| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) |
|---|---|
zanbarbone | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 16:46:35 ![]() ![]() |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 11-03-2010 à 17:00:59 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
zanbarbone | peut être était ce une incompatibilité de l'ultra120 alors; surtout qu'à la base il était en 775 (mais soit disant compatible 1366).
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
zanbarbone |
zanbarbone | ok ben c'est cool --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
cekoidon |
wolfflyter |
zanbarbone |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 21:59:42 ![]() ![]() |
marllt2 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Perso, je ne vois pas dans les 6 core des CPU pour jeux... Un bon dual core cadencé à 3,33ghz (comme le i5 660) est amplement suffisant pour le jeu pour l'instant, voire un quad type i7 930 à la rigueur... Le tout étant d'avoir une bonne carte graphique derrière. Je vois plus les 6core comme des solutions pour le travail bien que ça n'empêche pas de jouer avec vu leur très bonne perf.
Message édité par super_newbie_pro le 12-03-2010 à 06:54:19 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
FanTasTik | Ba le i7-970 sera surement au alentours de 500E, ce qui en fait une bonne solution pour personnes qui recherche du materiel un peu "extreme" à bugget raisonnable --------------- Mon topic Achat/Vente |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Restera à voir la fréquence à ce prix là et donc son classement perfs face aux autres... Vite, je file sur le topic sandy Bridge pour voir quand il est censé débarquer car je ne me souviens plus --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
zanbarbone | c'est vrai que faire des tests sur des jeux un processeur comme ça n'est pas des plus utiles --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Youhou ? amd ? youhou ? ptdrrr --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
zanbarbone | ah ben voilà ! --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
marllt2 |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
zanbarbone |
Fouge |
Tu peux déjà passer à 250 rien qu'en l'OC à 4GHz, pour un cout proche de 0€ |
Fouge | Je lui proposait une solution alternative (et peu couteuse), pour améliorer son score de 336 Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 12-03-2010 à 15:06:43 |
wolfflyter |
phil758 |
|
marllt2 | http://www.clubic.com/article-3292 [...] ftown.html
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 13-03-2010 à 04:10:58 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Marc Chasseur de joce & sly |
Mwarf c'est quoi ces résultats ... personne a les même que ça sur le net et ca correspond pas aux chiffres de TDP ... encore pire en idle d'ailleurs |
wolfflyter |
alex91650 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
Marc Chasseur de joce & sly | Ca marche les Xeon DP sur carte mère classique ? (pas impossible, y'a juste un QPI actif en plus) |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 16-03-2010 à 19:24:36 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 20:14:04 ![]() C'est bien en +
|
tistou77 Geek Inside!! | je crois que je vais laisser tomber le Xeon, OC laborieux y parait avec les Xeon....
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 16-03-2010 à 21:23:33 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 22:17:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aurevoir, AMD bienvenue,Intel! | [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 |
| Planning INTEL pour les sockets | [achat] intel serie E6*** ?? |
| [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro | AMD - Intel, lequel choisir pour les double coeurs? |
| [Topic Unique] Shuttle SP35P2 - Prima Series - intel P35 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | |