| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+ |
|---|---|
flashub que du bon | Reprise du message précédent :
Message édité par flashub le 26-03-2009 à 12:49:57 |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 12:44:41 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu pourrais refaire les screens, avec CPU-Z 1.50, parce que là on ne voit pas tout merci Message cité 1 fois Message édité par luxy le 26-03-2009 à 12:48:19 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Fantryt |
|
flashub que du bon |
Message édité par flashub le 26-03-2009 à 13:04:29 |
hakxe Belgium compliant | Phenom X3 720 BE commandé avec une MSI DKA790GX Platinum |
flashub que du bon |
Message édité par flashub le 26-03-2009 à 13:33:08 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | moi leur logiciel a amd , me dit que j'ai pas un amd --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 14:48:30 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Fantryt |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | mais lol, 18°C, genre...
--------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Darkinou Etre cinglé est une qualité. | Ben ecoute mes sondes ont toujours marchées, il fait 18° dans la piece donc il est a température ambiante ! il monte a 27° en full Message édité par Darkinou le 26-03-2009 à 18:07:55 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Bizzard, meme avec un grod rad, en plus O/C avec 1.4V au cul, dans ta piece il fait - de 18° |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | Ah lol, si t'es en t-shirt à 18° et que tu reste tranquilou chez toi, oui tu dois avoir froid. En tout cas pas chaud ! --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | la taille du RAD !! il y avait quelqu'un qui demandait au sujet des CPU mobiles : un logiciel (Central Brain Identifier) vient de mettre ça dans son changelog : Added support for the following AMD64 processors: de bonne surprises en perspectives !! Message cité 1 fois Message édité par luxy le 26-03-2009 à 21:08:03 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
hakxe Belgium compliant | Ta sonde est clairement a la masse |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | ouais luxy, c'était mimisurlepingouin, il va être content s'il est pas déjà passé chez l'ennemi --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | mais 2 pages en arrière, je croyais que c'était résolu !? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Cizia | bah on avais juste lancé la carte mere avec le 3800....
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 27-03-2009 à 11:57:33 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
hakxe Belgium compliant |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Cizia |
Message édité par Cizia le 27-03-2009 à 14:49:03 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu serais le 1er du forum à en avoir un HS neuf ? j'en doute --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
donny11 | je voudrai savoir si un phenom x4 9950BE et plus performant que le phenom II x3 720BE je ne trouve pas d'info a se sujet ????? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | honettement le 720BE sera mieux
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 27-03-2009 à 15:30:58 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






