| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Penryn Quad Core Q9XXX |
|---|---|
PoLyPo - PCS Member - | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 11:25:50 ![]() ![]() |
bilbo248 | ils veulent remplir leur préco..
|
PoLyPo - PCS Member - | oué j'ose pas me lancer.
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Fab518 Fabien des Numériques | Ca serait bon ça ! Enfin faut pas rêver, ce sont les seuls à faire ça. Ca sent effectivement le remplissage de précommandes. Pas très correct comme méthode je trouve. |
bilbo248 | Ce ne sont pas les seuls...
|
Fab518 Fabien des Numériques | Ouais, enfin pas de grosses boutiques à première vue, ça veut bien dire ce que ça veut dire... |
bilbo248 | Les grosses boutiques on deja peut être assez de probléme avec les E8XXX |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ |
|
yquerol Slider snif snif ... tu pues. | Et le prix vous semble honnête ?
|
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 16:28:25 ![]() ![]() |
xela2reims | 300 € quand même ! |
stfparis171 |
|
xela2reims |
stfparis171 |
|
bilbo248 | Eh c'est pareil au kebab chez moi ^_^ parfois c'est la femme du patron qui prend les commandes. |
stfparis171 |
|
SWFALCON | Je tiens a dire que pc look est une très bonne enseigne ( ayant commandé sans pb de multiples fois depuis 3 ans avec un très bon service ) mais les prix sont pas les moins chers ... cependant 293 euros pr le q9450 c'est pas mal en allemagne les meilleurs prix vus sont vers les 280 euros --------------- https://www.ebay.fr/usr/swfalcon + http://www.priceminister.com/boutique/farainp |
stfparis171 |
|
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ |
|
el-geek | salut je recherche un e8400 vous savez ou je peux en acheter un je recherche une enseigne serieuse |
ryback64 Xennial |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
|
el-geek | non j'ai jamais fait de commande groupé c'est pas trop mon truc vous savez quand ils vont en recevoir materiel.net ? |
stfparis171 | De mon coté j'ai déja pré-comandé mon Q9450 en esperant le recevoir vraiment au plus tard ( 10/03/2008 ).
|
bilbo248 | Je fait ni de rip, ni de gros calcul donc pour le momment non..
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
xela2reims |
|
CEDRIC93 | sur un forum un gar disait quil a du faire la mise a jour avec son ancien processeur mais comme moi mon ancien processeur est un athlon j espere qu il y a une autre solution |
bilbo248 | Y a pas une révision prenant en charge en natif les 45nm? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
khalis Stillness is the key ! | http://www.pc-look.com/boutik/defa [...] yreso=1024
--------------- - Life is too short to last long. |
Cyber-solaris | Y'a pas que la différence de Mhz @ stock qui rentre en jeu. Le Q9550 est beaucoup plus stable que le Q9450, ce qui signifie qu'en overclocking, le Q9550 peut monter beaucoup plus haut que 170Mhz (ex. 4Ghz pour le Q9450 et 4.5Ghz pour le Q9550). Idem entre le E8400 et le E8500.
--------------- Mon Feed-back |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
khalis Stillness is the key ! |
bilbo248 | Même @ stock çà suffit sur ce genre de proco... --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
khalis Stillness is the key ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Celeron ou Core Duo? | [Topic Unique]Les jeux DirectX 10 et les GPU : verite sur les gains |
| Passage au Dual Core oui ou non ? | [Topic Unique] Antec Sonata III |
| Choix dissipateur pour Quad core Q6600 or Thermalright | [Topic unique] A+ Blockbuster Storm |
| Quel Ventilateur pour Asus P5K Premium / WiFi + Quad Q6600 ? | core 2 duo ou quad |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Penryn Quad Core Q9XXX | |