| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 08:09:46 ![]() ![]() |
fafarex |
on a un leak en dollars sans aucune preuves et sans les test des CPU concernés. edit: et même si les prix sont bien les prix réel conseillé ( et j'y crois pas un instant) les premiers mois on ne les trouvera jamais a ce prix. Message édité par fafarex le 28-08-2017 à 08:16:52 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message cité 1 fois Message édité par Invite_Surprise le 28-08-2017 à 08:58:30 |
crouk |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! | http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ller-.html
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
flagada007 No Pain No Gain | finalement il pourrait mettre une belle claque au 1800x ce "petit" 7800k --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Sur le papier il a l'air sexy en tout cas.
|
flagada007 No Pain No Gain | Vous pensez que l'on aura des infos à l'IFA ? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
le_prez | J'espère que ce 8700k sera à la hauteur et dans la même gamme tarifaire que le 7700k, y compris concernant le coût de changement de CM. Mon 4690k@4,4Ghz commence à montrer ses limites |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 09:58:25 ![]() ![]() |
fafarex |
T'a pas inversé ? autant je le vois faire un bon monstrueux en applicatif, autant en gaming je suis pas sur que 12 thread soit aussi bien gérer pour l'instant ( mais pour l'avenir ça va être plus utile c'est sur) Message édité par fafarex le 30-08-2017 à 10:48:03 |
Scorpio31 | J'hésite finalement a prendre un 7700k...
|
kela6 HFR as an alcootest | Marc, tu sais si des exemplaires de tests du 8700K seront bientôt mis à dispositions des sites de hardware ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
bifidus76 Youplaboum | Quelqu'un aurai t'il une idée de prix du 8700K à venir. J'ai cru (sans doute mal) comprendre que ce cpu était là pour concurrencer les Ryzen. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Je dirai autour de 400€ mais à vérifier lors de la sortie du produit. |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
fosque |
|
TsuM |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Scorpio31 | A mon avis un 6c/6t sera plus perfs / égale en gaming que un 4c/8t. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Scorpio31 |
|
Cassius |
regis183 |
|
jln2 |
|
jln2 |
Tu pourras mettre dans ta config Message édité par jln2 le 01-09-2017 à 12:44:58 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 01-09-2017 à 14:06:56 |
davids | mais d’après mes lecture le chipset cofee lake Z370 sera particulièrement cours Message cité 1 fois Message édité par davids le 01-09-2017 à 13:44:08 |
havoc_28 |
|
davids | ok merci pour tes précisions je n'avais pas tout compris !!! |
Scorpio31 | Au final ta juste a revendre ton ancienne z370 pour une z370 cannon lake et voilà. Message édité par Scorpio31 le 02-09-2017 à 12:02:55 |
Zurkum |
Édit : j'ai un peu de retard Message édité par Zurkum le 02-09-2017 à 11:21:34 |
anthonylabaune | Que l'attente est longue quand le PC est en chantier... --------------- Mon tutoriel DELID : https://hardware31.tech/tutoriel-delid/ |
format_c Plouf plouf ... | J'ai finalement opté pour un G4600T que j'ai associé à une GT1030 pour faire une steam console fanless. Ca marche nickel, merci pour vos conseils !
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
360style |
|
Scorpio31 |
|
format_c Plouf plouf ... | Pour le moment je joue à tout ce que je lui balance (GTAV, Street Fighter IV, SW Battle Front, etc...) Le Benchmark de GTAV tourne entre 30 et 60 fps en fonction des scènes. Je ferai peut être un upgrade si jamais l'occaze de trouver une meilleure CG fanless à vil prix se présente mais pour le moment j'en ai pas trop l'utilité. Je veux m'en servir essentiellement sur ma tv pour profiter de steam à la manette, ce qui élimine la plupart des FPS (à moins d'être totalement maso). Ah, oui, j'avais pas précisé, mais il y a une sortie HDMI au cul du boitier évidemment Message édité par format_c le 02-09-2017 à 19:33:47 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intel core i3-4130 elle est bien ? | Ventirad Intel compatibilité |
| [ Topic Unique ] Vos configurations | Télécommande pour Intel NUC D54250WYK |
| MX 100 Ou Intel 730 ? | OC proc intel |
| Drivers Intel Nuc D34010WKH | Intel i5 4690T Vs 4690S: Différence de température ? |
| Config intel core i3 | Au secours! SSD Intel en panne! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm | |