| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 23:09:41 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | Yep j'ai plutôt confiance dans ses leaks |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Cannonlake 10nm retardé à 2017, Kaby Lake pour 2016 ? - HFR
|
fredo3 | Bon ben le PCIe v4 c'est pour early 2017 maintenant, il y a toujours des problèmes de distance de signal visiblement (7" c'est peu
Message édité par fredo3 le 25-06-2015 à 11:55:32 |
Marc Chasseur de joce & sly | Tx! Message édité par Marc le 25-06-2015 à 11:57:40 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 25-06-2015 à 17:31:59 |
Marc Chasseur de joce & sly | Et puis faut voir quand ça sort en 2016, aussi |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
bigboss69 | Vous pensez que le 5 août on trouvera des CM abordable? Quand est-il de la ddr3L? J'hésite entre un 4970k ou passer sous skylake si le prix d'entrée n'est pas rédhibitoire. Comment ca se passait pour les précédentes générations? |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 05:43:05 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | 4970K c'est la version 5 coeurs ? |
bigboss69 | Ok merci. Et pour l'histoire de la mémoire, quelqu'un peut répondre? |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.hardware.fr/news/14271/ [...] equis.html
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
NODeath | Intel serieux...
fredo3 | Ben il y en a que si Franchement je joue rarement, certes les jeux "récents" sont très beaux, mais vu les prix des CG ben c'est sans moi. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 27-06-2015 à 14:26:09 |
NODeath |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Bon! Un mois et demi a attendre
|
mum1989 |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Pourquoi le 18 août ? Les skylake seront officiellement dévoilé à la gamescom au tout début du mois d'août. On sera fixé avant l'IDF sur ce que ça vaut et j'espère une disponibilité immédiate. Message édité par Paul-Hewson le 01-07-2015 à 12:02:12 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Yog Sothoth Conchie les religions | Et sans ventilos en plus. |
Wilfried28_2 | Ont n'est pas prés de changer de proco si ont n'entre dans l'éres du proco à + de 450 balles à chaque fois Et intel en profite bien avec les version K pour gagner plus de tune, alors que ça doit etre juste un micro code qui débloque tout ça Message édité par Wilfried28_2 le 01-07-2015 à 13:07:59 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
babaorum |
|
globule |
babaorum |
|
regis183 |
|
globule | ben l'hexacore sert quand même sur les applis multithradées
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ça aurait été bien de virer le "GPU" des processeurs K pour "gamer", pour rajouter 2 coeurs à la même vitesse que ce qu'ils vont nous proposer pour 4 coeurs (ou de pousser les 4 coeurs plus haut ? d'avoir des CPU plus performant ??)
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
globule | c'est clair, le public visé n'est pas du tout adequat avec ce choix
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Je ne serai pas spécialement plus content. Je peux aussi brancher une vieille carte graphique d'entrée de gamme pour afficher le bureau Windows en attendant un remplacement/rachat.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Yog Sothoth Conchie les religions | Disons que si nous avions le choix à prix égal entre utiliser ces transistors pour avoir un bô GPU ou un ou deux cores de plus je pense que la majorité d'entre nous prendrait les cores. D'ailleurs, les I7 S2011 n'ont pas de GPU.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Bah surtout pour des CPU qu'intel qualifie de "gamer" eux-mêmes. On sait combien ça occupe de transistor leur faux GPU ? --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Cassius |
globule | Oui de toute façon ils sont seuls en scène donc pourquoi se faire suer, on est obligé de passer sur du Intel si on veut de la performance |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 01-07-2015 à 21:44:40 --------------- Ravenloft |
fredo3 |
Ce qui fait chier c'est le prix de ces saletés de mobo. Alors que l'octo-core ait besoin d'une mobo costaud ok. Mais un Hexa-core peut très bien se contenter d'une mobo LGA1150 et du dual channel. Message édité par fredo3 le 01-07-2015 à 22:00:56 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 01-07-2015 à 22:02:25 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intel core i3-4130 elle est bien ? | Ventirad Intel compatibilité |
| [ Topic Unique ] Vos configurations | Télécommande pour Intel NUC D54250WYK |
| MX 100 Ou Intel 730 ? | OC proc intel |
| Drivers Intel Nuc D34010WKH | Intel i5 4690T Vs 4690S: Différence de température ? |
| Config intel core i3 | Au secours! SSD Intel en panne! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm | |