| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par alfox1 le 06-02-2010 à 16:21:15 |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 16:20:08 ![]() ![]() |
akram95140 |
|
denisot40 |
--------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
akram95140 | Quand je dis sa, c'est que pour les pentiums III et consorts, c'est trop jeune mais j'avais bien lu ta phrase |
alfox1 Geek a la retraite |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
|
misato Clavicula Nox | allo maman, bobo ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
mouais, enfin les geforce 6 sont apparues avec le s775, et au jour d'aujourd'hui, le s775, il est quand meme en fin de vie, donc les geforce 5, ça commence quand meme à dater un peu, meme si c pas la période P3. c surtout que meme le P4 commence à dater
le P4 est un peu lent, la carte graphique à la ramasse, mais j'ai une config pas si éloignée que ça qui me sert encore pas mal, y compris pour des jeux (d'époque, il est vrai pour la question du silence, moi les ventilos, j'hésite pas à les sous-volter, 5 ou 7V, si nécessaire en bidouillant par prise molex (je démonte les fils de l'adaptateur pour mettre le 12V sur le 5V, par exemple, et je chaine mes ventilos comme ça ... faut juste pas brancher n'importe quoi derrière pour le CPU fan, à une époque j'avais un rad sur un P4 "E" 3.2 GHz qui n'avait pas de ventilo dédié (2 enermax 8cm @ 5V juste derrière), mais en burn ça ne tenait pas ... ceci dit, le PC démarrait sans soucis (meme pas de "CPU fan error, press F1 to continue, F2 to enter bios" ), je crois que j'avais mis le CPU fan en "ignored" dans le bios
mais AMD continue à faire de bons CPU, simplement intel en fait des un peu meilleurs, bcp plus chers Message édité par misato le 07-02-2010 à 08:28:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 01:32:05 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | dites les gars, je viens de changer ma carte graphique par une du meme modèle mais en 128 Mo (leadtek Ti 4200 64 Mo -> palit Ti 4200 128 Mo), et la 128 Mo me fait des artefacts. je parle meme pas de quake3, mais rien qu'afficher une image dans xnview, l'agrandir, et la faire bouger de haut en bas sur l'écran (pour afficher les différents bouts quand elle est trop grande pour rentrer sur tout l'écran), ça me fait des ptits points verts partout, disposés en rangée ... c la RAM vidéo le souci ? edit : putain, je me rends compte que ça me le fait aussi sous firefox ... bon, je crois qu'on va éteindre le PC et reswaper les cartes ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-02-2010 à 08:30:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
akram95140 |
|
Latrinite |
|
akram95140 |
squale22 |
|
Message édité par alfox1 le 07-02-2010 à 18:31:41 |
Message édité par alfox1 le 07-02-2010 à 18:30:35 |
|
denisot40 |
alfox1 Geek a la retraite | Dommage, une M64 |
denisot40 |
alfox1 Geek a la retraite | Enfin, j'aurait eu ca a l'epoque j'aurait vraiment été heureux.
|
denisot40 | oh, t'inquiète j'ai pas commencé avec ça non plus --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
squale22 | j'en ai niqué une en la montant sur une veille config au début pas de pb puis plantage et la CG ne marche plus même sur une config fonctionnelle je me suis rendu compte après coup que la CM avait plein de capa gonflées Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 07-02-2010 à 20:35:52 |
akram95140 |
T'es qu'un tueur de CG J'ai remonter mon PC dell pour qu'il fonctionne en tant que serveur, bah autant vous dire que 256Mo de RAM sur un Ubuntu 9.10 Server, sa fait du 40%... PS : Je viens de remarquer, que grâce a NOIP, je pouvais me connecter à ma box, et donc à mes informations personnelles, surtout que les mdp ne sont pas changeable... PS 2 : En plus j'avais pas besoin d'installer NOIP sur le serveur, la box le gère, et j'avais pas vu sa, ca doit être une màj ... Message cité 2 fois Message édité par akram95140 le 07-02-2010 à 22:17:31 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
misato Clavicula Nox | pour ma CG palit HS, ça pourrait pas venir de ce que j'ai mal monté le zalman (meme si il chauffe bien et que c pas la première fois que je le monte lui et que je monte un zalman ZM80 pour carte graphique ...) ?
ya 2 celerons en vente sur mon topic, je parle du SL68C, j'imagine bien que personne n'en voudra
le i740 était pas trop dégueu à l'époque je sais juste plus à quel moment j'ai acheté la 3DFX² ... je pense que je l'avais avant le celeron, mais je suis plus sur FtY Message édité par misato le 08-02-2010 à 02:01:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
akram95140 | J'ai honte de moi... Faut que je me connecte en ROOT sur la box c'est pour sa |
deK watching for beerz on the wing |
(en root/sudo)
--------------- (old) Feed HA/V |
Latrinite |
Avec du nFarce ou du VIA, je ne garantie jamais rien personnellement. Message cité 1 fois Message édité par Latrinite le 08-02-2010 à 12:47:28 |
misato Clavicula Nox | bon, changé ma geforce4 pour celle d'origine ... pas eu trop de soucis, j'en ai profité pour démonter/remonter le ZM80C que j'ai sur la 64 Mo ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
|
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
thojolu Expert Ordinateur Portables | bon j'annonce, Il est temps de dire stop, j'en ai marre de ces vieilles bécanes qui trainent dehors et qui servent a rien.
misato Clavicula Nox | ah, c tant le bordel que ça chez toi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | c vrai qu'en terme de PC portable, intel et leurs publicités sur centrino ont un poids qu'AMD ne peut pas égaler, donc on se retrouve dans cette situation --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
deK watching for beerz on the wing | Ça fait longtemps que ça me trottait dans la tête, c'est chose faite depuis cette semaine : j'ai remonté mon Abit BP6 et ses deux Celerons 500 --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |