| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Zen 4 |
|---|---|
roland899 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 18:04:25 ![]() ![]() |
ddlabraguette | Belle argumentation |
dureiken | Bon bah sur FS2020 ça a l'air pas mal :
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 27-02-2023 à 18:35:07 |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 27-02-2023 à 18:46:54 |
havoc_28 |
|
hisvin |
|
thepilot64 | Moi je veux un 7950x normal. |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 18:50:10 ![]() ![]() |
Yopfraize |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Ce que je ne comprends pas c'est que même si c'est souvent testé les sites n'insistent jamais dans leur conclusion sur le fait que certes la diff est pas si grande que ça (sauf qq jeux profitant vraiment du cache additionel) mais putain les X3D font ça avec 50% de conso en moins que les 13900K et consort !!! Message cité 3 fois Message édité par lovingbenji le 27-02-2023 à 19:03:07 --------------- Chic not Geek |
dureiken |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Oui, il a également fait un test à part avec un unique CCX actif.
Message cité 3 fois Message édité par aliss le 27-02-2023 à 20:12:08 |
genom urinam non decolor unda |
Message cité 1 fois Message édité par genom le 27-02-2023 à 22:23:05 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
havoc_28 |
|
[Toine] A la demande générale... | Bon en résumé, bien qu'il marche très fort, le 7950X3D est bancal mais laisse entrevoir un énorme potentiel pour le 7800X3D, j'ai bon ? Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 27-02-2023 à 20:55:18 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
dureiken | Le 7800X3D risque d'être bien en dessous vues les fréquences non ? |
genom urinam non decolor unda |
|
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
|
quentincc It's all ogre now | à noter la révélation de plusieurs informations concernant la 14e gen Intel Meteor Lake en même temps que la sortie des X3D --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
bluesnakes |
Avec déjà les puces raptor lake haut de gamme qui consommaient énormément, et qui voient leur perf s'effondrer bien plus que leur équivalent AMD dès qu'on limite la conso. D'où le succès de la gamme X. Seules les puces intel "modestes" sauvaient la face niveau conso. Alors des puces 3D avec une limite de conso raisonnable (c'est ça la surprise !), pas étonnant que ça face un massacre en rapport perf/conso. Dommage si les sites n'en parlent pas assez, ça joue directement sur la taille du refroidissement et de l'alim, et au final sur le coût de la config. Message édité par bluesnakes le 27-02-2023 à 22:53:59 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Côté refroidissement ça ne change guère la donne à cause du cache.
|
thepilot64 |
|
TheRealBix | Bon c'est bien tout ça, mais la quenouille avec le Windows gamebar pour activer le scheduler ça pue du cul.
|
NetSpy |
--------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Guide d'oc complet du 7950x3D via Curve Optimizer par Skatterbencher.
Message édité par aliss le 28-02-2023 à 08:57:13 |
TheRealBix | @Aliss : Excellent ! Merci bien
|
Fly2thesky | Hello, parmi les reviewers : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |