| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm |
|---|---|
dobermann78 Demqin | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dobermann78 le 01-06-2016 à 12:26:00 --------------- Demqin |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 12:24:14 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | Après le 3770k est à 4.4GHz, donc reste plus puissant que le 6600k @stock.
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 01-06-2016 à 13:55:42 |
dureiken | ok merci je touche a rien alors
|
havoc_28 |
|
fredo3 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 01-06-2016 à 16:35:57 |
mukumi RATATATA |
La petite affiche pour la poignée de porte "rog gamer inside"
|
vipspike The Last.... |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bon... Vu les résultats des EE dans les jeux et notamment sur les Total War dont les derniers titres sont censés être optimiés multicore (ahah) comme dit ici et vu que je ne m'attends pas à ce que ZEN fasse mieux que les actuels EE, je pense me diriger vers un 6700K ... Je ne pense pas qu'il y aura 20% de différence de perf avec KAby Lake qui va débarque en fin d'anne hein... Donc autant partir sur le 6700K...
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 13:31:37 ![]() ![]() |
davids | tu pourras oc avec une MSI B150I ? il ne faut pas du Z170 ?
Message cité 1 fois Message édité par davids le 03-06-2016 à 13:41:14 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Uhmm vi... Il y a bien des cartes avec le Z170 pour du mini-ITX, mais je n'ai pas prévu d'overclocker. S'il fallait le faire, je ne pourrais pas prendre ce boitier car je n'aurais pas confiance pour la bonne ventilation en cas d'OC. Je l'aime bien car la carte mère est posée à plat et non verticale mais surtout la poignée très pratique pour le transport et le boitier pas trop gros... Sinon ça me ferait passer alors sur ça :
Message édité par super_newbie_pro le 03-06-2016 à 14:29:19 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Cassius |
tarteens | du coup pourquoi prendre un K si c'est pas pour l'oc ? --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
havoc_28 |
|
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
davids |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 03-06-2016 à 17:18:36 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
La fréquence de base à 4ghz (4.2 turbo) tout en ayant la possibilité un jour de l'OC. Mais du coup c'est vrai que la question initiale sur le Z170 m'a interpellée. Je pense que je prendrais une CM en Z170 en mini-itx pour le jour où je voudrais le faire. Faudrait que je regarde à nouveau les tests du Boitier 380T pour voir s'il a été testé avec ce genre de CPU oc et ce qu'il donne en températures par rapport à un boitier classique même si je suis sceptique (préjugé ?) pour du mini itx...
vs 4.2 en Turbo. Pour 30€ de différence, je pense que c'est convenable quand on se souvient de la différence de prix pour 200mhz il y a quelques années. Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 03-06-2016 à 18:32:44 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 03-06-2016 à 18:48:35 |
crouk |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 05-06-2016 à 10:28:32 |
tarteens |
Base du rad qui touche pas le cpu, tu as bien mis de la pâte thermique ? Il en faut pas beaucoup mais ca permet de faire contact comme il faut Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 05-06-2016 à 21:19:24 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
nemisa |
|
tarteens |
Ca peut, je suis rester sur l'artic silver je sais pas si c'est tjrs celle "conseiller" après trop de pâte c'est comme pas assez c'est contre productif. Après prb d'entretoise qui fait que le rad ne colle pas au cpu peut-être --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
nemisa |
|
batou67 | Ah ben voilà. Je ne suis plus le seul qui est inquiet pour ses températures.
|
mukumi RATATATA |
|
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
mukumi RATATATA |
Oui et c'est avec un 2700k donc de toute façon les températures en elles même ne sont pas importantes. Ce qui compte c'est la différence de presque 10 degrés entre le 5v et le 12v. Ça peut être un bon test de pousser le ventilateur à fond pour voir si ça impacte la température du processeur. |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
fredo3 | Oh le nouvel Atom apollo Lake qui serait 30% plus perf Genre ils vont vendre un Atom aussi perf qu'un G3900 Message édité par fredo3 le 06-06-2016 à 10:33:15 |
Zurkum | @d4rka : La pression sur les pins. Si tu sères trop ça peut merder ... |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Les pins du proco ? --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Zurkum | Du socket ! Il n'y a plus de pins sur les proco Intel depuis un certain temps ! |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Oui oui ^^ Au niveau du socket !
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intel core i3-4130 elle est bien ? | Ventirad Intel compatibilité |
| [ Topic Unique ] Vos configurations | Télécommande pour Intel NUC D54250WYK |
| MX 100 Ou Intel 730 ? | OC proc intel |
| Drivers Intel Nuc D34010WKH | Intel i5 4690T Vs 4690S: Différence de température ? |
| Config intel core i3 | Au secours! SSD Intel en panne! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm | |