| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
the mixeur Bon, ben là ça devrait marcher | Reprise du message précédent :
--------------- Le Guide des X86 : https://www.x86-guide.net/ |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 23:06:43 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
Idem pour le suffixe, mais il me semble qu'il a quand même été de coutume d'appeller les Mendocino Celeron "A" --------------- (old) Feed HA/V |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
deK watching for beerz on the wing | Ca, ca sent le P3-S 1400 sur adaptateur FCPGA2->Slot1 avec une mobo qui ne le connait pas
Message cité 1 fois Message édité par deK le 02-03-2007 à 08:36:32 --------------- (old) Feed HA/V |
flit modo des ups |
Message cité 1 fois Message édité par flit le 02-03-2007 à 08:57:59 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
misato@W you are here, alone again |
une carte token ring ... cherche la référence écrite sur le haut de la carte, de toute façon le token ring c'était du 4 Mbits et plus tard du 16 Mbits en "fast" ... comme par hasard la carte est marquée 16/4, c ça qui m'a fait tiqué. de plus, une carte réseau RJ45/AUI mais sans la prise BNC, ça fait bizarre ... bref ... tu peux pas l'utiliser pour faire de l'ethernet, normalement... ça ne peut intéresser que des entreprises, essentiellement des banques, dont le réseau serait toujours basé sur token ring (autant dire "plus personne" Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 02-03-2007 à 12:34:01 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Superpingu13 Pingu professionel |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 19:44:16 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forums |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Timoonn Moune pour les intimes :o | \o/ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
madix Mangeur de Chiantos | petites tofs de tout mes (anciens) cpu que j'ai pu retrouver apres mon déménagement:
--------------- Why not ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ha bin ca va les paitrua Message édité par Timoonn le 20-05-2007 à 18:39:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
madix Mangeur de Chiantos | détails:
Message cité 1 fois Message édité par madix le 20-05-2007 à 18:50:13 --------------- Why not ? |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Fffflo22 Miss Chanandler Bong | J'en ai un aussi en EB de dispo |
Dieggg' | Bonjour |
Qtracker | J'ai un Celeron tualatin 1.2 dans l'ordi qui fait fonctionner mon arcade Message édité par Qtracker le 23-05-2007 à 19:53:19 |
madix Mangeur de Chiantos | les tualatin cartonnainent a l'époque --------------- Why not ? |
worlor |
--------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Clair --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
amdvsintel |
--------------- |
amdvsintel | Avec une CM signé Packard poubelle je crois pas |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
--------------- |
worlor |
LE_PERE_FOUETTARD | PIII-S Tualatin 1.4Ghz SL5XL => 35°C en charge. |
Lalka _ |
the mixeur Bon, ben là ça devrait marcher |
--------------- Le Guide des X86 : https://www.x86-guide.net/ |
_JbM _Dense comme la brique |
Ils consommaient environ deux fois plus que le P3 équivalent...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |