| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm |
|---|---|
kela6 HFR as an alcootest | Reprise du message précédent : --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 22:30:40 ![]() ![]() |
le_prez |
C'est clair, je suis dans l'attente pour voir si je passe sur un 4790k mais si le 8700k est vraiment un bon proco je vais le regretter... --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Scorpio31 | C'est vrai qu'on a aucune infos la , c'est a se demandé si le processeur sort vraiment bientôt ... |
globule | abusé en effet, plus aucune nouvelle
|
Scorpio31 | Pour ma part j'attends H370i strix , i7 8700/i5 8600k , sa me ferais chier de partir sur un i7 7700/h270i maintenant .... |
globule | tu m'etonnes |
flagada007 No Pain No Gain | vu l'attente ça sent les dispo des procs et des cartes mères vraiment hard --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
TsuM | obsolescence programmée by Intel.
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Cassius |
--------------- . . |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 11:51:14 ![]() ![]() |
Scorpio31 | https://www.cowcotland.com/mobile/news59318/
|
globule | C'est hallucinant quand même de continuer avec l'euro pâte thermique, ils font n'importe quoi ou alors ya autre chose |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ils doivent se faire des couilles en or en rognant sur l'indium.
--------------- :o :o :o |
havoc_28 |
|
cpagrave | Et elle vieilli bien cette pate?
|
davids |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 23:22:44 ![]() +25 de température ?
|
Le Comptable The Accountant |
+1 Je suis en train de finaliser une config ITX... Ils font chier à faire les taupes comme ça sur leur 8700K... Puis si ils osent te sortir ça à 400€ TTC sur un socket non-évolutif, ce sera AMD direct. Message édité par Le Comptable le 07-09-2017 à 11:08:58 |
nagash87 | Je confirme, ils font chier aussi Message cité 2 fois Message édité par nagash87 le 07-09-2017 à 11:38:24 |
Prums je suis occupé la... | apparemment, c'est confirmé pour début octobre a des tarifs agressifs si les perfs sont la --------------- FeedBack |
TsuM |
Le Comptable The Accountant |
|
nagash87 | Eu de ce que j'ai lu, pour 300€ le 7700K (deal qui revient de temps en temps et nul doute qu'on le reverra encore voir mieux), à ce prix, on a moins de perf en jeu chez AMD, c'est tout. J'ai pas d'usage applicatif, j'y peux rien Message cité 1 fois Message édité par nagash87 le 07-09-2017 à 12:08:19 |
le_prez |
|
regis183 |
|
Scorpio31 |
|
flagada007 No Pain No Gain | Les cartes mères commencent à fuiter. Hier c'était Asrock et aujourd'hui c'est Msi. https://www.cowcotland.com/news/593 [...] aming.html D'ailleurs cowcotland sort un récup des dernière info sur les versions desktop. https://www.cowcotland.com/news/593 [...] iques.html --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
jln2 |
|
fafarex |
|
Scorpio31 |
|
TsuM |
Silver164 |
Message cité 3 fois Message édité par Silver164 le 07-09-2017 à 14:14:12 |
chaced |
le_prez |
|
nagash87 |
+1
Ha mais je n'ai jamais di que Ryzen ne suffisait pas pour jouer
Je suis complètement d'accord! Et c'est entre autre pour ça que le choix est très difficile, Ryzen n'est pas fiable alors que la version + me tente énormément, Intel est trop cher mais ça marche direct ... |
TsuM |
TsuM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intel core i3-4130 elle est bien ? | Ventirad Intel compatibilité |
| [ Topic Unique ] Vos configurations | Télécommande pour Intel NUC D54250WYK |
| MX 100 Ou Intel 730 ? | OC proc intel |
| Drivers Intel Nuc D34010WKH | Intel i5 4690T Vs 4690S: Différence de température ? |
| Config intel core i3 | Au secours! SSD Intel en panne! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm | |