| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
asmomo Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 16:09:15 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
8000 , 2000points / core , à vue d'oeil Message édité par Tuxerman12 le 23-04-2007 à 16:11:14 |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 16:15:56 ![]() La disparition de l'IDE a permis une allègement de la conception des cartes mères |
Tuxerman12 | Ils peuvent pas faire disparaite les 50 connecteurs d' alims de nos futures carte graphiques ? |
sixpack |
Message édité par sixpack le 23-04-2007 à 16:20:34 |
sixpack |
|
Tuxerman12 |
|
djajouka |
|
sixpack |
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 23-04-2007 à 16:36:33 |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 16:26:10 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
poiuytr \o/ | |
sixpack |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sixpack |
|
asmomo Modérateur |
bozodu95 | Hein??? c'est vrai ? |
bozodu95 | mais pK? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | HS : http://www.matbe.com/articles/lire [...] ues-intel/
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
poiuytr \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 16:48:14 ![]() lol aux mecs qui ont le cerveaux qui chauffent et annonce des trucs de ouf Message édité par Profil supprimé le 23-04-2007 à 16:49:57 |
bozodu95 |
sixpack |
bozodu95 | Ba ce que tu m'as dit ,je comprend rien, tu te foutai de moi ou c'est vraiment ce qui faut faire?Si c'est ce qu'il faut faire, pk? |
sixpack |
|
asmomo Modérateur |
sixpack |
|
bozodu95 | Lol nan mais c'est pas 1 probleme de montage.Tu voudrais bien m"aider en mp stp car la on pourri le topic. |
poiuytr \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 23-04-2007 à 17:31:32 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
tafkap | Et entre un 6420 et un E6600 votre coeur balancerait pour lequel si on n'est pas à 50 près ? |
bozodu95 | Sixpack la je viens de le faire et au bout de 10 seconde me met " overclookin failed" alors que tout est d'origine. |
sixpack |
|
asmomo Modérateur |
sixpack |
|
asmomo Modérateur |
bozodu95 | C'est quoi clear bios? |
bozodu95 | je fait quoi pour le faire surtout? |
bozodu95 | ha ok lol .Mais le probleme c'est que sur la p5b deluxe jvoi aucun cavalier donc jpense qu'il faut retirer la pile dans ce cas la. |
Tuxerman12 | il y a toujours un cavalier .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |