| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Penryn Quad Core Q9XXX |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 11:44:02 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
neotheeraser | Bonjour les HFriens |
bilbo248 |
buckethead |
|
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 16:10:38 ![]() ![]() |
Rayaki |
|
adnvirus | Ouai bah en attendant, ça les fait pas arriver plus vite les Q9450!!
|
xela2reims | Vivement les premiers tests Message édité par xela2reims le 18-02-2008 à 19:24:55 |
buckethead | Il y a aussi cette baisse de prix le 20 Avril sur les 65nm. Ca laisserait du stock si les 45nm innondaient le marché. Puis même. Fin Avril, malgrès les prix, je préférais un Penryn... =] |
khalis Stillness is the key ! | Patiente patiente ils arriveront --------------- - Life is too short to last long. |
adnvirus | Ouai mais sachant qu'il ne manque plus que ça a ma config...
|
adnvirus | oui c'est pour ça que j'attend toujours, ya photoshop qui tourne presque aussi souvent que les jeux chez moi !! Message édité par adnvirus le 19-02-2008 à 02:16:08 |
buckethead | +1 Tuxbot ! |
bilbo248 | T'inquiéte pas moi aussi hier soir j'ai failli perdre la raison est commander ce foutu Q6600 en GO, et puis la rais on mais revenu ... --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
bilbo248 | Un peu inutile ce topic, go to http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
khalis Stillness is the key ! |
bilbo248 | Ce topic ne sert à rien pour les E8xxx y a le topic unique --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 | Je vais demande de clore ce topic, pour qu'un nouveau rennaisse, le tu quad core penryn
Message édité par bilbo248 le 19-02-2008 à 12:46:06 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
khalis Stillness is the key ! | Effectivement le topic est à refaire car il ne ressemble rien.
bilbo248 | Quelqu'un veux t-il créer le Tu Quad penryn ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
stfparis171 |
|
bilbo248 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Celeron ou Core Duo? | [Topic Unique]Les jeux DirectX 10 et les GPU : verite sur les gains |
| Passage au Dual Core oui ou non ? | [Topic Unique] Antec Sonata III |
| Choix dissipateur pour Quad core Q6600 or Thermalright | [Topic unique] A+ Blockbuster Storm |
| Quel Ventilateur pour Asus P5K Premium / WiFi + Quad Q6600 ? | core 2 duo ou quad |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Penryn Quad Core Q9XXX | |