| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
[DALTON]Joe | Reprise du message précédent :
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 01:10:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 01:28:29 ![]()
|
[DALTON]Joe |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 01:36:50 ![]() ema nymton > la Star de Montgallet Je t'avais prévenu Message édité par Profil supprimé le 27-11-2006 à 01:38:57 |
[DALTON]Joe |
Message édité par [DALTON]Joe le 27-11-2006 à 01:57:58 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
[DALTON]Joe |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 02:11:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 02:11:07 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
SkymoD |
J'ai commandé le mien chez LDLC et j'ai reçu celui-là:
Batch "B" donc... mais comme je n'ai pas de A pour comparer, diffcile de dire si c'est mieux qu'un "A". Tout ce que je peux dire, c'est que je l'ai poussé sans aucun problème à 3,25GHz aux Vstock (en coeff 9) avant d'avoir à toucher aux tensions... Message édité par SkymoD le 27-11-2006 à 06:34:52 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
|
ToO_K | @ Suplice
|
krumli |
Il faut vous calmer les gars Le msg de Supplice n'est pas pour dire que le C2D c'est de la merde, c'est juste pour relativiser le saut de perf dans une utilisation courante. [Troll velu=ON] Message cité 3 fois Message édité par krumli le 27-11-2006 à 14:07:52 |
aoval | Moi je suis à 25° - 30° en idle et 45 - 55 en full
|
Eric B |
|
bjone Insert booze to continue | non, pas dans l'immédiat.
|
Death @ngel Tourette du clavier ! |
C'est vrai que je fais pas tous les jours du Super Pi mais bon, faut bien mesurer ce que ça donne comme gain de perf |
Boulou Wingfoil |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Pong??? |
SkymoD | Tetris? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Ca peut être long comme le bras une liste de vieux jeux...
|
ToO_K |
|
m@rtiou | mon e6600 est entre 42 et 48 degrés selon l'utilsation du processeur (monter avec un zalman 9500 + un ventilo boitier extraction) serait-ce trop sachant qu'il n'est aps encore overclocké? |
SkymoD |
Non, ça semble être dans les normes. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
m@rtiou | ok merci |
SkymoD | Oui, moi au repos je suis à 25-27°C avec un Thermalright Ultra-120, boitier ouvert et C1E + speedstep activés, 30°C dès que je fais quoi que ce soit... mais je dis bien, boitier ouvert, ça change tout.
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
mac fly | En o/c tant qu'on est en dessous des 75° ya pas de soucis.Dès qu'on touche au voltage et qu'on o/c en aircooling, on tappe facilement dans du 70° voir un peu plus avec le soft TAT . |
Murphy'S |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Dans les jeux???
|
Murphy'S |
|
Murphy'S | pour la config oublie je viens de voir
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | L'upgrade c'est un peu fonction du coup de coeur et du coup au compte en banque donc après faut voir...
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |