| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Ryzen (2016_14nm & FinFET) |
|---|---|
Zurkum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 21:16:09 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | This is HFR !!! |
gliterr |
|
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
gliterr |
Ah ca, Pokemon Go, ca fait bizarre à voir. Bref, à quel moment la loi sur l'abus de position dominante (et non pas monopole, mais les HFRiens du haut de leur salaire de ministre et des top models dans leur pieu ne l'ont toujours pas compris) fait une discrimination en terme de taille de marché ? Je le redis, Intel serait Chinois et AMD Américain, cela fait belle lurette que le géant bleue aurait été taillé en morceau par les cours américaines. EDIT: et encore une fois, on part du principe que l'hypothèse de tymv au départ est juste. Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 02-08-2016 à 15:22:23 |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Explique donc comment feraient les cours américaines pour tailler en morceaux un fabricant d'un autre pays ? Imposer une amende, ce n'est pas comme placer sous la menace d'un démantèlement qui ne peut être ordonné vu que la société serait hors-USA. Moi, ce que je vois, c'est surtout que les autorités américaines en général ont été incapables de protéger le consommateur américain (je parle même pas des autres) d'un abus de position dominante confinant au monopole, alors que la situation concernait deux entreprises américaines. Et si AMD avait été 100% quatari (par exemple Message cité 2 fois Message édité par Silicium777 le 02-08-2016 à 16:55:19 --------------- bench's: Tropics║Valley |
Z Machine Fusion is future |
Message édité par Z Machine le 02-08-2016 à 17:08:48 --------------- http://fr.wikipedia.org/wiki/Z_machine |
TotalRecall | Je sens venir le HS Pokemon / Volkswagen / ce que vous voudrez, merci d'épargner ça au topic. Je demande à titre préventif vu les posts ci-dessus --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 18:00:19 ![]() ![]() |
Z Machine Fusion is future | Je ne pense pas que l'exemple Volkswagen soit si hasardeux que ça
--------------- http://fr.wikipedia.org/wiki/Z_machine |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
gliterr |
Quand aux amende, en Europe, on se la joue modeste quand les USA n'hésitent pas à foutre des amendes de plus de 10 milliards mais uniquement aux compagnies étrangères.
EDIT: bon, le reste en MP. Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 03-08-2016 à 13:28:54 |
fredo3 |
|
Bob74 |
--------------- Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0 |
Jean-Michel Sancowl Petit Canaillou | bordel le Celeron D, cette plaie... une chauffe pas possible pour des perfs horribles --------------- C'EST PAS POSSIBLE C'EST PAS POSSIBLE |
Neji Hyuga :grut: | J'en ai un dans un portable Toshiba (qui fêtera ses 12 ans cette année) : la machine est volumineuse (je ne parle même pas du transfo), lourde, énergivore et bruyante pour des perfs inférieures à celles offerte par un PM à 1.7GHz.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
TotalRecall | [troll] Message édité par TotalRecall le 04-08-2016 à 09:47:53 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
dorian70 | I love athlon |
gliterr |
|
tymv | Alors que maintenant AMD n'a... qu'une seul usine... qui ne lui appartiens pas non plus !
gliterr | AMD avait un usine qui était à 100%, maintenant AMD n'est qu'un client mineur pour les fondeurs.
|
tymv | et puis surtout, je crois qu'il faut booker 6 à 9 mois avant non ?
gliterr | Wow, sauf erreur de ma part, GloFo est tout sauf surbooké.
|
Zurkum | Surtout que GloFo / Samsung n'est plus fournisseur d'Apple |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | AMD Zen et DDR4 à 3200mhz ? http://techfrag.com/2016/08/08/rambus-ddr4/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
kazord44 |
|
Moumoule |
|
Zurkum |
Marc Chasseur de joce & sly | Mwé. Y'a pas de DDR4 Rambus. Rambus fait des PHY DDR4 capables d'atteindre la DDR4-3200 mais je ne vois pas trop pourquoi AMD irait utiliser ça sur AM4. A la limite sur les Opteron pour faire interface entre moults DIMM et l'Opteron, comme le fait Intel avec ses SMB (Scalable Memory Buffer) les Xeon E7. Ou alors sur AM4 ils ont sous-traité un bout du contrôleur mémoire à Rambus faute de pouvoir atteindre seuls des hautes fréquences DDR4. Ou alors c'est juste du bullshit /spéculation Message cité 2 fois Message édité par Marc le 08-08-2016 à 22:31:47 |
Zurkum |
|
tymv | AMD externalise de plus en plus... pour pouvoir survivre (et ils y arrivent bien pour l'instant).
mazingerz | après rambuss à des licence obligatoire pour gerer la DDR donc AMD obligé de prendre les licences |
kazord44 |
|
Moumoule |
|
wissal75 Oswat is on the way | Bonjour
|
gliterr |
|
moyen_moins chat réincarné | ça aurait pu être des leaks mais même pas |
Moumoule |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |