Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

STEAMROLLER par KAVERI, est là ! Votre sentiment :

2.7 %
   1 vote
1.  Moi j'adore ! ma femme et ma bagnole ont le tatouage là ou il faut !

5.4 %
 2 votes
2.  ça roxx, pas terrible et pas de poney, mais ça roxx.

21.6 %
 8 votes
3.  Ça pourra toujours le faire dans un petit PC.

24.3 %
 9 votes
4.  Manque encore est toujours un truc : comme de la puissance !

0.0 %
        0 vote
5.  La conso ou la chauffe, je sais pas quel est le pire des deux !

2.7 %
   1 vote
6.  Une betterave ! Sans le sucre et sans le logo bio..

24.3 %
 9 votes
7.  J'abandonne ! vous me trouverez au rayon i7. Merci quand même

0.0 %
        0 vote
8.  Ni rouge, ni bleu, ni blanc ! car non, je ne voterais pas holldande !

18.9 %
 7 votes
9.  Une intervention de la force, cette réponse, serait ! mais sans obi-wan, pas de force !

Total : 49 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

[Topic Unique] APU/HSA AMD Kaveri - STEAMROLLER (Q2-'014/28nm)

n°8754461
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 11-06-2013 à 22:13:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais encore ?

---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 22:13:20  profilanswer

n°8754470
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 11-06-2013 à 22:30:13  profilanswer

Tu peux le commander  :whistle:

Message édité par wnorton le 11-06-2013 à 22:30:49

---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8754655
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2013 à 05:20:55  answer

Citation :

Pour te dire un truc, même 300 ingénieurs planchant sur 30 projets différents, visant à améliorer un pipe de rendu, de 5% sans pour autant nuire à sa distinction & classification électrique; n'arrive même pas à faire marche égale (5% de modification niveau électrique, contre 5% d'amélioration du pipe) sur aucun des projets proposés [je parles de cela, ça date de 3 ans]  
Donc faire péter 25% en plus sur une même structure sans même savoir la complexité du bouzin = Un scandale ridiculement pathétique !

Bah, ce qui est ridicule, si ton architecture travail uniquement à 60% de ça capacité et t'arrive pas à fournir 100% après 3-4 ans...  
Je trouve ça ironique. Avoir 25% d'amélioration en application HEIN n'est pas ridicule, avec tout les bobo qu'à bulldozer, arrivé à peine à corrigé 1-2 pour seulement 10% amélioration après 3ans de peaufinage d'essaie... Ouais... Même excavator n'arrive pas à faire mieux alors l'architecture de base n'était pas bonne... Si tu regarde Sandy bridge versus Haswell, on a un bon de 20-25% en application t'être même plus en espace de 2 ans. Bulldozer lui n'a qu'un bond de -5 à 15% au total depuis Phenom II depuis 4-5ans...  

Citation :

Fonce chez Presario ils embauchent ! Ha.. Merde ! On me dit qu'ils ont fermé il y a près de 10 ans :d

[:sud_conscient:3]  [:themanonthemoon:1]  ...

Citation :

Tu peux le commander  :whistle:

Pas desuite, je veux quand même voir les résultats et aussi faut bien économisé jusque là!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2013 à 05:21:24
n°8754728
Fouge
Posté le 12-06-2013 à 09:27:54  profilanswer

Attention tu as bien dit +25% d'IPC avec 1 seule nouvelle idée. Ca a peut-être été vrai il y a 20 ans (époque où les CPU x86 n'avait pas encore pompé toutes les technos déjà vues ailleurs) mais aujourd'hui ça relève plus du fantasme que d'autre chose.

Ou alors c'est en passant volontairement d'une archi faible IPC/haute fréquence à une archi haute IPC/faible fréquence que tu peux obtenir ce genre de gains. Si AMD était repassé de Buldozer vers Phenom II, il y aurait eu ces +25% d'IPC par ex :whistle:

n°8754762
NoradII
Posté le 12-06-2013 à 09:55:19  profilanswer

-Non ce qui est ridicule c'est de croire encore de nos jours, en une croissance de performance d'un quart mieux que la version actuelle ! et BULLDOZER n'a pas de "bobos" mais des incompatibilités d'usages avec les technologies actuels, ce qui est à la fois restrictif, pénalisant, et rétroactif !

-Qui es-tu pour pouvoir dire cela ? Personne ! Une seul chose est sûr STARS n'aurait pas du exister, l'architecture CMT reprise de DEC et de leur Alpha 21264, aurait du arrivé Q3-'07.. Mais déjà à cette époque, niveau technologie, ça ne prenait pas.
Ils ont donc attendu, en tirant sur la ficelle d'une de leur ultime révision du K7 : le K10.5 (STARS). mais 3 ans la dessus, avec juste des rajouts à ne plus savoir quoi en foutre, à un moment STOP !
Ils ont donc sorti l'architecture CMT OROCHI qui devra perdurer depuis BULLDOZER vers EXCAVATOR..
Elle n'est mauvaise, (que) à tes yeux, parce qu'elle se situe derrière celle du gros bleu ? en la sortant AMD avait prévenu que ce qu'il visait ça n'était pas le sommet.. Personne n'a rien à se reprocher, dans cette histoire. Donc tes reproches te semble légitime, mais n'ont pas lieu d'être.
Car quand une idée est vraiment nulle, rassures toi des gens bien plus proches, importants et au pouvoir décisionnel incontestable, sont là pour leur dire que leur idée EST ou non, bancale au possible..

Continuer de nommer le bas de gamme Duron ou Sempron par exemple ?
ça valait mieux de leur donner un nom plus évocateur, quitte à avancer dans les dénominations ! Athlon II est arrivé..

Sortir un Phenom FX à grande échelle ? l'engouement est retombé, trop de temps c'est écoulé depuis leur dernier bon processeur, ils n'ont même plus les moyens de valider en HP plus de 1000 samples par semaine ? On les sort quand même ? On tente ?
Non on laisse place à autre chose, comme les "Black Edition" par exemple !

etc, etc, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par NoradII le 12-06-2013 à 09:58:17

---------------
n°8754832
abw
Posté le 12-06-2013 à 11:02:33  profilanswer

Je plussoie a donf la dessus , les CPUs intel sont daubiques , j en ai un....
Ils n ont de bonne perfs que quand c est optimisé grave pour leur eviter
de s emmeler les pedales , tres mauvais en multitask , du moins le mien
qui est ancien mais a ete presenté comme une merveille d efficacité  
niveau IPC , C2D , une daube atroce d autant que j ai le meme laptop
en X2 K8 meme frequence et je peut dire que les C2D c etait des CPUs
ripoux , jusqu a la moelle....

Message cité 1 fois
Message édité par abw le 12-06-2013 à 11:03:31
n°8754851
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2013 à 11:10:49  answer

Tu viens de dire que l'architecture BD n'a pas de bobo et ni de défaut  :ouch: ....
Comment tu peux admettre le contraire de ce que AMD a avouer.... L'architecture du k10.5 n'a jamais été un flope a la hauteur de BD.... Je suis même sûre que tlm est d'accord pour dire, vaut mieux un Phenom II X6 qu'un BD!

Dire qu'il est impossible d'avoir 25% d'amélioration dans les application multithreader est ridicule dans le sens que tu ne peux pas connaître quelque chose que tu n'a pas... Les améliorations dans chaque zone du die a son importance et c'est important... Le fait d'avoir une haut fréquence d'erreur peut suffisamment perdre des performance en single thread et en multi. L'ajout d'un décodeur limitera moins les performances. Le 28nm apportera c'est % par rapport a vishera. Tout ça pour dire, avec autant d'optimisation avec SR peu changer beaucoup au niveau performance.

Dire orichi était parfais, laisse moi te dire qu'il n'y a que toi qui y crois. Parce que si les gens, média,AMD et les grosses boite dise que BD a eu un impacte negatif , alors tu troll ou tu fais l'autruche.

La ou tu n'a pas compris, une seule idée pourrais changer les performance d'un processeur et pour la trouve il faut des ingénieur qui on le don de la créativité. Si les architecte ne font que des appartement , il n'y aurais plus de monument.

Tu peux me dire qu'es-ce tu as contre l'architecture k10.5 un phenom II ta violer ou quoi! Parce que moi ça ma sauver a bas prix...

Es-ce que l'idée du CMT est mauvaise la réponse est non cependant il faudra que AMD nous prouve qu'elle est efficace et si tout la puissance de l'architecture est utiliser a 80% et seule de micro amélioration est possible alors ou est finalement l'efficacité au bout du compte. Ça AMD va devoir le prouve avec SR et excavator. Faut pas oublier qu'amd doit convaincre les investisseur donc, si il ne sont pas convaincu alors il auront échouer leur architecture.... C'est simple un point c'est tout...

Ce qui me fait chier c'est que NORAD crois AMD est rendu trop noob sur l'innovation a un telle point qu'il essaie de convaincre de force d'arrêter espère l'innovation comme si l'argent a un impacte sur l'intelligence des gens. AMD peu très bien revenir dans la course avec une approche innovatic en out temps sans avoir besoin de 40 milliard en banque.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2013 à 11:35:40
n°8754920
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 12-06-2013 à 12:30:51  profilanswer

ABIT NFS 2.0 :D

La meilleurs carte mère jamais sortit :love:

Je vois que ne suis pas le seul amoureux de cette carte. C'était le bon temps avec les barton mobile, et la windbond à 300mhz.

Oui c'était un truc de malade la DDRI 600 :D

intel à coté c'était ridicule ...  

La bonne épox/que ^^.

Si vous arrivez a faire plus ridicule comme moi comme claquage de nf7s 2.0 je veux bien manger mon chapeau.

Velux ouvert, ordi sous le velux.

Morte sous une fine pluie. ( très peu d'eau, mais ça été suffisant. D'ailleurs étrange vu que l'eau de pluie est censé être équivalente à de l'eau distillé )

Autre décès prématuré.

Tester un barton mobile sous 2V :D ( c'était 1.35-1.45V d'origine je crois )

et j'en ai cassé deux autres aussi :p

LE BON TEMPS LES MECS, LE BON TEMPS :love: :D

---------------
Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°8754962
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-06-2013 à 13:09:14  profilanswer

abw a écrit :

Je plussoie a donf la dessus , les CPUs intel sont daubiques , j en ai un....
Ils n ont de bonne perfs que quand c est optimisé grave pour leur eviter
de s emmeler les pedales , tres mauvais en multitask , du moins le mien
qui est ancien mais a ete presenté comme une merveille d efficacité  
niveau IPC , C2D , une daube atroce d autant que j ai le meme laptop
en X2 K8 meme frequence et je peut dire que les C2D c etait des CPUs
ripoux , jusqu a la moelle....

Putain, ce qu'il faut pas lire. C'est déjà vendredi dans certains coins de la France on dirait...
T'es en Alsace ? :??:

n°8754971
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-06-2013 à 13:13:28  profilanswer

NoradII a écrit :

-Non ce qui est ridicule c'est de croire encore de nos jours, en une croissance de performance d'un quart mieux que la version actuelle ! et BULLDOZER n'a pas de "bobos" mais des incompatibilités d'usages avec les technologies actuels, ce qui est à la fois restrictif, pénalisant, et rétroactif !

-Qui es-tu pour pouvoir dire cela ? Personne ! Une seul chose est sûr STARS n'aurait pas du exister, l'architecture CMT reprise de DEC et de leur Alpha 21264, aurait du arrivé Q3-'07.. Mais déjà à cette époque, niveau technologie, ça ne prenait pas.
Ils ont donc attendu, en tirant sur la ficelle d'une de leur ultime révision du K7 : le K10.5 (STARS). mais 3 ans la dessus, avec juste des rajouts à ne plus savoir quoi en foutre, à un moment STOP !
Ils ont donc sorti l'architecture CMT OROCHI qui devra perdurer depuis BULLDOZER vers EXCAVATOR..
Elle n'est mauvaise, (que) à tes yeux, parce qu'elle se situe derrière celle du gros bleu ? en la sortant AMD avait prévenu que ce qu'il visait ça n'était pas le sommet.. Personne n'a rien à se reprocher, dans cette histoire. Donc tes reproches te semble légitime, mais n'ont pas lieu d'être.
Car quand une idée est vraiment nulle, rassures toi des gens bien plus proches, importants et au pouvoir décisionnel incontestable, sont là pour leur dire que leur idée EST ou non, bancale au possible..

Continuer de nommer le bas de gamme Duron ou Sempron par exemple ?
ça valait mieux de leur donner un nom plus évocateur, quitte à avancer dans les dénominations ! Athlon II est arrivé..

Sortir un Phenom FX à grande échelle ? l'engouement est retombé, trop de temps c'est écoulé depuis leur dernier bon processeur, ils n'ont même plus les moyens de valider en HP plus de 1000 samples par semaine ? On les sort quand même ? On tente ?
Non on laisse place à autre chose, comme les "Black Edition" par exemple !

etc, etc, etc...

NORAD, ton fanboyisme t'aveugle. :heink:  
Même chez AMD ils ont avoué que BD est une merde infâme raté. Donc c'est pas seulement à ses yeux mais aux yeux de tous. :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2013 à 13:13:28  profilanswer

n°8754972
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 12-06-2013 à 13:13:53  profilanswer

bon il parait que les rumeurs du processeur AMD à 4.7ghz 5ghz turbo sont fondé ...

Je suis surpris ...

http://www.amd.com/us/press-releas [...] jun11.aspx

Message édité par barbare128 le 12-06-2013 à 13:15:57

---------------
Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°8754981
gliterr
Posté le 12-06-2013 à 13:28:12  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Même chez AMD ils ont avoué que BD est une merde infâme raté. Donc c'est pas seulement à ses yeux mais aux yeux de tous. :spamafote:

Je ne vois pas Norad dire que c'est une réussite non plus.  :sol:

n°8754986
lecbee
Posté le 12-06-2013 à 13:34:51  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Parce qu'un mensonge répété finit par devenir la réalité. Les gars d'AMD n'ont peut être fait que dire ce que les gens voulaient entendre... Si ils "avouent" que leur architecture est nulle (ce que beaucoup de gens pense) alors ça leur donne un bon argument pour dire "vous allez voir notre prochaine archi sera une tuerie car on vous a écouté".

Parce que bon en performance sur les applications, le FX-8350 a ratio performance/prix certainement bien meilleur qu'Intel. Leur problème c'est la consommation car ils sont en 32 nm, mais ce n'est pas un problème d'architecture ! Si le Piledriver était en 22 nm, il aurait une consommation équivalente au Intel je pense. De plus les grosses applications commerciales doivent probablement compiler leurs applications avec le compilateur Intel, qui défavorise les CPU AMD ! Donc c'est encore plus méritant pour AMD.

Message cité 1 fois
Message édité par lecbee le 12-06-2013 à 13:37:37
n°8755010
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-06-2013 à 13:49:32  profilanswer

Vishera peine a se retrouver au niveau de prf d'un SB, lui aussi en 32nm.
Et la conso n'a toujours rien à voir.

n°8755012
fricofou
Posté le 12-06-2013 à 13:50:15  profilanswer

barbare128 a écrit :

ABIT NFS 2.0 :D

C'était le bon temps avec les barton mobile, et la windbond à 300mhz.

Morte sous une fine pluie. ( très peu d'eau, mais ça été suffisant. D'ailleurs étrange vu que l'eau de pluie est censé être équivalente à de l'eau distillé )

LE BON TEMPS LES MECS, LE BON TEMPS :love: :D

J'ai encore un couple si tu veux :D Impossible à jeter :o

C'est sans compter l'être humain, ça. De plus il doit y avoir facile un rapport de 10 entre les deux, donc pas si négligeable.

---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°8755015
youpla13
Posté le 12-06-2013 à 13:51:28  profilanswer

Je ne pense pas que les performances d'un Fx8350 soient mauvaises. Dans des contextes hautement multi-thread on voit que malgré un IPC en retrait par rapport à l'offre concurrente les résultats sont semblables (au moins par rapport à la génération Ivy Bridge). Cela veut dire que leur architecture est loin d'être mauvaise. Pour ce qui est de la consommation excessive de leurs processeurs, ne m'y connaissant pas je suis incapable de faire la part entre une consommation due à leur choix architecturaux ou due à leur processus de lithographie.

Message cité 1 fois
Message édité par youpla13 le 12-06-2013 à 13:52:03
n°8755096
Fouge
Posté le 12-06-2013 à 14:51:32  profilanswer

lecbee a écrit :

Parce que bon en performance sur les applications, le FX-8350 a ratio performance/prix certainement bien meilleur qu'Intel. Leur problème c'est la consommation car ils sont en 32 nm, mais ce n'est pas un problème d'architecture !

Alors comment expliquer les perf/W d'un BD face à un Phenom II 45nm :??:

n°8755105
lecbee
Posté le 12-06-2013 à 14:59:32  profilanswer

Fouge a écrit :

Alors comment expliquer les perf/W d'un BD face à un Phenom II 45nm :??:

Ba apprends ça dépends des tests... ici : http://www.hardware.fr/articles/88 [...] inrar.html (pour 7Zip, donc en multithread).
Le FX-8350 domine le Phenom 1100T, qui lui-même bat le i5 Ivy 3570K.

Message cité 1 fois
Message édité par lecbee le 12-06-2013 à 14:59:54
n°8755130
gliterr
Posté le 12-06-2013 à 15:11:52  profilanswer

youpla13 a écrit :

Je ne pense pas que les performances d'un Fx8350 soient mauvaises. Dans des contextes hautement multi-thread on voit que malgré un IPC en retrait par rapport à l'offre concurrente les résultats sont semblables (au moins par rapport à la génération Ivy Bridge). Cela veut dire que leur architecture est loin d'être mauvaise. Pour ce qui est de la consommation excessive de leurs processeurs, ne m'y connaissant pas je suis incapable de faire la part entre une consommation due à leur choix architecturaux ou due à leur processus de lithographie.

Ne faisont pas les timides, ca doit tenir aux deux.
- Choix architecturaux: gros caches etc
- Process: Que dire de plus sinon : http://www.hardware.fr/articles/84 [...] cking.html
On a donc une archi prévu pour tourner vite sur un process qui leak.

n°8755146
maerens
Posté le 12-06-2013 à 15:20:16  profilanswer

Je suis d'accord pour une partie de ton raisonnement, cependant sandy consomme moins que haswell donc au final même le 32 d'intel est mieux en fin de compte

n°8755148
gliterr
Posté le 12-06-2013 à 15:23:02  profilanswer

Le lien que j'ai mis parle du cas en OC, mais bon, sans aller par la, oui, le process d'Intel était bien meilleur, le doute n'est plus permis.

n°8755157
NoradII
Posté le 12-06-2013 à 15:32:33  profilanswer

Désolé pour le choc de tes fesses contre le sol, mais triste est telle, la réalité ! Bienvenue sur terre !  
Où les gens gens peuvent subitement devenir très cons, surtout si tu les payent à coups de lance-pierre et de bérets bleus ! Parce que si tu voyais les projets sur lesquels bossent ceux qui étaient chez Amédé il y a quelques temps, tu comprendrais peut-être que l'argents fait tout !

---------------
n°8755177
Fouge
Posté le 12-06-2013 à 15:46:45  profilanswer

lecbee a écrit :

Ba apprends ça dépends des tests... ici : http://www.hardware.fr/articles/88 [...] inrar.html (pour 7Zip, donc en multithread).
Le FX-8350 domine le Phenom 1100T, qui lui-même bat le i5 Ivy 3570K.

Même en prenant le test que tu indiques, favorable à BD et pas du tout représentatif de son comportement, BD ne montre des perf/W 8% supérieur à un X6. Le passage au 32nm à lui seul pourrait tout à fait expliquer de tels gains (voire même plus).
Du coup qu'est-ce qui te permet de dire que le problème de perf/W de BD était dû qu'à la lithographie et pas du tout à l'architecture ? Ou alors t'insinuerais que le 32nm SOI HKMG serait bien moins bon que le 45nm, au point d’annihiler les gains architecturaux et obtenir au final des perf/W globalement moins bonnes qu'un Phenom II 45nm :??:

n°8755463
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2013 à 18:59:44  answer

Citation :

NoradII...

Je n'ai pas mal aux fesses puisque la half de ton text est sous le LSD tellement c'est incroyablement STRANGE.

Ce qui me surprend, tu dit " ou es-ce que j'ai dit BD  n'avait pas de problème". Voici la citation delà ou tu dis clairement

Citation :

BULLDOZER n'a pas de "bobos" mais des incompatibilités d'usages avec les technologies actuels

Moi tout ce que je vois, n'est pas de l'incompatibilité logiciel est bien au niveau de la balance logiciel... Tu ne peut pas être bon partout cependant, l'objectif d'une architecture moderne (puisqu'on parle de serveur chez amd avant tout chose" c'est son rapport performance en multithread" by watts. Cependant, l'efficacité de cette architecture n'a convaincu qu'une petite partie du domaine serveur à un point qu'ils ont perdu des point de vente depuis 1 ans.

BD à beaucoup de bobo;  
- Au niveau des latences caches qui font pitié par rapport a STARS K10.5 que tu dit mauvais sans compté la consommation global qu'il prend dans le derche.
- Des erreurs fréquente au traitement, ce qui oblige le processeur a refaire plusieurs fois le même calcule et surtout avoir un goulot d'étranglement au niveau son décodeur.
- L'architecture ce base uniquement sur la monté en fréquence avec moins performance de calcule, ce qui donne des fréquences hautes mais sans saveur avec une conso supérieur.
- L'architecture demande beaucoup de place, ce qui bouffe des mm² sur le silicium alors ne permet pas de mettre un IGPU dessus pour la bureautique.

Je pourrait fournir encore une liste encore bien longue cependant, je porte à croire que cette architecture est sous exploité avec tous les bobos qu'elle possède et je crois sincèrement qu'il y a des possibilités d'amélioration au niveau du singlethread/multithread qui pourrait atteindre les 25% en application en croisant les doigts. Ce n'est pas impossible à faire et même plausible, ça c'est uniquement possible si AMD arrive à trouvé la façon corrigé chacun des bobos pour que l'architecture montre son plein potentiel.

Ensuite, tout ton message ressemble à du troll nowhere AMD donc, tous ce qu'à fait AMD depuis le K6 jusqu'à K10.5 était de la merde et de l'amateurisme le plus complet mais qu'il y a juste la seule bonne architecture et c'était "ORICHI" WTFFF!!!??? [:kukron:3] this guy is strange seriously!?[:kukron:3]

AMD doit convaincre les investisseurs, même si il ne reste que abu dhabi dans son camp, n'empêche qu'il payera pas le déficit + tous le développement pendant une année complète de ça poche pendant le reste de ça vie... Ensuite si il ne reste que Abu dahbi AMD lui appartiendra et vue la tenu de Groflop ça t'intéresse?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2013 à 19:11:44
n°8755514
maerens
Posté le 12-06-2013 à 19:39:19  profilanswer

Les investisseurs la bonne blague !  Ils achètent pour revendre quand ça les arrange  

Les brokers ne sont pas mieux !  Un fois l'action amd passée 4.3 dollars il y a 1 mois Ils ont crié vendez !!!  

En justifiant que le cours n'était pas justifié, mon cul oui !!!  

Et la ps4 et la Xbox one et Kabini et richland et les bundles de jeux  

Merde !!!  Les investisseurs et les brokers se basent sur de l'immédiat pas sur l'avenir  

C'est à cause d'eux que des entreprises peuvent crouler ou rester outsiders

Comme dit norad il n'y a même pas 10 investisseurs fiables, seul les 2 courageux qui ont acheté pour 1400000€ d'actions il y ab1 moi le sont

n°8755518
maerens
Posté le 12-06-2013 à 19:41:49  profilanswer

Fait chier ! Je me rappelle il y a 5 ans quand AMD parlait de bulldozer !  Il n'y a même pas 10% de ce qu'ils ont annoncé dedans !  

Car pas assez de fric ! Le fric, Frein à l'innovation !

n°8755561
Fouge
Posté le 12-06-2013 à 20:15:04  profilanswer

maerens a écrit :

Fait chier ! Je me rappelle il y a 5 ans quand AMD parlait de bulldozer !  Il n'y a même pas 10% de ce qu'ils ont annoncé dedans !

Car pas assez de fric ! Le fric, Frein à l'innovation !

Le monsieur te dit que c'est un manque de créativité :o

Message édité par Fouge le 12-06-2013 à 21:05:21
n°8755566
gliterr
Posté le 12-06-2013 à 20:17:21  profilanswer

n°8755577
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-06-2013 à 20:32:55  profilanswer

La branche prédiction qui merde ?

n°8755590
Corleone_6​8
Posté le 12-06-2013 à 20:44:41  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Putain, ce qu'il faut pas lire. C'est déjà vendredi dans certains coins de la France on dirait...

Heu rapport avec la choucroute ?? :O

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°8755592
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-06-2013 à 20:49:01  profilanswer

Leur régime spécial :o

n°8755624
Corleone_6​8
Posté le 12-06-2013 à 21:16:59  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Leur régime spécial :o

Et alors t'es jaloux ? :O
Chaque jour férié en plus que j'aurais je t'enverrais un mp pour te le rappeler histoire de foutre les nerfs :O

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°8755710
abw
Posté le 12-06-2013 à 22:40:12  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Ben vouais , de ce beau bays qui est le nodre..... :D

n°8755713
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 12-06-2013 à 22:41:28  profilanswer

Ah, toi l'IGP te fait pas tiquer? :o

En tout cas on a bien le syndrôme Netburst, le souci c'est que l'architecture a encore du retard sur celle de cette vieillerie...

n°8755731
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-06-2013 à 23:04:58  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Et alors t'es jaloux ? :O
Chaque jour férié en plus que j'aurais je t'enverrais un mp pour te le rappeler histoire de foutre les nerfs :O

Jaloux ? [:rofl]
Mon pauvre, même pour 10 briques, je viendrais pas dans ton "pays" ;)

n°8755732
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-06-2013 à 23:06:49  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Ah, toi l'IGP te fait pas tiquer? :o

En tout cas on a bien le syndrôme Netburst, le souci c'est que l'architecture a encore du retard sur celle de cette vieillerie...

Perso, l'IGP ne me fait pas tiquer non.

n°8755742
Corleone_6​8
Posté le 12-06-2013 à 23:18:24  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Le redface espèce de jaloux refoulé :O

---------------
n°8755754
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-06-2013 à 23:31:29  profilanswer

Même comme ça :o

n°8755768
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 12-06-2013 à 23:52:15  profilanswer

L'Alsace c'est très bien.

n°8755823
abw
Posté le 13-06-2013 à 01:17:35  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Pour dix briques t as plus rien.... :D  

n°8755871
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2013 à 03:55:24  answer

Citation :

What ?

Bah par exemple, regarde le slide, de 20 à 30% donc, il y avait beaucoup travaille d'optimisation uniquement la dessus.
http://assets.vr-zone.net/17088/AMD_SteamrollerServer.jpg

Pour les erreurs c'est plus " miss " ce que les french appels (j'imagine) des données manqués qui doive être remit dans la fil de traitement... Si il y a trop de manqué, ça crée une boucle alors c'est comme si tu lisait un text et aussitôt tu manque un mot, tu recommence à relire du début. Ce qu'on appelle l'effet de boucle... Donc, BD/PD, pouvais manqué des données et causé une mini baisse de performance...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2013 à 04:02:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ventirad AMD Phenom II X 4 965 Black Edition[probleme] MSI R7950 et pilote AMD !
AMD Radeon HD 6450[HFR] Actu : Test des APU AMD A10-5700 et A8-5500
[HFR] Actu : CES: AMD détaille sa roadmap pour 2013Pb de résolution max sur display port: AMD Radeon 5670 1Go & 3 écrans
AMD HD radeon 7770[HFR] Actu : Atom 22nm : 2014
Carte mere pour Amd FX-8120[Topic unique] Clé android MK808 / MK808B / MK808B Plus
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] APU/HSA AMD Kaveri - STEAMROLLER (Q2-'014/28nm)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)