| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 11:27:18 ![]() ![]() |
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 28-06-2009 à 12:47:52 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
0b1 There's good in him | Salut |
Yoyo_5 | Tu en as sur LDLC (dans les 280€ la dernière fois que j'ai regardé) ou Magic-PC (246€la dernière fois où j'ai regardé). Message édité par Yoyo_5 le 29-06-2009 à 21:45:38 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
0b1 There's good in him | Et à Montgallet? Tu sais pas? |
Yoyo_5 | Je ne sais pas s'ils sont différenciés. Mais y en a, c'est sûr. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
0b1 There's good in him | A priori chez LDLC c'est que du D0 (ils le disent dans la ref), et le prix est à 259€ out ! |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | oui je confirme chez LDLC ce sont des D0/SLBEJ. Par contre pas de très bons batchs, mais ca ne veut parfois rien dire, il y a de très bons éléments, même parmi les cancres |
0b1 There's good in him | Ahh..
|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 22:42:21 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
|
rykzor | Vous avez les D0 sur http://www.iloprix.com/intel-core- [...] te/p-2579/ pour 242.30 € site super sérieux livraison ultra rapide (pour moi mieux que materiel.net |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
_M@DCOW_ | De plus rien n'indique que ce sont des D0 |
rykzor |
|
delatruel |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 12:34:33 ![]() Autant ne faire confiance qu'à votre propre avis |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ya du DO chez RDC? Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 30-06-2009 à 13:43:07 --------------- :o :o :o |
rykzor |
Message cité 1 fois Message édité par rykzor le 30-06-2009 à 14:04:59 |
marllt2 |
|
tistou77 Geek Inside!! | 3.8GhZ a 1.13v c'est bien ca ^^
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
marllt2 | Problèmes bizzares avec la DDR3 Elpida : http://www.tweaktown.com/news/1263 [...] index.html |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 30-06-2009 à 21:40:28 |
_M@DCOW_ |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
_M@DCOW_ | en plus tu peux le payer en 20x ! |
tistou77 Geek Inside!! | un 920D0 serai plus judicieux je pense, surtout si tu tombe sur un bon proc --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 13:06:47 ![]() Ah vi ça, un SSD c'est le composant à avoir avec un tel CPU (le 965) |
anteid | Bonsoir,
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | nétiquette sur un coté avec le nom du modèle etc et un autocollant marqué factory sealed de l'autre |
anteid | ah cool ! merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aurevoir, AMD bienvenue,Intel! | [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 |
| Planning INTEL pour les sockets | [achat] intel serie E6*** ?? |
| [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro | AMD - Intel, lequel choisir pour les double coeurs? |
| [Topic Unique] Shuttle SP35P2 - Prima Series - intel P35 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | |