| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Ryzen (2016_14nm & FinFET) |
|---|---|
Moumoule | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 14:47:54 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Je pense plutôt à un GCN v4 avec Excavator "Bristol Ridge". Message cité 2 fois Message édité par Silicium777 le 09-08-2016 à 18:11:08 |
robin4002 |
Message édité par robin4002 le 09-08-2016 à 23:08:04 |
mazingerz |
|
Moumoule |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 11:45:10 ![]() ![]() |
havoc_28 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | La question serait pour moi de savoir, notamment pour ceux qui veulent changer leur pc en fin d'année ou pire en Janvier, ou pour ceux qui ont besoin d'en acheter un car machine HS ou autre (donc pressé par le temps) :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Jean-Michel Sancowl Petit Canaillou |
--------------- C'EST PAS POSSIBLE C'EST PAS POSSIBLE |
kazord44 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
kazord44 |
|
mazingerz | C'est pas lui qui fait tout
|
Lecutter |
|
kazord44 | C'est grace au chinois qu'AMD reste en rouge ?
|
mazingerz |
Message édité par mazingerz le 10-08-2016 à 18:47:51 |
mazingerz | premier bench de zen?
Message cité 2 fois Message édité par mazingerz le 11-08-2016 à 02:20:03 |
oufouf84 |
Message édité par oufouf84 le 11-08-2016 à 02:43:42 |
Punkenjoy | Certes la fréquence demeure faible mais 100% plus de core pour 25% de moins de fréquence hors turbo (vu que c'est un jeu assez multithread et en directX 12, le turbo ne doit pas être actif souvent).
|
mum1989 | C'est sur un seul jeu/bench, sans doute pas vraiment représentatif.
|
kazord44 | Le meme cpu a une fréquence plus élevé c'est le carnage (sauf si AotS est pro amd et les autres a la ramasse)
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Ouhla... Bon ben pas convaincu pour ma part. Pourquoi citer le 4670K et pas le dernier né à savoir le 6800K ? Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 11-08-2016 à 10:06:49 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Moumoule | Toujours convaincu par le 14nm LPP ?
Message édité par Moumoule le 11-08-2016 à 10:10:34 |
kazord44 |
|
nineinchmails |
|
Moumoule | ES à moins de 6 mois de la sortie ? Nope. C'est quasiment final ce qu'on voit là. |
Il s'est fait tirer les oreilles ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
mazingerz | entre 4 coeur 4 thread (genre intel de base) vs 8 coeur il y a une bonne différence de perf |
dis pas ça... Message édité par super_newbie_pro le 11-08-2016 à 11:25:17 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
mazingerz | faut être réaliste
|
TotalRecall | Ils ont clairement annoncé qu'ils voulaient faire un retour dans les pdm serveurs donc c'est prévu... Par contre pour extrapoler les perfs du cpu final à partir d'un bench en bêta réalisé dans des conditions inconnues sur une puce en engineering sample avec des drivers bêta sur une carte mère engineering sample et une carte graphique à peine sortie, vous êtes bien inspirés je trouve Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 11-08-2016 à 11:30:02 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Oui effectivement vu ainsi, ça rassure un chouilla. Et puis on peut toujours se dire que, au pire des cas, ils sortiront plus tard, des modèles plus puissants ? Bon le plus tard tombe un peu mal car ça implique perte de clients potentiels qui pourraient entre temps prendre du intel, et autre revers de la médaille, plus tard impliquerait également l'arrivée imminente du 10nm d'intel. Si actuellement rien de prévu avant 2018 pour un futur remplaçant HDG 10nm du 6700k, je ne doute pas de la capacité d'intel de mettre AMD K.O. par une sortie anticipée de ce genre de CPU si besoin... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
kazord44 | 1d en AM3
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Depuis le lancement catastrophique des Phenom, les processeurs AMD sont plus lents que les processeurs Intel. Cette triste vérité pourrait enfin être remise en cause presque 10 ans plus tard par les processeurs Zen. Un premier benchmark d'un Engineering Sample de Zen le place au-dessus de processeurs Intel Haswell. Message édité par super_newbie_pro le 11-08-2016 à 14:12:53 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Jean-Michel Sancowl Petit Canaillou | Tomshardware... Le site qui a perdu toute crédibilité depuis qu'ils passent leur temps a partager des articles a clic, avec des titres racolleurs er des reprises de rumeurs mal interprétés... --------------- C'EST PAS POSSIBLE C'EST PAS POSSIBLE |
seth-01 | je vais prendre le risque d'attendre Zen mais je crois que je vais encore être déçu tellement je mets d'espoir sur AMD ...... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| équivalence du Intel Core i5-4440 (3.1 GHz) chez AMD? | [HFR] Actu : Intel densifie sa SRAM 14nm et parle du 10 et 7nm |
| [HFR] Actu : AMD lève le voile sur Carrizo côté technique | [HFR] Actu : La HBM 128 Go /s fait bien 1 Go, quid d'AMD Fiji ? |
| Problème sur l'utilisation des coeurs du processeur AMD FX 6300 | Réglages Bios pour OC AMD Phenom II X4 965 BE |
| Config polyvalente sous AMD FX | [Avis] AMD R9 290X triple screen |
| Installation Carte graphique Amd r9 270. | Ventirad pour CPU AMD AM1 Athlon x4 5350 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Ryzen (2016_14nm & FinFET) | |