| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
macadam33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 14:00:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 14:00:39 ![]() |
thehacker25 |
|
amdvsintel |
|
fandango_bdr |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 20:42:11 ![]() dites je viens de bencher avec sisoft sandra le dernier du nom ^^ Message édité par Profil supprimé le 25-03-2007 à 20:56:08 |
asmomo Modérateur | T'as pas un coeur désactivé ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 22:52:21 ![]() hum solution : J'ai testé sous vist@ pro sur une partoche que j'avais conservé ( gloire à moi ) et je retrouve les perf adéquates :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2007 à 12:21:55 |
fandango_bdr |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 01:42:12 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Tuxerman12 |
fzz33000 |
|
JageN | Imaginez que Crysis tire parti du multi-core |
trev37 | moi le 2è ^^ |
amdvsintel | Et pas moi (plus de sous) |
amdvsintel |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 13:03:42 ![]()
|
amdvsintel | Bein oui, plus tu mets du vdimm plus ca chauffe, c'est vrai Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 26-03-2007 à 13:07:13 |
fzz33000 | tu me rassure moi jai prix de la team group pc 5300 cas 3 ouf je suis pas bete lol |
macadam33 |
|
amdvsintel | Le prix est de 10 euros de différence
|
macadam33 | disons qu'elles ont toute un certain potentielle ... qui s'avere etre tres tres bon . |
Agent heavy |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Agent heavy |
dami1stm Eco-coco φ |
amdvsintel | Tu vois que l'OC est une science innexacte, pourquoi on me dit que deux D9 feront la même choses ? |
fandango_bdr |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sixpack |
|
Millenius |
Comme de toute manière, ce sera ta CG qui saturera les performances de Crysis, on s'en fout complétement du proc (pas une merde non plus)... 150 MAXI dans un proc suffira très largement. |
amdvsintel |
|
Tuxerman12 |
|
huss2seine |
Message édité par huss2seine le 27-03-2007 à 14:53:02 |
Millenius |
Si un simple AMD 4000+ permets d'afficher 100 fps à un jeu récent, alors qu'un C2Q6600 permettra d'en afficher 180,
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
JageN |
Ba trouve un c2d à moins de 150 et je suis preneur. Donc 150 MAXI dans un proco ne suffira PAS largement dans les futur jeux à venir(et déjà présent). EDIT: Si bien sur ces jeux tirent partis des multi-coeur cela va sans dire ! Message cité 2 fois Message édité par JageN le 27-03-2007 à 17:44:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |