| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Zen 5 |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 18:45:23 ![]() ![]() |
chaced |
J'en ai mis un sur mon pi5, le ssd change la vie --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Umi |
Message cité 3 fois Message édité par Umi le 21-08-2024 à 19:31:37 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Umi | Ah oui, il y a quelques condensateurs et résistances CMS sur les deux ports. Et des leds. Ils aiment bien mettre des leds partout. Message cité 2 fois Message édité par Umi le 21-08-2024 à 19:30:54 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chaced |
Il y a 2 condensateurs quand même --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Eric B |
Bref, ravenloft, tout le monde ici te propose des solutions et alternatives. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 21-08-2024 à 20:01:59 |
Eric B | au delà du B650, AMD a annoncé un B850 mais je pige pas bien la différence. l USB4 n est obligatoire que sur les X. Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 21-08-2024 à 20:07:00 |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 20:06:43 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
A 3€ même si c'est juste des petits composants, je doute que ça soit de la qualité. Quoi qu'il en soit, trouver aujourd'hui des CMs avec 3 port pcie c'est pas moins compliqué que de trouver des CMs avec 6 ports sata chez AMd à prix raisonnable donc le problème est le même. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 21-08-2024 à 20:50:52 --------------- Ravenloft |
guig2000 | Moi je supporte ravenloft.
Message cité 1 fois Message édité par guig2000 le 21-08-2024 à 22:09:19 --------------- Guig Esprit du Sage |
dreamer18 CDLM | l'intérêt du NAS c'est justement de découpler le stockage volumineux du PC --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Message édité par ravenloft le 21-08-2024 à 23:10:54 --------------- Ravenloft |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Après surement qu'il y a de tout mais c'est clairement moins sure qu'amazon et puis amazon quand j'achète, j'achète que chez amazon très très rarement chez les vendeurs tiers et seulement si amazon ne le fait pas ou si le vendeur tiers est hyper connu et très sécure. Après préjugé ou pas, comme c'est mon argent, j'achète pas là où je n'ai pas confiance. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 21-08-2024 à 23:39:40 --------------- Ravenloft |
Umi |
Après pour ceux qui achètent des clés USB ou des SSD de 2 To à 10€ par exemple, oui, c'est une arnaque, mais il faut vraiment être naïf pour tomber dans ce genre de piège, qui existe aussi sur Amazon, et dans tous les cas on est remboursé assez facilement si on sait un minimum se débrouiller. Les trucs qui tu as lu ce sont des cassos qui ne savent pas ce qu'ils achètent pour la plupart. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 21-08-2024 à 23:50:07 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Perso, j'ai pas envie de risquer mon argent et je parle pas d'acheter une clé de 2to à 10e car là c'est comme si on te vendait une 4090 à 100€, c'est tout bonnement impossible. On n'est même plus dans le stade de l'arnaque intelligente mais dans le stade de l'arnaque pour imbécile profond qui n'ont aucune notion du prix de ce qu'ils achètent. Après le fait qu'un store laisse ce genre d'arnaque criante en ligne, c'est pas rassurant. Dans tous les cas, j'achèterai pas sur alliexpress, c'est pas un choix pour moi mais chacun fait ce qu'il veut. De toute façon là on devient totalement hors sujet donc recentrons le débat sur zen 5. Message édité par ravenloft le 21-08-2024 à 23:50:14 --------------- Ravenloft |
Eric B |
whaou, joli config qui mèle 2-3 décennies de stockage. Ton PC semble difficilement transportable: il doit bien peser 20-30 kg, non? En fait, j'ai une autre tour chez mes parents qui a quasi 20 ans en A64 x2 avec PATA et SATA pour les vieux HDD et periph optiques, 6 en tout. Cette tour n'a pas été branchée depuis + de 5 ans. J sais meme pas si elle fonctionne encore. Bref, sur mon PC principal, je peux sans soucis passer à une plateforme Zen5 avec B650 et garder mes 4 SATA. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 21-08-2024 à 23:56:23 |
Monsieur Locke |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | https://www.techpowerup.com/325829/ [...] ws-11-24h2 Le patch sortira sur windows 11 24h2 mais dès que cesera prêt, ça sortira en option sur la version actuelle de windows 11 aussi.
Message édité par ravenloft le 22-08-2024 à 08:23:15 --------------- Ravenloft |
husbeck Cosa Nostra Forever | Peut-etre que Zen5 paye en perf les correctifs des multiples vulnérabilités découvertes les années précédentes
Message édité par husbeck le 22-08-2024 à 09:09:16 |
--------------- Ravenloft |
husbeck Cosa Nostra Forever | Oui il y a de la mauvaise graine chez AMD
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 22-08-2024 à 10:10:41 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 22-08-2024 à 10:29:59 --------------- Ravenloft |
BloodyCarnage | Que le scheduler de windows soit pourri n'est pas une nouveauté. Mais il est pourri pour tout le monde, pas spécifiquement pour zen5. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
|
Merci de confirmer ce que je disais, tu râles. Dégueuler, c'était de manière générale, pas spécialement pour toi. La tendance sur internet c'est de chier avant de réfléchir donc parfois c'est saoulant de lire des critiques sans même avoir un peu de patience.
On verra de toute façon bientôt vu que c'est prévu pour bientôt. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 22-08-2024 à 11:41:16 --------------- Ravenloft |
ditche |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | rumeur du jour, bonjour un retard sur une sortie issue de rumeur, est-ce un retard ? Vous avez 2h. Aliss ramassera les copies comme ça il pourra râler à raison sur la médiocrité de ce qui a été rédigé
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 22-08-2024 à 13:30:39 --------------- Ravenloft |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 22-08-2024 à 14:58:00 --------------- Ravenloft |
guig2000 |
Message édité par guig2000 le 22-08-2024 à 22:23:24 --------------- Guig Esprit du Sage |
LTGreg22 |
|
guig2000 | Il y avait des rumeurs qui parlaient de septembre il y a quelques jours, ils se seraient trompés d'année? --------------- Guig Esprit du Sage |
LTGreg22 | C'est des rumeurs et c'est AMD qui a la main sur la sortie de toute façon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config AMD 5950X + 6900XT | [TU] Cartes mères X870(E) / X670(E) / B650(E) / B850 / A620 |
| Problème de conflit entre NZXT Z73 Karken et GPU AMD | [Topic Unique] RDNA3 - AMD RX7x00 - 5nm |
| [Topic unique] AMD Zen 4 | Ma "Station Gamer" 100% "AMD" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] AMD Zen 5 | |