Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1326  1327  1328  ..  1628  1629  1630  1631  1632  1633
Auteur Sujet :

Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie

n°10772138
Silicium77​7
█▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 24-05-2020 à 21:42:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

starconsole a écrit :

Quelqu'un aurait une idée sur ce que je pourrais faire pour remplacer le refroidissement d'une GeForce 6800GT ?
La carte en question fonctionne, mais le ventirad (un artic VGA silencer tout de même) fait un bruit atroce, le ventilateur est mort.
je sais pas trop comment solutionner le problème là... [:gratgrat]

Bien souvent, le ventilateur se démonte. Il faut faire sauter le circlips (souvent rondelle de plastique) qui maintient l'axe du ventilateur, sortir l'axe, nettoyer, remettre de l'huile assez visqueuse, réassembler en remettant le circlips. Et là en général ça tourne sans bruit.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2020 à 21:42:16  profilanswer

n°10772142
kalix7
Posté le 24-05-2020 à 21:48:34  profilanswer

arkrom a écrit :

Non non et non  :non:
C'est soit analogique, soit numérique   le DVI I ne transite pas les deux a la fois  

Le câble HDMI /vga sans adaptateur actif ne fonctionne tout simplement pas  
DVI => vga oui  :jap: c'est un adaptateur pin a pin pour récupérer  le RGB analogique et changer la forme de la prise  :D

Je sais bien que c'est soit analogique ou numérique et pas les deux à la fois, ça n'aurait pas de sens, je me suis peut être mal exprimé en mettant "+ "
Il me faudrait alors un adaptateur dvi male vga femelle mais les 3/4 sont en vga male...
Ou sinon ça : https://www.cdiscount.com/informati [...] gJYK_D_BwE

Uranium2010 a écrit :

De rien.
Tu devrais faire quelques tests croisés pour être sûr que tout est OK.

Si c'est bien le cas, essaye de jouer sur la configuration avec l'écran récalcitrant en secondaire (si je branche mon ordinateur portable en HDMI sur la télé, j'ai un écran noir, car il se cale en 59hz au lieu de 60hz, une fois changé c'est bon, des fois c'est tout con).

A priori tu devrais même pouvoir sortir du 1920x1080 en single-link !

Un peu de documentation : http://www.playtool.com/pages/dvicompat/dvi.html
Il y a également une section dépannage avec quelques suggestions.

Ah oui, pas con je n'ai pas pensé à le mettre en secondaire pour voir ce que ça donne!

Citation :

Je suis dans le même cas que toi, une seul écran pour ma conf' principale et pour une seconde avec une 6800 Ultra AGP.
Elle était branchée via un câble DVI (je dirais dual link...  :??:  ) en sortie de GPU avec un adaptateur DVI/HDMi sur l'entrée HDMi de l'écran.
Je ne parvenais pas à atteindre 144hz mais j'étais bien a 120hz.

Ce qui était déjà parfait pour cette vielle machine.

Je crois que quoi qu'il arrive le 144hz nécessite de passer par du DP donc sur ce vielle genre de carte graph' faut se contenter de 120hz ce qui est déjà très bien comme tu le dis toi même

D'accord merci pour ton retour, elle ne sont pas si minable que ça nos vielle carte graphiques AGP finalement  :D

Message cité 2 fois
Message édité par kalix7 le 24-05-2020 à 21:52:44
n°10772144
kalix7
Posté le 24-05-2020 à 21:49:54  profilanswer

arkrom a écrit :

https://cdn.instructables.com/FQ9/W [...] &width=320

Et bien sur la communication data pour que l'écran "discute" avec le gpu pour les résolutions dispo etc  :D  

De mémoire c'est un protocole adapté de l'USB mais j'ai comme un doute  :sweat:

Euh je me suis fait un nœud au cerveau  [:tinostar]  mais merci tout de même  :jap:

n°10772176
Dandu
Posté le 24-05-2020 à 23:08:41  profilanswer

C’est surtout que les premières implmémentations du DVI sont très reloues quand on approche de la limite, qui est environ le 1920x1200 en single link. Y a des timings issus du VGA et du timing réduit et de mémoire les premières cartes ATi avec DVI géaient mal le timing réduit.  

L’écran, il a quoi comme entrée ? Il a bien un scaler interne ? Parfois, juste essayer d’envoyer une définition plus faible.

Et de fait, le 144 passe pas en DVI, même en Dual Link.

Message cité 1 fois
Message édité par Dandu le 24-05-2020 à 23:09:48

---------------
Le journal du lapin
n°10772222
SynE
Agri du dessert
Posté le 25-05-2020 à 01:23:25  profilanswer

kalix7 a écrit :

Je sais bien que c'est soit analogique ou numérique et pas les deux à la fois, ça n'aurait pas de sens, je me suis peut être mal exprimé en mettant "+ "
Il me faudrait alors un adaptateur dvi male vga femelle mais les 3/4 sont en vga male...
Ou sinon ça : https://www.cdiscount.com/informati [...] gJYK_D_BwE

https://www.amazon.fr/Rankie-C%C3%A [...] 432&sr=8-3

n°10772223
SynE
Agri du dessert
Posté le 25-05-2020 à 01:26:37  profilanswer

Après j'ai jamais essayé une aussi vieille cg sur un écran aussi récent. Mais normalement en rentrant via le hdmi pas de double lien donc impossible que l'écran en attente un.

n°10772258
manisque
Posté le 25-05-2020 à 08:12:56  profilanswer

arkrom a écrit :

De mémoire c'est un protocole adapté de l'USB mais j'ai comme un doute :sweat:

C'est de l'I2C :jap:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°10772323
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-05-2020 à 10:01:21  profilanswer

Autant un vieil écran genre les premiers DVI  (bon on ne parle pas d'un IBM T220) on aurait peut être des surprises, autant ce qui est moderne est en général tolérant sur la merde qu'on lui file en entrée. Dans le pire des cas il va signaler qu'il ne supporte pas la résolution.

Et surtout n'importe quel écran va gérer le mode VGA balancé en single link durant le post.

Par contre attention les seuls signaux commun sur le connecteur entre le mode DVI et VGA c'est les signaux DDC , le reste c'est des broches indépendantes dont les 4 + 1 au niveau de la "croix". Vérifier à deux fois que le câble utilisé marche bien.

Ou alors la carte graphique se plante sur le choix du mode à utiliser et balance un VGA par défaut. Par contre je ne sais pas comment elle décide:

• soit elle joue sur la détection d'une terminaison sur les liaisons VGA  
  • soit elle se base sur les infos DDC

Si ça se base sur le DDC, là soit c'est l'écran, soit le gpu, soit les deux qui ne cohabitent pas bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 25-05-2020 à 10:01:57

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°10772367
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 25-05-2020 à 10:57:24  profilanswer

Silicium777 a écrit :

Bien souvent, le ventilateur se démonte. Il faut faire sauter le circlips (souvent rondelle de plastique) qui maintient l'axe du ventilateur, sortir l'axe, nettoyer, remettre de l'huile assez visqueuse, réassembler en remettant le circlips. Et là en général ça tourne sans bruit.

Merci pour ton post [:giz]
Je vais regarder ça quand j'aurai un peu de temps :jap:

n°10772483
kalix7
Posté le 25-05-2020 à 13:55:05  profilanswer

Dandu a écrit :

C’est surtout que les premières implmémentations du DVI sont très reloues quand on approche de la limite, qui est environ le 1920x1200 en single link. Y a des timings issus du VGA et du timing réduit et de mémoire les premières cartes ATi avec DVI géaient mal le timing réduit.  

L’écran, il a quoi comme entrée ? Il a bien un scaler interne ? Parfois, juste essayer d’envoyer une définition plus faible.

Et de fait, le 144 passe pas en DVI, même en Dual Link.

Il a des entrées DP, HDMI et DVI-D
C'est un écran "144Hz" mais il n'est pas obligé de fonctionner à cette fréquence, c'est l'ordinateur qui décide, je ne pense pas que ce soit ça le problème sachant que j'ai un black screen aucun signal, la led reste en veille.
Je crois qu'il a bien un scaler interne car j'avais branché une console rétro (N64) via un convertisseur qui sort du 720p et j'avais une image full screen.

Merci pour le lien  :jap:  

Natopsi a écrit :

Autant un vieil écran genre les premiers DVI  (bon on ne parle pas d'un IBM T220) on aurait peut être des surprises, autant ce qui est moderne est en général tolérant sur la merde qu'on lui file en entrée. Dans le pire des cas il va signaler qu'il ne supporte pas la résolution.

Et surtout n'importe quel écran va gérer le mode VGA balancé en single link durant le post.

Par contre attention les seuls signaux commun sur le connecteur entre le mode DVI et VGA c'est les signaux DDC , le reste c'est des broches indépendantes dont les 4 + 1 au niveau de la "croix". Vérifier à deux fois que le câble utilisé marche bien.

Ou alors la carte graphique se plante sur le choix du mode à utiliser et balance un VGA par défaut. Par contre je ne sais pas comment elle décide:

• soit elle joue sur la détection d'une terminaison sur les liaisons VGA  
  • soit elle se base sur les infos DDC

Si ça se base sur le DDC, là soit c'est l'écran, soit le gpu, soit les deux qui ne cohabitent pas bien.

La câble est neuf mais il n'y a pas la "croix" c'est un DVI-D
Normalement durant le post il n'y a pas d'histoire de taux de rafraichissement, de résolution, de drivers etc ça doit fonctionner sinon c'est le hardware qui merde en toute logique.
Selon moi c'est le GPU qui n'arrive pas à sortir un signal numérique, mais pourquoi mystère...
Je vais peut être tester avec un câble HDMI/DVI mais j'ai peur que ça ne change rien vu que ça revient au même au final  :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 25-05-2020 à 13:55:05  profilanswer

n°10772556
electroger
Posté le 25-05-2020 à 16:02:29  profilanswer

Bonjour !

J'ai retrouvé ce week end des pièces du premier pc que je me suis acheté avec l'argent de mon job d'été en 1999 : un K6-3 400 et une TNT2 Xentor 16mo. A l'époque c'était monté sur une Asus P5A. Par curiosité j'ai regardé le prix de ce genre de carte mère et les prix sont élevés ! C'est normal ? C'est le cas de toutes les cm socket 7 (au cas ou je tenterais de ressusciter le K6-3) ?

n°10772557
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 25-05-2020 à 16:04:49  profilanswer

Bonnes capacités d'oc peut être ?

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°10772560
fantome de​ bap
Posté le 25-05-2020 à 16:07:56  profilanswer

Le super socket 7 c'est recherché oui.
Les K6-2+ et K6-3 aussi.

C'est le cas car c'est du matériel assez rare, avec de bonnes perfs, et c'est l'évolution ultime d'une plateforme.

n°10772574
electroger
Posté le 25-05-2020 à 16:24:06  profilanswer

Pas de bol ! En plus j'avais un paquet de cartes AGP à tester et la plus ancienne cm à disposition est en PCI-e...

n°10772604
manisque
Posté le 25-05-2020 à 17:05:55  profilanswer

fantome de bap a écrit :

Le super socket 7 c'est recherché oui.
Les K6-2+ et K6-3 aussi.

C'est le cas car c'est du matériel assez rare, avec de bonnes perfs, et c'est l'évolution ultime d'une plateforme.

Il y a aussi pas mal de monde qui se touche avec des trucs qui restent plusieures années sur eBay/LBC sans bouger :o.

Je peux vendre une mobale PC-Chips M560* pour 100 balles avec des barrettes noname qui font des erreurs et un rad en Chinoisium poli au marteau-piqueur, monté avec une étiquette comme pad thermique sur le core d'un Cyrix M2 impossible à OC de plus de 10MHz :o.
Y a plus qu'a rajouter un boitier AT jauni, un disque Quantum Bigfoot (vziiiiiIIIIIIII-KLONG-TAKATAKATAK) et une carte graphique Cirrus Logic/S3/Trident bien pourrie pour avoir toute la nostalgie de l'époque :D.

*Avec du vrai cache, hein :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°10772605
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 25-05-2020 à 17:07:01  profilanswer

electroger a écrit :

Pas de bol ! En plus j'avais un paquet de cartes AGP à tester et la plus ancienne cm à disposition est en PCI-e...

???  :??:

electroger a écrit :

Bonjour !

J'ai retrouvé ce week end des pièces du premier pc que je me suis acheté avec l'argent de mon job d'été en 1999 : un K6-3 400 et une TNT2 Xentor 16mo. A l'époque c'était monté sur une Asus P5A. Par curiosité j'ai regardé le prix de ce genre de carte mère et les prix sont élevés ! C'est normal ? C'est le cas de toutes les cm socket 7 (au cas ou je tenterais de ressusciter le K6-3) ?

Oui. Et Le K6-3 qui n'était pas très courant à l'époque est sacrément difficile à dénicher de nos jours - le K6-2 se trouvant plus facilement.

Si tu collectionnes, garde le précieusement.

Message édité par GibiShadok le 25-05-2020 à 17:09:50

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°10772612
electroger
Posté le 25-05-2020 à 17:17:04  profilanswer

Je disais que j'ai plusieurs cartes graphiques AGP (dont la Xentor) que j'aimerais tester (pour faire le tri notamment), mais je n'ai plus de carte mère avec un port AGP, seulement du PCI-e  :o .
Si les cartes mères super socket 7 pour mon K6-3 n'étaient pas si chères, je me serais peut être laissé tenter, comme par exemple une P5A qui elle, a un port AGP.

n°10772647
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 25-05-2020 à 18:16:34  profilanswer

electroger a écrit :

Je disais que j'ai plusieurs cartes graphiques AGP (dont la Xentor) que j'aimerais tester (pour faire le tri notamment), mais je n'ai plus de carte mère avec un port AGP, seulement du PCI-e  :o .
Si les cartes mères super socket 7 pour mon K6-3 n'étaient pas si chères, je me serais peut être laissé tenter, comme par exemple une P5A qui elle, a un port AGP.

J'ai compris. [:maestun]

En fait en te lisant j'ai cru que tu avais récupéré la CM Asus avec le K6-3.  :lol:  

Ok, du coup t'as pas de carte mère AGP...

N'ait pas trop de regrets, une carte socket 7 risque d'être limitée à l'AGP 3,3 volts... il t'en faudrait une bistandard 3,3 / 1,5 volts si tu as beaucoup de CG à tester... ou alors deux configs AGP.

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°10772682
kalix7
Posté le 25-05-2020 à 19:31:13  profilanswer

electroger a écrit :

Bah ne t'emmerde pas achete un kit random genre cm+cpu+ram en socket A ou 478 peu importe tant qu'il y'a de l'AGP dessus et tu test tes cartes.
Tu peux vérifier la compatibilité entre tes cg et cm ici : http://www.playtool.com/pages/agpcompat/agp.html
Tu as quoi comme cartes AGP ?

Message cité 1 fois
Message édité par kalix7 le 25-05-2020 à 19:46:42
n°10772686
manisque
Posté le 25-05-2020 à 19:40:25  profilanswer

GibiShadok a écrit :

il t'en faudrait une bistandard 3,3 / 1,5 volts si tu as beaucoup de CG à tester... ou alors deux configs AGP.

Comme par hasard, c'est surtout des mobales avec des chipsets discutables qui supportaient les deux standards AGP. Heureusement qu'il y a la vénérable K7S5A :o.

Spoiler :

Et le VT694T de qualitay dosée à l'époque des capas choux-fleurs :o.

---------------
n°10772804
electroger
Posté le 25-05-2020 à 22:57:04  profilanswer

kalix7 a écrit :

Bah ne t'emmerde pas achete un kit random genre cm+cpu+ram en socket A ou 478 peu importe tant qu'il y'a de l'AGP dessus et tu test tes cartes.
Tu peux vérifier la compatibilité entre tes cg et cm ici : http://www.playtool.com/pages/agpcompat/agp.html
Tu as quoi comme cartes AGP ?

Rien d'exceptionnel !  
TNT2 Maxi Gamer Xentor 16mo
ATI Rage pro Turbo  
S3 Virge GX2
ASUS DVI - 845
ASUS V8170 128mo
Matrox 834-00 (G200 ?)

n°10772835
insane63
Posté le 25-05-2020 à 23:50:53  profilanswer

electroger a écrit :

Rien d'exceptionnel !  
TNT2 Maxi Gamer Xentor 16mo
ATI Rage pro Turbo  
S3 Virge GX2
ASUS DVI - 845
ASUS V8170 128mo
Matrox 834-00 (G200 ?)

Effectivement, ça reste très "standard" comme cartes, soit tu te trouves un kit à 2€ pour tester... soit tu attends, pas la peine d'investir pour tester ça.
La "ASUS DVI -845" n'a pas une autre référence ?

Pour ton K6-3 : garde le précieusement ;), lui en revanche est rare.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm
n°10772853
SynE
Agri du dessert
Posté le 26-05-2020 à 00:27:04  profilanswer

Kyjja a écrit :

Bonnes capacités d'oc peut être ?

La hype c'est tout.

Ce genre de plate-forme n'a qu'un intérêt historique pour moins cher on trouve du socket a avec agp universel.

n°10772894
electroger
Posté le 26-05-2020 à 08:32:53  profilanswer

insane63 a écrit :

Effectivement, ça reste très "standard" comme cartes, soit tu te trouves un kit à 2€ pour tester... soit tu attends, pas la peine d'investir pour tester ça.
La "ASUS DVI -845" n'a pas une autre référence ?

Pour ton K6-3 : garde le précieusement ;), lui en revanche est rare.

Je ne sais pas, c'est cette carte : https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/b425445870
Je pense qu'elle était dans une tour genre Compaq achetée en grande surface.

Message cité 1 fois
Message édité par electroger le 26-05-2020 à 08:36:42
n°10772897
manisque
Posté le 26-05-2020 à 08:41:00  profilanswer

electroger a écrit :

Je ne sais pas, c'est cette carte : https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/b425445870
Je pense qu'elle était dans une tour genre Compaq achetée en grande surface.

J'ai déjà vu des trucs de ce genre, ça semble être un système propriétaire dans le même genre que les cartes AMR. Je serais curieux de voir si ça fonctionne sur d'autres plate-formes :jap:.

---------------
n°10772901
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-05-2020 à 08:47:28  profilanswer

Ca sent la magouille avec l'IGP qui route le signal vers l'AGP:
https://www.digchip.com/datasheets/ [...] 9A-pdf.php

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°10772905
manisque
Posté le 26-05-2020 à 09:03:58  profilanswer

Natopsi a écrit :

Ca sent la magouille avec l'IGP qui route le signal vers l'AGP:
https://www.digchip.com/datasheets/ [...] 9A-pdf.php

Ce bricolage :D.

---------------
n°10772959
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 26-05-2020 à 11:13:10  profilanswer

C'était encore pratique à l'époque pour les systèmes embarqués.
En utilisant ces chips, on pouvait directement commander des dalles en LVDS ...
https://en.wikipedia.org/wiki/Serial_Digital_Video_Out

Message édité par 404 Not Found le 26-05-2020 à 11:17:59
n°10773141
Dandu
Posté le 26-05-2020 à 19:53:30  profilanswer

J’ai un truc dans le genre dans un proto de Mac. Ça récupère le signal de l’IGP et on peut même parfois avoir de la mémoire locale, c’était le cas sur le vieux i815.

---------------
Le journal du lapin
n°10773191
Caylayron
Posté le 26-05-2020 à 22:36:36  profilanswer

Ce qui est assez surprenant c'est comment on peut utiliser l'agp et son câblage prévu pour accepter une cg pour envoyer un signal vers cette puce, c'est prévu par les contrôleurs graphiques Intel ou c'est un mega bidouillage ?

n°10773197
kalix7
Posté le 26-05-2020 à 22:47:53  profilanswer

manisque a écrit :

Ce bricolage :D.

Toi tu voit du bricolage ? moi j'y comprend rien du tout  [:tinostar]

n°10773314
fantome de​ bap
Posté le 27-05-2020 à 10:40:25  profilanswer

kalix7 a écrit :

Toi tu voit du bricolage ? moi j'y comprend rien du tout  [:tinostar]

La carte mentionnée ne comprend qu'une seule puce.
Cette puce est un simple convertisseur de format.
Elle doit donc récupérer les images depuis le port AGP.

C'est pas vraiment l'utilisation normale où on récupère les données nécessaires au calcul de l'image via l'AGP, mais pas directement les images.
Soit c'est un cas marginal prévu dans les fonctions du port AGP. Soit c'est un bricolage crado (plutot software du coup) pour transférer des données arbitraires vers la cartes agp.
Genre un buffer video dans la ram centrale ?  [:cmshadow]

n°10773323
beel1
Posté le 27-05-2020 à 11:02:12  profilanswer

Caylayron a écrit :

Ce qui est assez surprenant c'est comment on peut utiliser l'agp et son câblage prévu pour accepter une cg pour envoyer un signal vers cette puce, c'est prévu par les contrôleurs graphiques Intel ou c'est un mega bidouillage ?

C'est prévu par Intel, c'est l'ADD
Y'a la même chose sur PCIe, c'est l'ADD2 :D
edit : ha bah le lien était déjà dans la page précédente [:fing fang fung]

Message édité par beel1 le 27-05-2020 à 11:04:33
n°10773341
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 27-05-2020 à 11:32:33  profilanswer

Vous pensez qu'on peut remonter jusqu'à quel CPU et quel OS pour avoir une expérience internet confortable en 2020 ? C'est une question que je me pose depuis un moment.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 27-05-2020 à 11:32:49

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°10773352
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 27-05-2020 à 11:44:37  profilanswer

C2D sans problème, P4 HT ça doit être bien limite.

Je dirais que les premiers Core Duo (non-C2D) doivent être la limite de ce qui est tolérable.

---------------
n°10773355
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 27-05-2020 à 11:49:54  profilanswer

Sur des sites pas trop gourmands, un P4 HT, avec une bonne quantité de RAM et un SSD sous Windows 7 ça fonctionne convenablement :jap:

n°10773359
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 27-05-2020 à 11:55:17  profilanswer

Le problème, c'est que la majorité des sites sont gourmands (en témoigne no script qui bloque parfois plusieurs dizaines de trucs quand tu entres sur des sites "web 3.0".

Message édité par Kyjja le 27-05-2020 à 13:12:22

---------------
n°10773386
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 27-05-2020 à 12:24:51  profilanswer

C2D [:garypresident:2]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°10773397
gros minet
Posté le 27-05-2020 à 12:39:46  profilanswer

Très confort en E8400.
Le problème c'est plus certains sites que l'ordinateur, au hasard leboncoin.

Message édité par gros minet le 27-05-2020 à 12:39:54
n°10773399
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 27-05-2020 à 12:41:37  profilanswer

Confortable, sur du gros C2D alors. Voire C2Q.

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°10773404
quentincc
It's all ogre now
Posté le 27-05-2020 à 12:46:39  profilanswer

vu le prix des xeons 771, je ne peux que conseiller ces derniers qui sont des quad cores :)

---------------
Mon topic d'achat/vente :)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1326  1327  1328  ..  1628  1629  1630  1631  1632  1633

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat de matos de boitier (filtres, cables ...)Extension Ram Vieux portable DELL
Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etcCarte mere pour Athlon XP 2500+
athlon 3700+ : fréquence de ram étrangeAMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2
Disque dur neuf pour vieux PCréinstallation XP su un vieux PC
Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? 
Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)