| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Penryn Quad Core Q9XXX |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1 | Reprise du message précédent : --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 00:05:22 ![]() ![]() |
Rebel | Ouais, je me dis pareil... Moi j'ai un E6700 (ce qui est somme toute pas si mal) mais j'espère que dans quelques mois il sera encore trouvable ! |
campi V8 FTW | Je vendrais peut être le mien en fin d'année soyez patients --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Rebel | En fin d'année ? C'est tard... |
Itoman73 Le choix du Roi |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 16:01:55 ![]() Comme moi par exemple, qui m'apprète à avoir 2 plateformes Q9x50 d'ici peu |
Itoman73 Le choix du Roi | salop |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 16:04:38 ![]() ![]() |
Itoman73 Le choix du Roi | tu dis cela à chaque fois |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 16:25:49 ![]() Si je déroge, ce sera parce que j'aurais l'intention de revendre le tout |
Mattip |
Ableur |
Message édité par Ableur le 24-03-2010 à 17:27:04 |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! | Oui mais là, ça sent la "gestion de la pénurie" par Intel ... |
Mattip | Ouais, aller encore une bonne petite hausse et je vais revendre le mien pour acheter un I5 750 et une CM. Message cité 1 fois Message édité par Mattip le 24-03-2010 à 17:49:24 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 17:51:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2010 à 17:51:58 |
Mattip |
Itoman73 Le choix du Roi |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! | |
Rebel |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ridemetal Vide |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
ema nymton |
|
ridemetal Vide |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Ableur |
|
ema nymton |
|
newbee Alias : 0liveO1 | ça faisait partie d'un bon batch? et niveau perfs ça donne quoi? 4GHz pour 1.2V? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
Message édité par Oryx le 29-03-2010 à 14:21:59 |
pedzouille | J'ai une petite question, j'essaye d'oc mon q9550 au plus faible voltage, avec tout les autres voltage au mini, et pas en auto.
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 29-03-2010 à 19:48:37 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Mattip | Faut régler (augmenter) les autres tensions (vFSB et NB). |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
|
newbee Alias : 0liveO1 | 3,5 GHz pour 1,15v, c'est vraiment pas mal! Moi j'en suis à 3,4 pour ~1,2
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ridemetal Vide |
|
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! | Ma vénérable P5W-DH a du mal à gérer ce nouveau proc ... idle ou full, c'est 3ghz |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Ableur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Celeron ou Core Duo? | [Topic Unique]Les jeux DirectX 10 et les GPU : verite sur les gains |
| Passage au Dual Core oui ou non ? | [Topic Unique] Antec Sonata III |
| Choix dissipateur pour Quad core Q6600 or Thermalright | [Topic unique] A+ Blockbuster Storm |
| Quel Ventilateur pour Asus P5K Premium / WiFi + Quad Q6600 ? | core 2 duo ou quad |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Penryn Quad Core Q9XXX | |