| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Penryn Quad Core Q9XXX |
|---|---|
swysen | Reprise du message précédent :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 22:11:03 ![]() ![]() |
havoc_28 |
|
delatruel |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
pierrandre Cet avatar est méchant | Salut à tous, Message cité 1 fois Message édité par pierrandre le 18-10-2008 à 09:26:43 |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | un E9550 E0 koi
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
pierrandre Cet avatar est méchant | Très étrange, j'ai donc acheté deux Q9550 SLB8V mon BIOS me met bien "count : 4" windows aussi... mais tous les softs de "comptage de coeurs" n'en voient que 2 ... Je vais tester ces CPU dans la tour de ma femme... EDIT : Dans la Gigabyte P965 DS4 rev 1.0 en Bios F12A (support expérimental de ces proco là) le Q9550 est parfaitement reconnu, bonne fréquence, Les 4 coeurs vus sans problèmes.. testés par OCCT sans pb... en freq d'origine 42 °c avec OCCT avec un noctua. Bref... bien étrange tout cela.. qu'est ce qui cloche.. ma Carte mère, ou mon Vista ? Hmm.. bon, en tout cas c'est pas le CPU, c'est déjà ca 8)
Message édité par pierrandre le 18-10-2008 à 11:55:42 |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 13:39:31 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | http://www.asus.com/products.aspx? [...] =11&l3=248
Message édité par PinkFloyd31 le 18-10-2008 à 15:33:14 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je partira plus pour une réinstall de windows..
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | comme dit plus haut, t'a pas une option dans le bios pour enable/disable le multicoeur ?
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 18-10-2008 à 15:54:04 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | t as plus qu'à changer de mobal |
sined | Et dans le gestionnaire de tache windows, tu as bien 4 fenêtres uc dans l'onglet performance ?
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Agent heavy | Ceux qui ont eu des Révision E0, vous les avez acheté ou ? (enfin quel magasin par correspondance ?) |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
pierrandre Cet avatar est méchant |
|
frans62 vous en pensez quoi vous ? | moi je dit un petit formatage
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
sined |
Bonne nouvelle, et manip très intéressante --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Djay83 | ca peut ce faire aussi sur msconfig a l'onglet boot dommage j'aurai lu plus tôt j'aurai pu t'aider car j'ai déja eu exactement le même pb. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Djay83 | comme je l'ai dt plus haut ça peut se faire facilement sous windows pas besoin de booter sur le cd. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion | Merci je suis sur que ça en aidera quelques uns Message édité par alexreunion le 19-10-2008 à 12:40:48 --------------- Mon feedback |
pierrandre Cet avatar est méchant | oui, c'est effectivement dans l'onglet démarrage de MSConfig .. sauf que moi, pour une raison inconnue.. cette section de msconfig est totalement non fonctionelle chez moi.. la faute à un problème de bootloader, j'avais 2 lignes windows vista.. et j'ai pas fait attention y'a un moment déjà, j'ai supprimé une des lignes... et là le menu de selection du système d'exploitation est vide... ma seule chance éditer directement le bootloader
|
Djay83 | oui faut faire gaffe quand tu veux supprimé une entré dans le boot loader.
|
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
pierrandre Cet avatar est méchant | Pour ceux qui demandaient ou j'ai trouvé mon tuto pour changer des infos dans le boot file de Vista : c'est ici : |
wolfflyter | PinkFloyd31
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Celeron ou Core Duo? | [Topic Unique]Les jeux DirectX 10 et les GPU : verite sur les gains |
| Passage au Dual Core oui ou non ? | [Topic Unique] Antec Sonata III |
| Choix dissipateur pour Quad core Q6600 or Thermalright | [Topic unique] A+ Blockbuster Storm |
| Quel Ventilateur pour Asus P5K Premium / WiFi + Quad Q6600 ? | core 2 duo ou quad |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Penryn Quad Core Q9XXX | |