| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 22:21:14 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dxceor2486 Varta Killer |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 23:10:40 ![]()
|
dxceor2486 Varta Killer | Pas possible de pinmod une cm pour supporter le tutu ou bien prendre un vieux machin en i440BX pour mettre un slotket et faire le pinmod dessus ? |
BELIAL9 |
|
boubouse2 | Bonjour, |
Negro Bleu Blanc Rouge | c'est serti
|
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 13:46:11 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
quentincc It's all ogre now | Ouais c'est toujours comme ça avec les ventilos de laptop, il me semble que tu peux tirer les palmes, il n'y a pas de "loquet" Message édité par quentincc le 26-04-2017 à 13:49:02 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
boubouse2 | Bonjour et merci pour vos réponses, je viens donc de remonter le portable, et j'ai toujours le grelot...enfin, je l'ai depuis 2012, je dois y être habituer depuis |
maxdata63 | Ça coute rien un ventilateur au pire... --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24094945 |
It_Connexion |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | 3ème trimestre 2006 le 6300 ( https://ark.intel.com/fr/products/2 [...] 66-MHz-FSB ) Message édité par SH4 Origon X le 26-04-2017 à 19:15:32 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
It_Connexion | Je me souviens, j'étais passé d'un P4 à un E6600, la claque !! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
dxceor2486 Varta Killer | Oh ça dépend, ma 9550 a pas de soucis depuis que je l'ai huilée alors qu'elle était méchamment grippée et ça fait plusieurs mois qu'elle est en service
|
DayWalker II | ... et épaulé de 8 Go de DDR2, un SSD et une carte graphique potable, ca dépote plutot pas mal ! |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Pour avoir testé ce type de config, ca fonctionne du tonnerre !! |
Itoman73 Le choix du Roi | un QX9650 ça tourne encore bien pour son age avec une bonne cg |
Trans-Am | un nehalem pas à 4GHz n'est pas un vrai nehalem |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2017 à 01:20:38 ![]() ma mobal veut plus Message édité par Profil supprimé le 27-04-2017 à 01:22:50 |
Trans-Am | si t'as quelqu'un pour le faire ça vaut le coup, j'en ai eu pour 2-3€in de condo sur ali (lot de 10 en 820µF/6.3V de mémoire, il en faut 9) |
Trans-Am | je viens de m'apercevoir que moi c'était une P7P55D LE, du coup une "pas LE" c'est 11 condos |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2017 à 11:23:25 ![]() |
Andorria | |
kronoob | Ca va surtout largement augmenter les inductances séries et foutre le bordel dans la régulation. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 27-04-2017 à 12:17:53 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Kyjja Y'a pot ! | ZD-915 pour dessouder, les vrais savent --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kronoob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |