| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm |
|---|---|
Mick461 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 19:49:27 ![]() ![]() |
xphanoo | Perso j'ai jamais utilisé mes 16 go de ram, chrome avec 30 onglets + visual studio + gimp + plein de fenêtre explorer et un jeu je suis plutôt autour des 8 Go consommés |
kakal33 |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | j ai eu la RM850X a 136 euros
--------------- Destructeur de XFR ! |
drmanhattan31 aka innocent | 850W, Platine
|
computersmsa |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Faluja Désanusseur de moules | C'est pas très légal le refus de vente sous le motif de ne pas prendre une config complète --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
ceryal28 lurker expert |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 20:17:55 ![]() ![]() |
computersmsa |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
ganon304 |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Scorpio31 |
|
Scorpio31 |
|
Scorpio31 |
|
Mick461 |
|
flagada007 No Pain No Gain |
Petit up --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
|
ceryal28 lurker expert |
|
|
Mick461 | Y a encore du stock sur le site s est bizarre ça, ça aurai du disparaître en qq heure lol |
kakal33 |
|
Mick461 |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Scorpio31 |
|
xphanoo | ouais quand je parlais de jeu je pensais à LoL, c'est vrai que c'est pas le plus gourmand |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | La ASRock Gaming K6 |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
globule |
|
alexwinger | bonsoir les copains,je viens de monter ma config et je ne comprends pas mon sli et en *8*8 alors qu'il devrait etre en *16 *8 quelqu'un a t'il une solution.J'ai la gaming aorus 7 et sli de gtx 1080.C'est possible que ce soit le pont sli qui fait sa?
Message cité 1 fois Message édité par alexwinger le 16-10-2017 à 22:19:59 |
xarth | i7 8700 commandé chez top achat expédié aujourd'hui (j'avais passé commande le 09/10 pour un i5 8600k et j'ai changé ces derniers jours) comme quoi on est fourni avant le mois de décembre lol |
mrpurepwnage | Pourtant c'est toujours en cours de réappro sur la page du produit que ce soit le 8700k ou le 8700, je pense qu'un peu tous les revendeurs ont du recevoir des piéces en ce début de semaine Message cité 1 fois Message édité par mrpurepwnage le 16-10-2017 à 22:41:59 |
xarth |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
comment veux tu qu'on sache vu que tu ne détailles pas le modèle exact de CM , des Gaming Aorus 7 il y en a plusieurs modèles dont certaine comme la Z270 ou Z370 qui est en 8x/8x --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
anthonylabaune | Pour info, nouveau bios sortis aujourd'hui pour la maximus x Hero. Plus de problème pour la ram à 4000 et le vcore à baisser !
--------------- Mon tutoriel DELID : https://hardware31.tech/tutoriel-delid/ |
globule | OK merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intel core i3-4130 elle est bien ? | Ventirad Intel compatibilité |
| [ Topic Unique ] Vos configurations | Télécommande pour Intel NUC D54250WYK |
| MX 100 Ou Intel 730 ? | OC proc intel |
| Drivers Intel Nuc D34010WKH | Intel i5 4690T Vs 4690S: Différence de température ? |
| Config intel core i3 | Au secours! SSD Intel en panne! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm | |