| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 10:22:51 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Mouais… un Noctua full cuivre meme à 200 boules je serais capable de l’acheter ^^ |
Kyjja Y'a pot ! | Oui enfin c'est du cuivre, pas de l'or. Le cour actuel c'est moins de 10 balles le kg.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 22:11:07 ![]()
Ça va bien, c'est pas de l'inox ou pire. Et les parties usinées sont rarement en cuivre pur. Message édité par Profil supprimé le 05-03-2022 à 22:25:46 |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 22:11:07 ![]() ![]() |
iosys99 Authentique aigri | Petit partage de ma trouvaille qui me tenait à coeur :
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
daft974 Un Noizo... |
|
elfenHD Right 2 Repair | Entre les transporteurs peu soigneux et les vendeurs du cul qui emballe une verre dans un carton x10 en taille sans protection, on est pas aidés.... Message édité par elfenHD le 06-03-2022 à 17:39:13 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
dxceor2486 Varta Killer |
Edit : je viens de vérifier : j'en ai au moins 29 en état de marche (et je dirais 10 de plus si on compte celles qui sont HS, mais pas sûr que toutes soient réparables) Message édité par dxceor2486 le 06-03-2022 à 23:49:30 |
It_Connexion | Hello, --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Oui et puis j'aurai un peu peur qu'il soit abimé pendant le transport même si en général je blinde bien mes emballages --------------- Galerie Photo Personnelle |
mikamika | J'ai encore un Viewsonic P95f à la maison, bordel quand je le transportais en LAN |
Toorop2004 | https://www.hardware.fr/articles/32 [...] -p95f.html
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
It_Connexion |
It_Connexion |
Iryngael Awesome, ain't it ? | et 3k€ maintenant Du coup en CRT j'ai juste un 14" de PowerMac... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kyjja Y'a pot ! | En cathodique, y a les Sony trinitron qui sont pas mal dans mes souvenirs. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Strat_84 |
Oui, pour ça il faut remercier Digital Foundry pour avoir fait une vidéo démontrant la supériorité d'un vieux CRT sur les écrans LCDs dans les jeux vidéos, il y a quelques années.
|
Kyjja Y'a pot ! |
Message édité par Kyjja le 08-03-2022 à 17:50:12 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
manisque |
J'aime bien votre avatar dans le genre --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika |
Message édité par Silicium777 le 08-03-2022 à 21:53:20 |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Intéressant. Le K6-2+ est-il reconnu sans problème par ton Asus ? |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
dxceor2486 Varta Killer |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |