| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Penryn Quad Core Q9XXX |
|---|---|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 17:54:36 ![]() ![]() |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
pvhk lord Vader | seven est bcp plus compliant que vista: mon dd avec 7 32 bits se ballade entre p45 (2 dfi, 1 asus) et x48 sans pb! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
xtremfear | je crois que la dizaine de degrés de dif parfois entre qq cores c courant sur certains quads 45nm. bug sonde ?!
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 23:12:27 ![]() Non c'est plutôt la valeur en Full
|
ditche |
|
tangozoulou0 | là t'es parti pour faire la traversé du desert avec un couteau suisse au lieu d'une gourde percée ....
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 22:19:49 ![]() ![]() |
tangozoulou0 |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Wilfried28_2 |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
|
tangozoulou0 |
|
Itoman73 Le choix du Roi |
|
Rebel | Bon, ben de mon côté, je cherche à un prix intéressant un Q9550 comme bien du monde semble-t-il... Si quelqu'un a une affaire, je suis preneur ! |
Rebel |
|
Wilfried28_2 |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
Message cité 1 fois Message édité par Oryx le 23-03-2010 à 18:28:38 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
jice93 |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ridemetal Vide | Passe déjà ton Q6600 à au moins 3ghz si tu utilises le rad Intel, si non c'est 3.6ghz quasi assuré avec ton proc et c'est dommage de ne pas en proffiter.... 9x400 ou 8x450 ... |
ditche | Oufti on dirait que j'ai acheté mon Q9550 à temps. |
bilbo248 | Y a encore pas mal de magasin qui l'ont de dispo. http://www.prixdunet.com/composant [...] -q9550.htm Par contre çà sent la monté des tarifs... Et dire que le miens je l'ai payé 275€ il y a un an et demi... Message édité par bilbo248 le 23-03-2010 à 23:48:16 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Rebel | Oui, plein de magasins l'ont encore... Mais à 200€ c'est un peu abusé ! :s (enfin, surtout qu'il était à 150 € y'a quelques semaines ! |
newbee Alias : 0liveO1 | tain, abusé --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Celeron ou Core Duo? | [Topic Unique]Les jeux DirectX 10 et les GPU : verite sur les gains |
| Passage au Dual Core oui ou non ? | [Topic Unique] Antec Sonata III |
| Choix dissipateur pour Quad core Q6600 or Thermalright | [Topic unique] A+ Blockbuster Storm |
| Quel Ventilateur pour Asus P5K Premium / WiFi + Quad Q6600 ? | core 2 duo ou quad |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Penryn Quad Core Q9XXX | |