|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
---|
asmomo Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 04:26:20 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
lol_582 | esque il ya un gain de perf en rajoutant 2 go de ddr 2 667 sur ma asrock ?avec mon core 2 duo e6400 |
Nestid |
Message édité par Nestid le 21-10-2006 à 08:44:46 |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
Agent heavy |
|
chtitoy ... |
|
asmomo Modérateur |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 12:55:14 |
Agent heavy |
|
krumli | Les C2D Xeon se montent sur une simple CM C2D LGA775 ?
Message cité 1 fois Message édité par krumli le 21-10-2006 à 15:18:13 |
m@rtiou | Je me fais une nouvelle config: (2 giga de ram pc6400 ZX, P5W DH deluxe, 7800GTX 256 mo) et j'hésite entre une e6300 et un e6400. Sachant que je n'ai jamais overclocké mais que je compte le faire pour mon allendale vaut-il mieu prendre le e6400 qui à un coef plus grand (donc plus facil?). merci de vos réponses Message cité 1 fois Message édité par m@rtiou le 21-10-2006 à 15:32:36 |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
krumli |
|
asmomo Modérateur | Sinon t'as des cartes SATA à 20 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
GaaraS |
krumli |
|
asmomo Modérateur |
Jean-Mi |
|
Jean-Mi | Je suis d'accord, mais le problème est que je ne connais pas les voltage d'origine, puisque par défaut il est sur "auto" !
|
[DALTON]Joe |
Jean-Mi | Je pense que l'on s'est un rien mal compris, mais ce n'est pas grave (je me suis surement mal exprimé) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 1.2V powa --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
asmomo Modérateur | Spour quel usage ? Pour jouer, mieux vaudrait tout mettre dans la CG --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thibault007 |
Message cité 2 fois Message édité par thibault007 le 22-10-2006 à 02:20:52 |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 03:22:41
|
kousto2004 | Bonjour,
|
haleylys | quel est le vcore origine pour le 6600 ? Message cité 2 fois Message édité par haleylys le 22-10-2006 à 09:42:11 |
GaaraS | Quel est votre température en load ? Et jusqu'à combien on peut le faire monter ?
Message cité 2 fois Message édité par GaaraS le 22-10-2006 à 10:46:18 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |