|
Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
---|
zor29 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par zor29 le 22-06-2021 à 13:03:24 |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 12:57:19 |
jungledede | Radios pare pour les capa, frais de ports gratuit si commande le week-end. Au moins c'est une vrai boutique de matos elec. Le coup de repérser les trois, c'est la fausse bonne idée. Tu flingue la métallisation du trou et du coup si c'est du multicouche, tu perds le liens avec les couches internes --------------- Monde de merde | Restez curieux |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
SynE |
Mp moi |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
SynE |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lepikaducoin_yt |
|
Deton@tor |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 13:49:46 |
lepikaducoin_yt |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables |
Message édité par thojolu le 23-06-2021 à 14:02:15 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
FUX_huhu Trust n° 1 |
|
burn2 ça rox du poney | Alim tagan j'ai l'impression non??? EDIT: oui c'est marqué dans la description... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 23-06-2021 à 14:30:00 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
elfenHD Right 2 Repair |
renaud072 |
Message édité par renaud072 le 23-06-2021 à 16:24:59 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
SynE | Ca a juste l'air, parce que ordimini en a acheté une chère et c'est de la merde Message cité 1 fois Message édité par SynE le 23-06-2021 à 16:24:47 |
jungledede | Attention, c'est pas la consigne de chaleur qui fait le job, c'est même contre productif puisque ça decolle les pistes. --------------- Monde de merde | Restez curieux |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
elfenHD Right 2 Repair |
Je ne sais pas exactement le wattage mais à l’époque de l'achat c’était un produit recommandé Message édité par elfenHD le 23-06-2021 à 18:53:43 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
kronoob | C'est bien pour reprendre du CMS. Mais tu ne risques pas de sortir un condensateur traversant connecté à un plan de masse de la taille d'une carte graphique ou carte mère. Ton fer est encore plus faiblard que le KSGER T12 de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=O8ryYzdDTEc Edith me dit aussi que la panne utilisée à son importance. Les gens ont tendances à utiliser des pannes bien trop petites pour bosser correctement parce qu'elle ne peuvent transmettre correctement la puissance de chauffe. Message édité par kronoob le 23-06-2021 à 19:24:59 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
elfenHD Right 2 Repair | ca j'ai mis la panne biseau, j'ai moddé le logiciel également pour pousser au max la température mais bon, ca restera léger comme fer
kronoob | Qu'on se comprenne bien : c'est un fer qui sera mieux qu'une merde à brancher directement sur le 230 Vca comme ça : Pour braser un projet de bricoleur sur un circuit à pastille, c'est parfait. Pour reprendre une carte d'un électroménager, ça peut le faire (si justement ce n'est pas sur un gros plan de masse). Message édité par kronoob le 23-06-2021 à 19:28:54 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
SynE |
He je te dis juste ce que j'ai vu et entendu du truc. Rien à voir en vrai et sur la vidéo YouTube du pinpin sponsorisé par gearbest. Après je suis le premier à trouver que ce genre de jouet ne sert à rien. Un bon fer, un pistolet à air chaud et go. |
Manisque |
Mon fer à souder noname à pannes pourries mais limées régulièrement se débrouille très bien lorsqu'il est aidé du décapeur thermique . Dommage que ma station Metcal soit lourde, encombrante et avec des pannes aussi chères . Message cité 1 fois Message édité par Manisque le 23-06-2021 à 19:48:27 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chriskenoby Que la force soit avec vous | j'ai depuis 20 ans un Weller 60w, et depuis 40 ans un JBC 30w, ben je n'en changerai pas Message édité par chriskenoby le 23-06-2021 à 19:55:31 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
kronoob |
SynE |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 23-06-2021 à 21:50:36 |
kronoob | En vrai je ne connais pas leur nouvelle gamme. Mais celle d'il y a 5~10 ans, ben c'est à peine mieux qu'une bonne station chinoise.
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kronoob |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Je l'ai encore dans un pc qui tourne un duron dans la cave de mon père !
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
Il y a longtemps que le mienne a cramée, je recup des fils dessus quand j'en ai besoin. Remplacé par une corsair vs350 (aussi silencieuse, mais reste froide) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | J'ai toujours ma 380 dans son carton moi |
Deton@tor | Bientôt des nouvelles configs...
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Sympa la gene II, c’est ce qu’il y a sur une de mes configs |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |