| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent : C'était surtout un danger public en libre service. Un ami a vu son CD exploser là dedans et ça a failli bien mal tourner pour lui puisque tout a volé dans sa chambre... Je suis très réfractaire à ce genre de lecteur depuis... Message édité par starconsole le 26-12-2017 à 17:44:44 |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 17:42:52 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Sanozuke Ailé ! | Ca intéresse qqun un Iiyama LS902UT (19" CRT) en état de marche ? A venir chercher en MP dans le 91. Ca ou poubelle !
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
tweanpeaks | mois j'ai deux crt a donner il sont en mode cave
|
quentincc It's all ogre now |
Message cité 2 fois Message édité par quentincc le 31-12-2017 à 23:41:46 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
chriskenoby Que la force soit avec vous | ehhhh...........
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Bonne année !
|
katkar | Carte son SB PCI 128 |
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 10:28:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2018 à 11:22:23 ![]() Bonne année les vieux du matos |
daft974 Un Noizo... |
Message cité 4 fois Message édité par daft974 le 01-01-2018 à 11:44:58 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
quentincc It's all ogre now | Bonne année à vous tous aussi
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
dxceor2486 Varta Killer |
J'en ai pas l'impression, en octobre dernier j'ai encore trouvé un lot comprenant 5-6 cartes socket 7 pour une vingtaine d'euros, on trouve même des configs complètes. Suffit de bien chercher
Message cité 1 fois Message édité par dxceor2486 le 01-01-2018 à 15:42:15 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dxceor2486 Varta Killer | Mouais ... la sound blaster 128 est pas une super carte son je trouve, même pour du DOS, et même pour une carte PCI. |
daft974 Un Noizo... |
|
katkar |
|
tweanpeaks | bonne année les gens
|
insane63 | Bonne année à tous les adeptes du vieux matos et des déchetteries !
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bonne année à vous, pleine de vieilleries fonctionnelles !! Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 02-01-2018 à 10:10:56 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gros minet |
Mon ordi de tous les jours en est |
chaced |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
katkar | dxceor2486 => comme la mienne ?
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 02-01-2018 à 17:04:05 |
chaced | ce ne sont pas les meme connecteur mais ça rentre très bien, j'ai testé a l'époque En tout cas le connecteur 5"1/4 dans le lecteur 3.5", pas l'inverse. C'était la technique pour avoir des lecteurs 3.5" sur les 286 de l'école En tout cas formater une disquette a 1.2mo avec et la lire ensuite chez moi sur mon 386 sx ne posait pas le moindre problème. Message édité par chaced le 02-01-2018 à 17:31:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dxceor2486 Varta Killer | J'ai quand même du mal à comprendre comment tu fais rentrer ça
dans ça
Message cité 2 fois Message édité par dxceor2486 le 02-01-2018 à 19:53:48 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
manisque |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
manisque |
dxceor2486 Varta Killer | En attendant je n'ai pas vu de bug de design documenté pour les 486, donc mon affirmation reste vraie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |