| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 18:14:56 ![]() ![]() |
nintenloup Le loup qui aime l'info rétro | Magnifiques ordinateurs de poche ^^
--------------- Ma chaîne youtube française sur les vieux ordinateurs et autres vieilles technologies ^^ |
boubouse2 |
|
SmokingVCR As seen on YouTube |
Un collègue a choppé le même dans un lot de vente aux enchères ! Sinon, pentium III et MMX (ainsi que Amd Athlon) ça a une quelconque valeur à vos yeux? Ca et des barettes de 4Mo chacune.. (dispos à mon lieu de stage : "poubelle sinon" ) Message édité par SmokingVCR le 24-05-2017 à 17:45:31 --------------- S'il y a trop de grille pain, c'est grillé |
charognard37 Vivement la retraite ! |
Message édité par charognard37 le 24-05-2017 à 18:32:12 |
dxceor2486 Varta Killer | Je vois beaucoup de gens qui s'intéressent à ça, oui
|
Kyjja Y'a pot ! | Tiens, je me regardais une vidéo de john², j'ai eu envie de retaper ma vieille playstation (manettes avec faux ocntact, toossa toossa).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Dandu | Alors, en théorie oui.
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 25-05-2017 à 14:59:33 ![]() ![]() |
charognard37 Vivement la retraite ! |
|
Kyjja Y'a pot ! | J'avais pensé au VGA car analogique, mais si le HDMI/DVI est plus adapté c'est encore mieux (j'ai la chance d'avoir un petit 19 pouces qui fait VGA et DVI).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Dandu | RGB (Peritel) vers VGA, c'est du natif, donc pas trop de latence et une image propre si l'écran le supporte.
Dandu | On trouve des adaptateurs déjà fait pour 10 € (et au pire, ça se bricole facilement) --------------- Le journal du lapin |
jungledede | Et puis la périt elle c'est du balayage entrelacées (tv quoi) alors que VGA c'est du progressif (Cette quoi) C'est pas dis que ça marche juste en cablant fil à fil --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Dandu |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | La collection de Sharp |
Trans-Am |
|
Trans-Am |
|
le envol On lit avant de cliquer | Moi perso en 2017 j'ai encore un AMD Athlon 64 X2 3800+ , 1Go Ram DDR2-800 , 140 Go Sata II et une NVIDIA Geforce 6150LE. |
MazFire ~ Keep Cool ~ |
Message cité 1 fois Message édité par MazFire le 25-05-2017 à 23:07:08 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Pour 50 €, y a déjà moyen de trouver plus puissant en occas' Message édité par MazFire le 25-05-2017 à 23:10:24 |
chaced |
c'est surtout la ram le problème, les navigateurs sont des gouffres a ram.. Message édité par chaced le 26-05-2017 à 11:17:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Est-ce que quelqu'un envisage de se monter une config retro à base de socket A ? Message cité 1 fois Message édité par Narm le 26-05-2017 à 11:37:37 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
maxdata63 |
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24094945 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
C'est gratuit contre les frais de ports, et je peux fournir avec un CPU et de la RAM Message cité 1 fois Message édité par Narm le 26-05-2017 à 12:06:57 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
maxdata63 |
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24094945 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Du beau matos sur ces dernières pages --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Toorop2004 |
|
tweanpeaks | coucou les zamis
|
maxdata63 |
Kyjja Y'a pot ! | Tweanpeaks, toujours dans l'improbable --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
madix Mangeur de Chiantos |
toi je t'aime Un énorme Message cité 1 fois Message édité par madix le 27-05-2017 à 12:40:11 --------------- Why not ? |
tweanpeaks |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | C'est pas improbable un clavier midi Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 27-05-2017 à 14:16:30 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
tweanpeaks |
|
quentincc It's all ogre now | 1024? Message édité par quentincc le 27-05-2017 à 16:04:07 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |