| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Intel Alder Lake (Q4 2021) |
|---|---|
quentincc It's all ogre now | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 15:06:26 ![]() ![]() |
lebreizou potius mori quam foedari |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret |
davids |
quentincc It's all ogre now |
Arriock |
|
quentincc It's all ogre now | Bah c'est bien ce que je dis, tu as testé deux cartes mères, ta 3080 sur d'autres PC, d'autres GPU aussi et c'est toujours sur le premier port PCIE que ça déconne, le seul port PCIE 5.0 qui est directement relié au CPU (les autres passent par le DMI/le chipset). Message édité par quentincc le 24-12-2021 à 15:02:52 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
havoc_28 | Tenter de forcer la vitesse du port PCI-E 5.0 16X en 3.0/4.0 pour voir sinon à part le CPU je vois pas non plus. |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 15:06:41 ![]() ![]() |
Arriock | Je viens d'avoir Ldlc, qui me conseil d'essayé un autre cpu avant de la retourner, problème de ligne Pcie. |
davids | écoute, ce serait bien une photo
Message cité 1 fois Message édité par davids le 24-12-2021 à 15:29:11 |
Arriock |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
davids | https://www.ginjfo.com/actualites/c [...] s-20211103
|
Ill Nino Love | Yop, je mène mon enquête, ya une raison valable de prendre une ROG plutot qu'une Prime? |
havoc_28 |
|
quentincc It's all ogre now | Les seules différences entre les cartes d'entrée de gamme (hors la itx asrock à 200 balles) et les HDG ce sont :
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Ill Nino Love | Ah ok. Ça marche. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | J'viens de voir un truc. Sur les Asus Z690 il y a un connecteur TPM, mais il est vide. Faut acheter le module TPM en plus? |
Pachparla ou par ici. |
Message édité par Pachparla le 24-12-2021 à 22:05:36 |
quentincc It's all ogre now | C'est probablement pour pouvoir upgrade plus tard sur un TPM plus récent --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Ill Nino Love | Ahhhhhh ok. Cool merci. |
genom urinam non decolor unda |
Message cité 1 fois Message édité par genom le 25-12-2021 à 09:48:48 |
Ill Nino Love | Je viens de commander mon nouveau matos ! |
Ptitraisin | Le NH-U14S que j'ai commandé d'amazon, ont le support backplate pour lga 1700
--------------- https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 25-12-2021 à 17:53:04 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2021 à 17:51:59 ![]() Plus de bug avec la MSI PRO Z690-A DDR4 ici. Message édité par Profil supprimé le 25-12-2021 à 17:52:16 |
Ptitraisin |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok |
Ill Nino Love |
|
giloine Vivre tue | Merci quentincc --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Hello par ici , dites entre le 12900k et KF a part le gpu intégré , ça change beaucoup ? Niveau oc/chauffe ou chauffe tout court car je me dis que si ça ne change rien , un gpu intégré en plus en cas de besoin edit : bon j'ai pris le KF quand même au cas ou , un gpu qui claque , ça peut arriver ! Message édité par B1LouTouF le 27-12-2021 à 09:48:03 --------------- FeedBack |
puppet master |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |