| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) |
|---|---|
alex91650 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 20:27:06 ![]() ![]() |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! |
--------------- Retraité du Hardware |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
|
0b1 There's good in him | Je parle du i7 860 qui est plus cher de 60€ |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! |
--------------- Retraité du Hardware |
0b1 There's good in him |
|
_M@DCOW_ | Ici par exemple : http://www.rnumerik.net/INTEL-Core-i7-920-D0.html |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 15:28:25 ![]() ![]() |
Mastoy Don't be sorry, be better | Bonjour,
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Mastoy Don't be sorry, be better |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
--------------- :o :o :o |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ben c'est toujours les mêmes questions avec les mêmes réponses = attendre les tests et stabilisation des prix Sinon comme j'ai dit vu son usage il pourrait très bien se tourner vers de l'AM3 Message édité par couilleshot le 04-09-2009 à 16:17:42 --------------- :o :o :o |
asmomo |
Plus de news. Il y a bien des cartes bi-1366, mais pour Xeon. Message édité par asmomo le 04-09-2009 à 16:23:19 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
marllt2 |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 05-09-2009 à 02:28:29 |
asmomo | Sûrement pour un des modules optionnels qu'on peut y ajouter. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je suis vraiment content de mon i7 920 C0
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
eccoh | c'est pour les xeon x55** qui sont des i7 xeon en socket 1366!
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
asmomo | Les L55*0 et E55*0 aussi. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 06-09-2009 à 02:50:19 |
_M@DCOW_ |
jesaipacki |
|
asmomo | En l'occurrence l'i7 n'est pas moins cher en Allemagne ni aux USA (aux différences de taxe près). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
_M@DCOW_ | Mais il l'est moins cher en Espagne. http://www.tienda-traxtore.com/tie [...] &codp=5399 Ce n'est qu'un exemple. Message édité par _M@DCOW_ le 06-09-2009 à 19:03:08 |
asmomo | 16% de TVA visiblement. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
iltanuaj | Sa serait bien mais a mon avis c'est juste du rêve. La plateforme 1366 étant destinée au haut de gamme je doute fort qu'ils baisse le prix du 950 ne serait-ce que pour gardé une différence hdg/mdg avec le S1156.
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 12:48:34 ![]() INTEL va niveler les fréquences par le haut sur 1366
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2009 à 13:49:26 |
$k-flown | J'adore cet incertitude sur les sockets.
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 14:28:59 ![]() On connait la situation d'ici 3 mois & +
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Plap --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aurevoir, AMD bienvenue,Intel! | [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 |
| Planning INTEL pour les sockets | [achat] intel serie E6*** ?? |
| [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro | AMD - Intel, lequel choisir pour les double coeurs? |
| [Topic Unique] Shuttle SP35P2 - Prima Series - intel P35 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | |