| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
marllt2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 03:28:37 ![]() ![]() |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Concernant les versions boite des C2D (e6750), sont ils livrés avec un ventirad ?
Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 30-09-2007 à 03:30:00 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | La version box est logiquement livré avec un rad pas trop moche, pas mal performant et moyenement bruyant. Coté OC certains arrivent assez loin avec la bête, pour ma part j'approche des 3 Ghz, j'avance a petit pas --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
poiuytr \o/ | |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 13:54:55 ![]() Nouveau socket (B ou H à 1336 broches) Message édité par Profil supprimé le 30-09-2007 à 13:56:56 |
poiuytr \o/ | Ok merci |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Oui je sais , mais je veux changer la ratio , pour plus que ca soit 1:1 quoi (histoire que la ram bride pas mon O/C |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 15:25:32 ![]() Dans le BIOS
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2007 à 15:28:23 |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 15:25:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 15:55:06 ![]() http://www.overclocking-masters.co [...] id=55&p=11
|
Franzg Boom |
--------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
marllt2 | Apparemment, intel va "simplifier" ses marques commerciales le 1er janvier. |
thehacker25 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thehacker25 | M'en fous j'avais pas d'autocollant avec le mien de toute façon. (ES |
JimmyBaby La salade de doigts! | pour e6750 il faut de la ddr2 6400 c'est bien ca? et si je veux o/c juste un peu pour monter à 3ghz ca reste ok? --------------- ... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Tuxerman12 | En synchro oui , si tu montes le fsb à 400mhz , la ram sera à fréquence d' origine et ton cpu à 8*400 |
JimmyBaby La salade de doigts! |
thehacker25 |
--------------- ... |
alexreunion |
JimmyBaby La salade de doigts! | bah habitant au canada, va falloi que je fasse mon choix en ddr parce boudiou la variété qu'il y a --------------- ... |
alexreunion |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 21:15:15 ![]() Même en DDR3 ça commence à s'étoffer => http://ramlist.ath.cx/ddr3/ |
--------------- ... |
wolfflyter | Salut jimmybaby
|
--------------- ... |
alexreunion |
sixpack | Bon voila j'ai stabilisé le truc:
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 12-06-2012 à 14:45:46 |
alexreunion |
wolfflyter | jimmybaby
|
alexreunion |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
alexreunion |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | World in conflict, l'un des premiers jeux optimisés quad :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |