| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Penryn Quad Core Q9XXX |
|---|---|
Wilfried28_2 | Reprise du message précédent :
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 10:45:11 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | y'a pas de trop d'infos dessus mais je pense plustot avec un voltage de fonctionement revue à la baisse. --------------- - Life is too short to last long. |
havoc_28 | selectionnent les procs qui demendent le moin de tensions et le tours est joué ... |
alexreunion |
Message cité 2 fois Message édité par alexreunion le 21-11-2008 à 17:14:41 --------------- Mon feedback |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
alexreunion |
on crève de chaud en ce moment Le watercooling est pas mauvais normalement, je suis avec ma pompe Eheim 1000 vu que ma Swiftech MCP 350 a grillé le jour de son montage Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 21-11-2008 à 17:18:26 --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 17:22:17 ![]() simsounet > demande des screens OCCT, Prime/WPrime, IBT, des captures d'écran prises à la caméra ou tof si possible
|
wolfflyter |
alexreunion |
Message cité 2 fois Message édité par alexreunion le 21-11-2008 à 17:29:23 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 17:28:46 ![]() ![]() |
wolfflyter |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
wolfflyter |
dami1stm Eco-coco φ | Il faut chercher quand même --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
wolfflyter |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
alexreunion |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 19:52:02 ![]() |
Derdak oldskool mapper !! |
khalis Stillness is the key ! | ahah! --------------- - Life is too short to last long. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 20:59:48 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2008 à 21:00:06 |
alexreunion |
wolfflyter |
wolfflyter |
Simsou |
|
pierrandre Cet avatar est méchant |
--------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 22-11-2008 à 04:20:50 |
alexreunion |
pierrandre Cet avatar est méchant |
--------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 10:47:06 ![]() Suffit de bricoler le TJMax du logiciel de monito qu'OCCT utilise |
Simsou | Voila ce qu'il m'a passé :
Message cité 1 fois Message édité par Simsou le 22-11-2008 à 11:38:54 |
khalis Stillness is the key ! | --------------- - Life is too short to last long. |
alexreunion |
Là c'est cohérent Et remarque qu'il n'est qu'à 15 minutes de OCCT, ça veut dire que ça montera d'au moins encore 2-3°C sur un test de 1 heure. Message édité par alexreunion le 22-11-2008 à 12:42:28 --------------- Mon feedback |
pierrandre Cet avatar est méchant | moi je vois surtout 74°c en burn, ce qui en effet est reel, je sais pas d'où il sort son 67 °c mais je dirais qu'il s'agit de la température du chipset, et non du CPU !!
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 13:56:50 ![]() Vi |
alexreunion |
Simsou | Oki
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Celeron ou Core Duo? | [Topic Unique]Les jeux DirectX 10 et les GPU : verite sur les gains |
| Passage au Dual Core oui ou non ? | [Topic Unique] Antec Sonata III |
| Choix dissipateur pour Quad core Q6600 or Thermalright | [Topic unique] A+ Blockbuster Storm |
| Quel Ventilateur pour Asus P5K Premium / WiFi + Quad Q6600 ? | core 2 duo ou quad |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Penryn Quad Core Q9XXX | |