|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme spikee cpu usage dans jeux video |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2025 à 21:00:31 ![]() ![]() |
gisabelle |
naphh minai shinmai | je suis pas fan du °, tu ferais mieux de désac le PBO dans le BIOS
|
gisabelle |
|
naphh minai shinmai | de toute façon 95°... c'est throttle assuré, le PBO ne te fait aucun gain vers 86 me semble, parce que le cpu assaye de s'auto régulé et tape dans les ghz du turbo
Message cité 1 fois Message édité par naphh le 13-01-2025 à 22:45:45 |
gisabelle |
|
gisabelle | j avais aussi essayé 92 degree et off set -10 toujours eu le meme probleme. c'est vraiment que sur cetain jeux . |
naphh minai shinmai | https://www.amd.com/fr/products/pro [...] 940hs.html
|
gisabelle |
|
gisabelle | j ai oublié de precisé j ai run cinebench j ai jamais de probleme de freeze comme pour les jeux video . |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2025 à 23:39:07 ![]() ![]() |
gisabelle | j'ai pas acces a xmp dans mon bios . j'ai pas l option AI tweaker .
|
gisabelle | le bios est a jour |
gisabelle | https://streamable.com/2ydkeg
|
gisabelle | j'ai lut quelque part que ca pouver venir du c-state residency on peut le modifié dans le bios mais bien sur avecc mon BIOS comme j ai pas ai tweaker ben j ai pas l option c-state residency |
naphh minai shinmai | le RSR sur intel, mais même... ton cpu crasherais à cause de la temperature etc...
|
gisabelle |
|
naphh minai shinmai | je ne sais pas trop comment marche le target temp cpu niveau software, d'habitude oui ça reste aggressif
Message cité 1 fois Message édité par naphh le 19-01-2025 à 04:32:33 |
gisabelle |
|
naphh minai shinmai | mhm c'est ce que j'allais demander :x
Message cité 1 fois Message édité par naphh le 19-01-2025 à 04:56:14 |
gisabelle |
|
naphh minai shinmai | ce n'est pas vraiment cas avec process lasso, il met des "préference core", une genre de priorité sur les vrai core surtout
|
gisabelle |
|
naphh minai shinmai | ouai donc il faut vraiment creusé ce point
Message cité 1 fois Message édité par naphh le 22-01-2025 à 06:47:49 |
gisabelle |
Message édité par gisabelle le 25-01-2025 à 04:12:30 |
gisabelle |
|
gisabelle | une autre chose passé un moment j ai pas mal utilisé mon ordinateur portable pour faire de la generation d image est ce que ca as pu m abimé mon pc ? |
naphh minai shinmai | c'est des truc trop complexe mec... si tu ne suis pas un protocole c'est impossible à dire, il y a un channel pc portable... mais je doute qu'on arrive à de tel test |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |