| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
flit modo des ups | Reprise du message précédent :
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 18:13:41 ![]() ![]() |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
flit modo des ups |
BloodyCarnage |
|
misato Clavicula Nox |
putain la RAM en DIMM, il s'en faisait déja de cette taille
à ta décharge, sur la première photo, j'aurais aussi dit que c'était un CPU socket et pas slot. en rééxaminant la photo, je m'aperçois qu'on voit un bout de pII assez facile à deviner une fois qu'on sait où chercher, mais je pense pas que je l'aurais vu sans la photo d'après où on voit le proc de face sans le ventilo dessus la carte graphique avec un logo rouge sur le ventilo, ça aurait plustot dû te faire pencher pour ATI, après, comme c une carte de toute façon bas de gamme, le ventirad est trop banal pour permettre de deviner le disque, tous les WD de l'époque avait la meme gueule, de 5 à 40 voire 80 Go, donc difficile à dire aussi ... enfin, facile à dire après la bataille Message cité 1 fois Message édité par misato le 06-07-2009 à 22:27:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BloodyCarnage |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | T'aurais du choper au moins un proco |
Requin94 | Dites les gars, dans un vieux pc tout jauni j'ai récupéré une ram bizarre, savez-vous ce que c'est que cette chose ? --------------- Feed-back |
jean pierre | ptit barette de memoire antideluvienne, avant l'edo |
madix Mangeur de Chiantos |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 21:31:06 ![]() ![]() |
Requin94 |
misato Clavicula Nox | oh putain, intéressant sinon, moi j'ai récup ça : avec un peu de chance, c une carte que j'ai eu à une époque dans mon PC (config "le truand" ) quand il était encore à la pointe de l'actualité c d'elle que me vient mon affinité pour nvidia Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-07-2009 à 02:17:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flit modo des ups |
misato Clavicula Nox | ohlala, ma première carte graphique c'était une S3 trio 64V+ 2Mo, qui me faisait rebooter windows NT4 tous les quarts d'heure, j'ai jamais compris pourquoi (meme sans mettre les drivers)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Atropos Peace Love Death Metal | J'ai eu une trident VGA avec 256kb de mémoire je crois, en ISA.
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Xezbeth |
Message édité par Xezbeth le 08-07-2009 à 19:41:03 |
Xezbeth |
|
BloodyCarnage |
|
flit modo des ups |
Message cité 2 fois Message édité par flit le 09-07-2009 à 03:12:48 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
kronoob |
flit modo des ups |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
flit modo des ups |
Message cité 1 fois Message édité par flit le 08-07-2009 à 19:38:31 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Xezbeth | Voilà j'ai édité mon post, j'ai rajouté le lien...
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Pour finir le HS
BloodyCarnage |
|
flit modo des ups |
misato Clavicula Nox | d'ailleurs, j'ia dit 430 FX parce que je voyais pas d'AGP, sinon j'aurais tapé dans le 440 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
snow_sg1 | Bon moi une parti de mon matos (PETITE HEIN) j'ai pas tout sortis le reste c'est ... dans la cabane au fond du jardin Message cité 1 fois Message édité par snow_sg1 le 09-07-2009 à 15:57:59 --------------- PC 1 : Boitier HEDEN B9A ... découpe perso // Enermax Liberty ELT 400 AWT // Asus P5B deluxe Wifi AP // Intel Core 2 Quad Q8300 @ 3.0 Ghz // 4 Go de Ram Corsair XMS2 DDR-2 PC 5400 4-4-4-12 // Twintech Geforce 8800 GT 512 Mo // Crucial MX-100 128 Go |
kronoob | Tu pourrais poster des vignettes plutot que les images dirrectement ?
Message édité par kronoob le 09-07-2009 à 16:08:06 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
snow_sg1 |
flit modo des ups |
BloodyCarnage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |