| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 15:22:20 ![]() ![]() |
Zack38 |
--------------- Méta-Topic Hardware |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
Zack38 |
manu |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 17:12:01 ![]() |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 20:37:40 ![]() Sa c'est vrais aussi
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2010 à 20:38:03 |
Nestid |
|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 21:28:51 ![]() ![]() |
manu |
|
zanbarbone | sauf que la loi de moore ne concerne que le nombre de transistors, pas la puissance --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
manu | oui et non, puisqu'il faut être précis ... :
|
zanbarbone | oui j'ai bien vu ça, et c'est bien ce que je disais, ça ne concerne que le nombre de transistors, la loi sur la puissance n'étant qu'une interpolation, qui d'ailleurs est semble t-il fausse.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone |
hydrogen2 |
|
phil758 |
|
youhouFR | Dites, un I7 930 à 41c en idle c'est plutôt normal (ce que m'affiche speedfan, pas aller voir dans le BIOS) ? Je viens de recevoir ma config assemblé par matos.net (boitier antec nine undred two, cm assus p6t deluxe v2, i7 930, noctua NHU 12 ...) et j'aurais voulu un peu l'OC mais j'ai peur qu'il surchauffe. Message cité 1 fois Message édité par youhouFR le 08-07-2010 à 18:35:00 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
youhouFR | Merci ! |
wolfflyter |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 20:28:30 ![]()
|
Zack38 | Heureusement que t'en est content --------------- Méta-Topic Hardware |
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 08-07-2010 à 20:31:02 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
manu |
|
zanbarbone |
wolfflyter |
zanbarbone | dès fois y a des gens qui se servent de leur processeurs --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Deton@tor | Oui moi, les 8 threads m'aident pas mal en virtualisation associés à mes 12Go de DDR3 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
zanbarbone |
manu | pour le prix, ça serait peut-être plus rentable de monter une autre config, éventuellement en cluster, non ? |
Deton@tor | Pour le prix de quoi ? La ram ? Je viens d'acheter 3*2Go PC10600 à 70€in neuves sur A/V tout juste hier. La config me revient à 900€ au total, 12Go RAM et SSD 128Go compris. Je vois pas comment j'aurais fait avec un cluster (conso, encombrement, bruit, le tout dans une chambre...) Sinon voila mon clock final en h24 pour utilisation intensive, je pense que ça suffira pour le moment. Je sais pas si c'est un bon résultat 3.2Ghz @1V mais ça me va Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 08-07-2010 à 23:19:56 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
manu |
|
Deton@tor | Oui oui, je n'ai pas le budget pour un 980 mais c'est clair que 12 threads doivent se sentir en utilisation intensive. Après si c'est juste pour bencher, ça fait un peu cher même si c'est le genre de CPU qu'on revend en général assez vite pour pas perdre trop.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 00:57:29 ![]() bien joué |
youhouFR |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 22:49:04 ![]() oui, largement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aurevoir, AMD bienvenue,Intel! | [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 |
| Planning INTEL pour les sockets | [achat] intel serie E6*** ?? |
| [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro | AMD - Intel, lequel choisir pour les double coeurs? |
| [Topic Unique] Shuttle SP35P2 - Prima Series - intel P35 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | |