| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs AMD Phenom II X4 / X6 (Zosma / Thuban)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs AMD Phenom II X4 / X6 (Zosma / Thuban) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 21:40:04 ![]() ![]() |
inteck | Par contre j'ai vu que la formula etait pas top pour le crossfire, car les slot sont pas assez espacés ... par contre j'ai pas vu si on pourra faire un sli de gtx avec ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Ce n'est pas indiqué support pour le SLI en tout cas
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
|
mac gregor ID psn : macgregor62 |
Message cité 1 fois Message édité par mac gregor le 19-04-2010 à 21:51:41 |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | C'est quoi cette histoire de place entre les slots ?? --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 21:59:12 ![]() ![]() |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
inteck |
Message édité par inteck le 19-04-2010 à 22:09:14 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Aucune mobo ne gèrera le triple channel ? --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
inteck | Je pense pas |
mum1989 | ça sert à rien ou presque rohhh
|
inteck | Oui apparament, on pourra meme mettre des frequences differentes aussi ... mais dans ce cas la CM adaptera au mieux |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | cette asus me semble sympa pour ma futur config à base de X6, y'a quelquechose de mieux qui va sortir dans le même prix ou c'est le plus compétitif ? |
Darius38 Parles moi des glandes... |
|
|
Darius38 Parles moi des glandes... |
|
Daedelus | edit: j'ai trouvé le topic bulldozer, je m'en vas le lire ! Message édité par Daedelus le 20-04-2010 à 09:49:27 |
emixam54 | Cool si elle est autour de 170 € c'est nickel ! Moi qui ne comptais pas mettre beaucoup plus que pour la Crosshair III !
|
jipo Kamoulox ! | Turbo unlocker chez Asus ...
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Logicsystem360 |
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 20-04-2010 à 11:34:25 |
Nikla14 | oooooooooooooooo putain à ce prix j'en prend deux...où c'est qu'elles sont les bi cpu AM3!!!! |
mum1989 | le problème il ont fait la conversion sans compter les 19.6% de taxe, ce qui ramène à 200€ :| |
gliterr |
|
oneillsg1 |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Quel rapport ? Ben si on peut modifier leur coef aussi dans toutes les conditions c'est bien qu'ils sont "Black Edition" |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
wizerty | Double post mais je n'avais pas fait attention, je dois lire trop vite, mais sur le 89FX on va pouvoir mettre du SLI
--------------- [b]Mon topic de vente |
Marc Chasseur de joce & sly | |
Cyril RPG | Youplaboum !
--------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
glrpignolo | A 6 jours de l'annonce et avec des procos dispo en asie depuis 15 jours, c'est bizarre qu'on ait pas plus de tests/rumeurs sur les perfs des x6. |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
gaulomer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs AMD Phenom II X4 / X6 (Zosma / Thuban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB | Athlon II X4 ou Core i3 |
| TROUVE lien avec le topic de "Steve******" vendeur de PCB de HDD's | Meilleure configuration de RAM DDR2 + Phenom II X4 |
| AMD Athlon II X4 630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Phenom II X4 / X6 (Zosma / Thuban) | |