

c'est vrai que c'est un peu idiot de prendre un AM2 là . . .


---------------
Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux
n°6900749
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 28-03-2009 à 13:45:04  profilanswer
 

dommage qu'ils n'aient pas la MA78GM-UD2H chez materiel.net


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°6900751
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 28-03-2009 à 13:46:08  profilanswer
 

luxy a écrit :

dommage qu'ils n'aient pas la MA78GM-UD2H chez materiel.net


 :jap:

n°6900753
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 28-03-2009 à 13:47:12  profilanswer
 

y a pas que materiel.net dans la vie :p


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°6900755
Cizia
Posté le 28-03-2009 à 13:50:11  profilanswer
 

+1
 
beaucoup bloque sur ce site et je comprend pas...
 
c'est un tres bon site mais chere.
 
il y en aplein d'autre de bon et moins chere.


---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°6900756
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 28-03-2009 à 13:52:14  profilanswer
 

claire c'est devenue comme ldlc , avant il était pas cher , et pour une raison inconnue les prix on exploser
 
perso je me sert a grosbill c'est a 10 km de cher moi et je trouve casi tous ce que je veut


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°6900759
Cizia
Posté le 28-03-2009 à 13:56:42  profilanswer
 

gros bill le probleme c'est le sav....
 
j'en ai fais les frais.  :(
 
 
moi c'est plutot rdc mon site.  nickel


Message édité par Cizia le 28-03-2009 à 13:56:53

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°6900764
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 28-03-2009 à 13:59:10  profilanswer
 

gros bill ça vas , 2 x ramener des truc pas de problème , ca doit dependre des truc comme de partout (j'ai bien vue mon dd cher xxxx : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 )


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°6900772
Fantryt
Posté le 28-03-2009 à 14:05:36  profilanswer
 

Légèrement hors-sujet, tout ça ...  :whistle:

n°6900773
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 28-03-2009 à 14:06:05  profilanswer
 

sorry  :jap:


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°6900790
linkin623
Posté le 28-03-2009 à 14:13:20  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

gros bill ça vas , 2 x ramener des truc pas de problème , ca doit dependre des truc comme de partout (j'ai bien vue mon dd cher xxxx : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 )


 
 
J'avais suivis ce topic, c'est assez rare de voir quelqu'un qui demande comment détruire sont DD [:ddr555]

n°6900793
mugen18
Posté le 28-03-2009 à 14:14:51  profilanswer
 

Je commande la semaine prochaine et je suis plutôt pressé, AM3 ou pas c'est pas un problème je re changerai totalement de config dans 2-4 ans. (J'ai déjà posté dans conseil d'achat).
Pour matériel.net j'ai une très bonne expérience avec eux et je vais commander avec montage.
Je voulais juste savoir si la config est bonne dans son ensemble sans partir sur le débat AM3 / AM2.

n°6900811
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 28-03-2009 à 14:27:09  profilanswer
 

pour moi ça vas sauf le sonata : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0393_1.htm


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°6900821
Fantryt
Posté le 28-03-2009 à 14:33:23  profilanswer
 


C'est le diable en personne qui te poursuit, saebalyon !  :D  N'empêche, t'as dû avoir eu une peur bleue quand t'as vu de la fumée qui sortait ...  [:max evans]

n°6900826
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 28-03-2009 à 14:37:33  profilanswer
 

abuser ouaiii , surtout que 2 semaine avant mon voisin a cramer ca maison avec une alim advance (elle a prit feu , ca a mis le feu au tapis dessous et c'est propager dans la maison , alors qu'il était partie amener ça gosse a l'école )
 
suis un gros poissard :p , limite je pourrai faire un livre :D


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°6900829
Fantryt
Posté le 28-03-2009 à 14:39:36  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

abuser ouaiii , surtout que 2 semaine avant mon voisin a cramer ca maison avec une alim advance (elle a prit feu , ca a mis le feu au tapis dessous et c'est propager dans la maison , alors qu'il était partie amener ça gosse a l'école )
 
suis un gros poissard :p , limite je pourrai faire un livre :D


Fais-en un, tu vas faire fortune !  :p  
Quelle idée, quand même, un bloc d'alimentation Advance ... il n'a pas porté plainte contre Advance ?  :??:  Il aurait pu, non ?

n°6900830
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 28-03-2009 à 14:40:34  profilanswer
 

sisi l'assurance est en cours , y a leur société qui a proposer déjà des tune a l'amiable


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°6900836
mugen18
Posté le 28-03-2009 à 14:43:40  profilanswer
 

Pour le sonata pas trop le choix, un bon boitier + bonne alim ça dépasse mon budget.
Je penserai à l'extincteur en tout cas ou des bouteilles d'eau à la limite.

n°6900841
Fantryt
Posté le 28-03-2009 à 14:44:41  profilanswer
 

mugen18 a écrit :

Pour le sonata pas trop le choix, un bon boitier + bonne alim ça dépasse mon budget.
Je penserai à l'extincteur en tout cas ou des bouteilles d'eau à la limite.


Mauvais choix, l'eau . Tous les pompiers le déconseillent .  ;)

n°6900845
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 28-03-2009 à 14:46:43  profilanswer
 

mugen18 a écrit :

Pour le sonata pas trop le choix, un bon boitier + bonne alim ça dépasse mon budget.
Je penserai à l'extincteur en tout cas ou des bouteilles d'eau à la limite.


Pour une config du meme type, je depasse pas les 280W à la prise OCCT power suply, niveau alim, ca va le faire  ;)  
In game 240W :D

n°6900846
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 28-03-2009 à 14:47:03  profilanswer
 

une bonne couverture epaise pour étouffer le feu , et couper le courant avant çà ira :D
 
l'eau avec edf , j'essayerai même pas :p


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°6900857
Fantryt
Posté le 28-03-2009 à 14:52:28  profilanswer
 

Si tu veux bien, on reparle de tout ça dans un topic dédié, là, c'est du hors-sujet total et absolu .
Honte à toi, Saebalyon ! En moins d'une heure, tu as tenté -et presque réussi- à lancer deux vagues de hors-sujet !!  :sarcastic:

n°6900860
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 28-03-2009 à 14:53:14  profilanswer
 

désoler , on me pause des question je répond :o question de politesse :p


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°6900874
Fantryt
Posté le 28-03-2009 à 14:58:13  profilanswer
 

M'en fiche, c'est toi qui a commencé !  :p  Bah, c'est pas grave ... 'toute façon, on peut faire du hs tant qu'il n'y a pas de neuf sur l'am2+ ou l'am3 ...

n°6901062
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 28-03-2009 à 17:50:02  profilanswer
 

TEST de performance avec un crossfire de HD4870

 

le Phenom II X3 720BE est-il à la hauteur ?
qu'est ce que ça donne une fois overclocké ?

 

dans le test, y a aussi un Phenom II940, un C2Q et un i7 le tout avec et sans O/C

 

> > >  c'est ici que ça se passe  < < <

 

http://images.anandtech.com/graphs/720becf_030809231303/18568.png
sources


Message édité par luxy le 28-03-2009 à 20:56:43

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°6901074
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 28-03-2009 à 17:58:46  profilanswer
 

on peut avoir pareille en français car je pige rien dans les graphe
 
un moment c'est en bas après en haut , sérieusement un test comme çà hum


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°6901080
DarKLorD_B​aLRoG
May the Force be with you !
Posté le 28-03-2009 à 18:03:27  profilanswer
 

mais non, c'est là où c'est. y a pas deux fois la même chose. (ce serait débile de mettre deux fois le même truc dans un graphe, excuse-moi)


---------------
Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux
n°6901085
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 28-03-2009 à 18:07:06  profilanswer
 

1) Test sans OC avec une seule carte.
2) Test sans OC avec deux cartes.
3) Test avec OC et deux cartes.

 

;)  (et hop drapal à l'occasion  :D )

 

Le 1) sert à pas grand chose d'ailleurs car tous les CPU sont bridés par la CG.


Message édité par mikestewart le 28-03-2009 à 18:08:38
n°6901089
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 28-03-2009 à 18:10:45  profilanswer
 

a la oki je pige mieux :D


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°6901111
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 28-03-2009 à 18:27:07  profilanswer
 

Citation :

we highly suggest you give the Phenom II X3 720BE serious consideration when upgrading your next system


 
Je suis d'accord avec la conclusion.  :D  
 
Out le Core 2 ! Mais le Core i5 arrive à l'automne...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  318  319  320  321  322  323

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Enermax Galaxy 850 et 1000 wattsAthlon64 3500+ S939 vers Athlon64 X2 5200+ AM2 ???
Quelle RAM pour un Athlon64 X2 5600+ AM2[TOPIC UNIQUE] Qu'utilisez Vous pour faire du Monotoring ? (Temps... )
[Topic Unik] NEW Antec SkeletonMaximus II Formula ou Rampage Formula ?
Phenom ou Core 2 Quad ?[Topic Unique] Dépannage de Controleur DD : Mythe ou Réalité?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)