| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
dxceor2486 Varta Killer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 17:35:38 ![]() ![]() |
herculanum | le bon coin regorge d'épave meme si j'ai vu une voodoo 3 |
dxceor2486 Varta Killer | Pour les pièces, tu peux déjà te baser sur l'une de ces deux cartes je pense |
herculanum | merci bien des liens, vous avez des références en tête pour un petit oc ... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
dxceor2486 Varta Killer | Belle bête en tout cas |
Andorria | Pardon, réflexe |
Kyjja Y'a pot ! | Vous me donnez envie de dépoussiérer ma caisse de vinasse. A cette occaze, je cherche toujours (bon ok, pas très activement Message édité par Kyjja le 31-07-2017 à 18:46:31 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 18:45:07 ![]() ![]() |
Andorria | Quoi comme RAM plus exactement ? (J'avoue j'ai pas googler la réf |
Kyjja Y'a pot ! | Je me demande si c'est pas de la SODIMM de SDR, mais en (très) petite quantité (genre 4 ou 8 Mo). C'est inutile, donc indispensable ! Edith : Ouais du 8 Mo apparemment, et de mémoire j'avais pris la version SDRAM. Message édité par Kyjja le 31-07-2017 à 19:16:55 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dxceor2486 Varta Killer | Je dois en avoir une de 2Mo pour une carte ATi ... sauf que j'ai la carte ati qui va avec donc je la garde |
Andorria | Ah j'ai pas sorry |
Dandu | La mémoire, c'est généralement de la SGRAM et c'est pas la même que la RAM PC. Ça se truve parfois pas cher sur eBay, mais en 8 Mo, c'est rare ou çà douille. --------------- Le journal du lapin |
Kyjja Y'a pot ! | Nah, de mémoire j'ai bien pris le modèle à base de SDRAM (j'ai pas la machine sous la main là, mais je suis sûr à 95% que c'est pas le modèle sous SGRAM (les deux existent)). J'ai jeté un œil tout à l'heure, y a de la barrette SGRAM à 5 euros. Plus 35 de fdp et je ne sais combien d'import, TY les vendeurs US
Message édité par Kyjja le 31-07-2017 à 22:02:22 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Dandu | Sur mes cartes à base d'ATi, quand je mets une barrette de 8 Mo, c'est reconnu comme une 4 Mo sans soucis. En SGRAM donc. --------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 22:41:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 31-07-2017 à 22:46:45 |
Kyjja Y'a pot ! | Ben celles qui prennet les Tualatin déjà, ça restraint le champs de recherches @Dandu : Merci, j'essairais de me chopper une 'rette de 32 ou 64 Mo apacher.
Message édité par Kyjja le 31-07-2017 à 22:59:26 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 23:00:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2017 à 23:00:56 |
Kyjja Y'a pot ! | Bon courage pour la toper --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
akram95140 |
|
akram95140 |
|
dxceor2486 Varta Killer | Nope, justement et de plus faut ptet le modder, je sais pas trop |
bruce-willis | De mémoire, la BH6 utilise un i440BX, qui n'est pas compatible avec les Tualatin, de plus elle est limité au 7x100. Donc sauf mod, ça risque pas de fonctionner --------------- https://valid.x86.fr/kkuuv2 |
alokkin tourner 7 fois la langue ... |
--------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je viens de relancer mon Toshiba 5200 902, après 10 ans de dodo --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
crepator4 Deus ex machina | Bon je ralais sur certain manques d'antix , j'ai mis la derniere version (stable) , je peut y mettre enfin skype ... je vais essayer de ravigoter un vieux p4 type ecran tout en 1 chez les grands parents ...
Antergos me plaisait beaucoup , y'a moins de bordel inutile , mais y'a pas streamlight pour les videos ( du coup , j'ai pas verifier à fond ) Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 03-08-2017 à 20:52:13 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Toorop2004 |
|
Kyjja Y'a pot ! | Quelqu'un aurait de la SODIMM de SDR et/ou SGR ? Message édité par Kyjja le 03-08-2017 à 23:54:02 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
herculanum | trololo , ca va vite ici |
crepator4 Deus ex machina | ouais mais ça chauffe ... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 03-08-2017 à 23:55:59 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Kyjja Y'a pot ! | 65 de TDP, mais sans doute bien moins en conso --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
crepator4 Deus ex machina | D'ou l'interet d'un linux qui verra pas trop la difference .. Edit : https://openclassrooms.com/courses/ [...] du-systeme Au pire c'est rigolo , j'ai testé Bein la video tutube saccade bien ... Par contre la video tutube sous streamlight + navigation internet sur site lourd (genre cdiscount) , ça commence à le faire RE-edit : Alors sur un core duo 2.13ghz , un core desactivé a partir du bios + 1 limitation du cpu à 40 sur firefox , (et la piaule à 29° ) , le ventilo moufte beaucoup moins , un peu de latence en navigation , mais moins que le sempron 3000 recement cité (et non bridé lui ) ... bref , auditivement , je revis ... Un streaming "batard" se regardant facilement sous firefox avec 60% de limitation (en monocore) Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 06-08-2017 à 19:21:15 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
glopp Amazing how far we can go... | Salut les gens,
--------------- Peaches182 // HWBot |
Andorria |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |