| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
astrojojo Editeur compulsif | Reprise du message précédent : Message édité par astrojojo le 17-08-2007 à 11:42:36 |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 11:42:29 ![]() ![]() |
Snev |
intouch www.jmax-hardware.com | Ok, j'ai rien dis.
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
ZITO Pierre qui roule... |
asmomo Modérateur |
C'est pas de la Ballistix donc difficile à dire, personne n'achète ce genre de RAM. Perso je prendrais la PC6400. Enfin je prendrais surtout de la Ballistix. Et pour la mobo une DS3P, mais elle est trop chère sur le site donné. Message édité par asmomo le 17-08-2007 à 17:03:43 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge |
Message édité par Fouge le 17-08-2007 à 17:30:33 |
LightKyle | Y'a du bench quelquepart qui porte sur le truc de virtualisation VT quelquechose ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
dafunky | Bon, pour vous tenir au courant, j'ai pris la Gigabyte GA-P35-DS3R à 114fdpin ici : |
Fouge | Grosbill en vend de la Ballistix, mais en kit seulement. Sinon tu peux en prendre à l'unité chez LDLC ou Crucial directement. Et je te conseille la PC5300 CAS3 |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 14:08:27 ![]() ![]() |
sixpack |
|
peewey | Je crois que les PC2-5300 Tenth Anniversary en Micron D9GMH ça doit être dur-dur a trouver.
|
kamikaze24 |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 19-08-2007 à 10:46:42 |
ol1v1er |
peewey |
|
Fouge | D'où l'interet des PC5300 CA3 qui sont vraiment abordables |
asmomo Modérateur | De toute façon même les autres D9, ça reste largement mieux que des value. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | mon utilisation est courante et je fais aussi de la vidéo.
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 20:24:32 ![]() Le moins cher |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | HiHiHiHi
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | 230€ le Q6600, miam ca donne envie |
Ryuzaki7 | Je crois bien... mais je sais pas, c'est la premiere fois que je l'utilise
|
thana54 made in concept | Un proco sans pâte thermique oO Ca va monter trés et dépasser les 80°. Au pire le pc s'éteint. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Selon les sources du DigiTimes chez les fabricants de cartes mères taïwanais, Intel augmente le nombre de processeurs 45 nm disponibles dès le lancement des derniers CPU d'Intel.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 13:19:06 ![]() Ici par exemple => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | est-ce judicieux et rentable de passer d'un e6600 au q6600 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |