| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 21:42:16 ![]() ![]() |
kalix7 |
Message cité 2 fois Message édité par kalix7 le 24-05-2020 à 21:52:44 |
kalix7 |
|
Dandu | C’est surtout que les premières implmémentations du DVI sont très reloues quand on approche de la limite, qui est environ le 1920x1200 en single link. Y a des timings issus du VGA et du timing réduit et de mémoire les premières cartes ATi avec DVI géaient mal le timing réduit. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 24-05-2020 à 23:09:48 --------------- Le journal du lapin |
SynE Agri du dessert |
|
SynE Agri du dessert | Après j'ai jamais essayé une aussi vieille cg sur un écran aussi récent. Mais normalement en rentrant via le hdmi pas de double lien donc impossible que l'écran en attente un. |
manisque |
C'est de l'I2C --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Autant un vieil écran genre les premiers DVI (bon on ne parle pas d'un IBM T220) on aurait peut être des surprises, autant ce qui est moderne est en général tolérant sur la merde qu'on lui file en entrée. Dans le pire des cas il va signaler qu'il ne supporte pas la résolution.
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 25-05-2020 à 10:01:57 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
kalix7 |
|
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 13:55:05 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Bonnes capacités d'oc peut être ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fantome de bap | Le super socket 7 c'est recherché oui.
|
electroger | Pas de bol ! En plus j'avais un paquet de cartes AGP à tester et la plus ancienne cm à disposition est en PCI-e... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 25-05-2020 à 17:09:50 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
kalix7 |
Message cité 1 fois Message édité par kalix7 le 25-05-2020 à 19:46:42 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
electroger |
|
insane63 |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
SynE Agri du dessert |
Ce genre de plate-forme n'a qu'un intérêt historique pour moins cher on trouve du socket a avec agp universel. |
electroger |
Je ne sais pas, c'est cette carte : https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/b425445870 Message cité 1 fois Message édité par electroger le 26-05-2020 à 08:36:42 |
manisque |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ca sent la magouille avec l'IGP qui route le signal vers l'AGP:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
manisque |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | C'était encore pratique à l'époque pour les systèmes embarqués.
Message édité par 404 Not Found le 26-05-2020 à 11:17:59 |
Dandu | J’ai un truc dans le genre dans un proto de Mac. Ça récupère le signal de l’IGP et on peut même parfois avoir de la mémoire locale, c’était le cas sur le vieux i815. --------------- Le journal du lapin |
kalix7 |
fantome de bap |
|
beel1 |
Message édité par beel1 le 27-05-2020 à 11:04:33 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Vous pensez qu'on peut remonter jusqu'à quel CPU et quel OS pour avoir une expérience internet confortable en 2020 ? C'est une question que je me pose depuis un moment. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 27-05-2020 à 11:32:49 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kyjja Y'a pot ! | C2D sans problème, P4 HT ça doit être bien limite.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Sur des sites pas trop gourmands, un P4 HT, avec une bonne quantité de RAM et un SSD sous Windows 7 ça fonctionne convenablement |
Kyjja Y'a pot ! | Le problème, c'est que la majorité des sites sont gourmands (en témoigne no script qui bloque parfois plusieurs dizaines de trucs quand tu entres sur des sites "web 3.0". Message édité par Kyjja le 27-05-2020 à 13:12:22 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C2D --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gros minet | Très confort en E8400. Message édité par gros minet le 27-05-2020 à 12:39:54 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Confortable, sur du gros C2D alors. Voire C2Q. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
quentincc It's all ogre now | vu le prix des xeons 771, je ne peux que conseiller ces derniers qui sont des quad cores --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |