Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  652  653  654  655  656  657
Auteur Sujet :

[Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn)

n°5017498
adonai_24
The trick is to keep breathing
Posté le 27-08-2006 à 19:37:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

blue_dwarf a écrit :

moueh... on parle de watercooling à bagatelle de 400€ là

prefere en rester à du aircooling sur mon stacker 830 et investir dans un raptor 150Go pour le disque système

je verrait bien plus un gain de performance dans l usage de windows que durant les rare fois ou le processeur va demander de délivrer toute sa puissance (le seul fois ou ça arrive c est quand je compresse un film et je lance ça quand je suis pas en face du PC)

bref préfère privilégié la performance quand je suis en face du PC donc un raptor de 4-6ms au lieu d un disque standard de 8-12ms
ça doit le faire plus

Je suis d'accord avec toi, seulement tu n'es pas obligé de prendre un gros watercooling non plus, un petit système "home made" sera mieux qu'un air cooling et coutera dans les 150€ :) après c'est à voir bien sûr, si tu veux juste ne pas t'embêter avec ca et ne pas oc à fond mais gagner un peu de perfs, alors ta solution sera la meilleure :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 19:37:10  profilanswer

n°5017505
Agent heav​y
Posté le 27-08-2006 à 19:38:45  profilanswer

Mortadelle a écrit :

bien sur un raptor apportera sans doute plus!! :) par contre un wc à 400€, tu y vas un peu fort non?

je suis entrain de me faire une config egualement à base de c2d, j'ai regardé pour wcoolé juste le proc, j'en avait en gros pour 120€avec les fdp, sans les embouts que je possede deja. et pour ma part c'est plus pour le silence de fonctionnement que pour les perf.
mais si je peux avoir les deux, pourquoi m'en priver..

J'ai payé 50 + 20 pour mon Air cooling... Je me demande presque si un water cooling était pas plus judicieux pour 70 euros de plus (enfin 50 grosso modo). Il faudrait que je vois le rapport : Performance/overclock/prix entre un noctua et un WC. Si j'arrive a 3,2 Ghz avec un noctua et 3,6 Ghz avec un WC, le AC vaut plus le coup selon moi. (quoique...)

Message cité 1 fois
Message édité par Agent heavy le 27-08-2006 à 19:42:19
n°5017520
Fouge
Posté le 27-08-2006 à 19:43:45  profilanswer

El Monstro a écrit :

:sweat:  
Eh benG, ça fait mal au c*l!!!  :sweat:

http://www.hardware.fr/articles/62 [...] ssier.html

Et il faut savoir que step4 << step6 <= step5

n°5017527
Mortadelle
Posté le 27-08-2006 à 19:45:29  profilanswer

Agent heavy a écrit :

J'ai payé 50 + 20 pour mon Air cooling... Je me demande presque si un water cooling était pas plus judicieux pour 70 euros de plus (enfin 50 grosso modo). Il faudrait que je vois le rapport : Performance/overclock/prix entre un noctua et un WC. Si j'arrive a 3,2 Ghz avec un noctua et 3,6 Ghz avec un WC, le AC vaut plus le coup selon moi. (quoique...)

tout depend ce que tu recherches, pour ma part ca serait plus le silence de fonctionnement qui me pousse à mettre des roros en plus :)

si je ne prenait pas en compte le critere "silence" je garderais le ventirad d'origine.

n°5017552
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2006 à 19:53:42  answer

coprin a écrit :

.../...
Je regrette vivement que les constructeurs de mobo aient privilégiés la pub via les forums et des bencheurs "chefs de tribu" (<- c est le terme marketing ;) ) pour nous vendre leur matos, plutôt que de passer par la voie plus classique des sites hardware à grande audience (peu ou pas de tests sur hardware.de, clubic, tomshardware, ...).
.../...

Sauf qu'il manque les réponses à tes insinuations là dedans :non:  
Morceaux choisis :

Overcrash a écrit :

[:darcktom]et t'a vu ca ou ???
mister n'a pas de matos trié contrairement à tyrou qui lui l'a dit clairement noir sur blanc :p  
bref on se renseigne avant de parler, merci ;)
PS : d'après toi il à combien de proco mister ?
sais-tu à qui appartien le E6400 Step 6 qu'il à utilisé pour le WR ?
je vais te le dire, c'est un proco qu'il à acheté pour monter un PC à son frère, bref si là dedan tu vois tu trié, tu me fais pitier :sarcastic:  
allez, la prochaine fois avant de critiquer renseigne toi ;)

misteroadster a écrit :

humm , y parait que ca parle mal sur moi ici, alors je vais mettre les choses au clair.
Je n'utilise aucun matos trié, a part le 6600 que bob avait testé a la va vite quand il en avait quelques uns.
Le 6300 ? c'est mon ami maurice du SAV gigabyte qui me l a prété et n'importe quel 6300 step 5 ferait pareil je pense.
Le 6400 ? c'est le 6400 que j ai acheté cet après midi a montgallet, un step 6 box.
La p5B ? en effet elle vient de chez ASUS, car suite a mes bons resultats sur a DS3 ils ont decidé de m en preter une.
C'est une P5B comme les autres, Asus m'a meme proposé de m en envoyer une spéciale que j ai refusé car celle ci me satisfait pleinement.
Tyrou = matos trié, Misteroadster = matos trié  ???
Donc Misteroadster =Tyrou et inversement ???  :whistle:

Overcrash a écrit :

.../...
vu que tyrou = misteroadster ca ne le fait pas du tout de tous les points de vue [:dslam]  
- optimisation (patapay)
- budget
- prétesté
- cooling
...
je pense qu'on m'aura compris, je ne préciserais pas qui à le plus d'aventages :p

:jap:

n°5017563
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 27-08-2006 à 19:56:58  profilanswer

Mortadelle a écrit :

tout depend ce que tu recherches, pour ma part ca serait plus le silence de fonctionnement qui me pousse à mettre des roros en plus :)

si je ne prenait pas en compte le critere "silence" je garderais le ventirad d'origine.

Le watercooling une fois que t'y a gouté tu peut plus t'en passer [:b-rabbit] silence et perf...par contre c'est cher si tout est watercooler cpu/chipset/carte graphique...a chaque chagement de config faut prevoir de nouveaux blocs compatibles 3 bloc tu arrive facile a pus de 100€...alors qu'en air ce sera juste un rad 40€ :)

n°5017572
coprin
Attention toxique.
Posté le 27-08-2006 à 19:58:10  profilanswer

Ce ne sont pas des insinuations, mais du décodage de ce que font les chef de produit de chez asus et gigabyte en ce moment. Je me repète, cela n'enlève rien au mérite des bencheurs, juste je m'intérroge (à juste raison) sur les techniques de communications employées par ces entreprises et leur repercussion sur l'utilisteur non averti.

n°5017573
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 27-08-2006 à 19:58:58  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Ecoute moi sale porc qui vole pas droit. J'ai trouvé nul part la compatibilité de Vista avec le chipset I975X. une rumeur a circulé et j'ai payé cher ma config ainsi que la carte mère pour l'ignorer. Alors la prochaine fois tu réponds gentillement et t'évites tes remarques désobligeantes. une incompatibilité est vite arrivé surtout que le I975X commence a etre vieux. Que ceux qui m'ont démontrés que vista doit etre en accord uniquement avec la carte graphique soient bénis.  
Maintenant si toi t'es pas capable de comprendre qu'il y a des gens qui sont pas assez calés informatique et qui posent des questions parfois connes (je l'accorde) t'as qu'a changé de forum.

Moué bof quoi, t'as pas à insulter les gens qd même :/

Et c'est pas parce que tu as rien trouvé sur la comptatibilité avec vista que ce n'est pas comptatibles. Une rumeur, j'aimerai bien voir ça, ça doit être encore une phrase sur un topic qui balance ça dans le vent et personne a demandé les sources :/

n°5017576
Agent heav​y
Posté le 27-08-2006 à 20:00:00  profilanswer

Mortadelle a écrit :

Le noctua avec un très bon ventilateur dessus fait vraiment aucun bruit. Après c'est beaucoup plus encombrant qu'un WC. En tout j'ai 2 noiseblocker qui sont très silencieux + un ventilo a l'arrière du P150 que je peux régler. Je pense que la nuit il devrait pas etre trop bruyant si je le regle !

n°5017578
Fouge
Posté le 27-08-2006 à 20:01:22  profilanswer

coprin> Ce type de communication n'est pas du tout privilgégiée. D'ailleurs je me demande si ça a la moindre efficacité chez l'utilisateur non averti...

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 27-08-2006 à 20:03:25
mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 20:01:22  profilanswer

n°5017580
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2006 à 20:02:29  answer

coprin > alors arrêtes de t'intérroger en public parce que çà passe plus pour du hoax qu'autre chose :/
Surtout que tu es bien affirmatif alors que ce ne sont que des "décodages" :lol:
Moi je décode que tu cherches à lancer des rumeurs pour faire parler de toi sur le Forum ;)
"Chui trop fort, je raconte tout ce que je ne sais pas comme çà personne ne peut vérifier" :pt1cable: ...

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2006 à 20:05:10
n°5017586
blue_dwarf
Posté le 27-08-2006 à 20:05:35  profilanswer

adonai_24 a écrit :

Je suis d'accord avec toi, seulement tu n'es pas obligé de prendre un gros watercooling non plus, un petit système "home made" sera mieux qu'un air cooling et coutera dans les 150€ :) après c'est à voir bien sûr, si tu veux juste ne pas t'embêter avec ca et ne pas oc à fond mais gagner un peu de perfs, alors ta solution sera la meilleure :jap:

le problème c est que les watercool à 150-200€ sont pas franchement plus efficace que des solution aircool à base de ventilo 120mm et donc inaudible à 50cm du boitier (si ce n'est moins si vous avec un pilotage auto des ventilo avec des seuil déterminé) et qui au final va te couter 60€

je dirais même qu il refroidissent moins bien (suffit de voir des comparatifs allemand car y en a moins en francais)

c'est en partie pour ça qu'à mon avis si on parle de watercool et qu on se lance je pense qu'il est plus honnete de parlez des solution qui avoisine les 350-400€ et qui inclu en general le block pour carte graphique
et une pompe plus costaud et un circuit de refroidissement plus elaboré qu un thermaltake comet rocket ou zalman resorator 1
qui font plus "jouet" quand on les oppose à des solution "ventirad" à base de ventilo 120mm et rad composé de heatpipe

Message cité 2 fois
Message édité par blue_dwarf le 27-08-2006 à 20:07:28
n°5017589
coprin
Attention toxique.
Posté le 27-08-2006 à 20:07:04  profilanswer

Fouge a écrit :

Ce type de communication n'est pas du tout privilgégiée. D'ailleurs je me demande si ça a la moindre efficacité chez l'utilisateur non averti...

Pas de tests chez les grands sites de hardware ( à part anandtech...), ça me parait quand même curieux. La DS3 est la carte mère la plus vendue sur les forums OC (y a qu'à voir le nombre de topic relatifs à cette carte sur XS), et ceci notament grace aux premiers benchs prometteurs qu'on avait eu sur un topic bien agencé,  Pretty good start..).
Encore une fois, je me repète, je ne suis pas la pour dénigrer le travail des as du bench (qui font un excellent travail), mais juste pour rappeler que ces résultats font partie intégrante d'un plan de communication. Après, les conclusions je ne les fais pas, j incite juste chaque forumeur à garder son sens de la critique :)

edit : ça sera mon dernier post sur le sujet :)

Message édité par coprin le 27-08-2006 à 20:08:34
n°5017590
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2006 à 20:08:20  answer

blue_dwarf > juste comme çà, le reserator est un système passif...

coprin > juste comme çà, on ne vend pas de CM sur les Forums...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2006 à 20:09:34
n°5017602
coprin
Attention toxique.
Posté le 27-08-2006 à 20:15:32  profilanswer

Mince j avais dit que j arretais mais la c est dur de résister  :pt1cable:  

En france c est sur forum.hardware.fr qu'on doit vendre le plus de carte mère c2d vu qu'on a pas d'autres tests, dur de dire le contraire. Tu fais un topic sur ma MSI p965 NEO en disant qu'elle arrache tout et demain les commandes explosent sur les sites de VPC.

Cette fois, promis j arrête :D

n°5017606
Xtr3m01
Posté le 27-08-2006 à 20:17:59  profilanswer

Je me demande si ma voodoo 2 elle va passé sous vista aero  :lol:

n°5017607
blue_dwarf
Posté le 27-08-2006 à 20:18:39  profilanswer

j'ai pas dit le contraire mais c est une solution qui est dans les 150€ et quand tu vois le succes "à tord" de cette solution y en a un paquet qui doivent être decu du watercooling avec une 1ere experience de watercool avec ce matos

n°5017620
coprin
Attention toxique.
Posté le 27-08-2006 à 20:25:27  profilanswer

blue_dwarf a écrit :

j'ai pas dit le contraire mais c est une solution qui est dans les 150€ et quand tu vois le succes "à tord" de cette solution y en a un paquet qui doivent être decu du watercooling avec une 1ere experience de watercool avec ce matos

Enfin le reserator n est pas non plus monter pour les perfs mais pour le silence (il est vendu comme cela en tout cas chez Zalman) et dans cette optique il fait plutôt bien son boulot, mais il le fait cher payer!! J en ai déja monté un et c est vraiment silencieux.

n°5017627
pheden
Posté le 27-08-2006 à 20:28:48  profilanswer

c'est vrai que le reserator était un exemple pour ce qui se fait point de vue silence... jusqu'à ce que ma pompe commence à faire des siennes!  Là, il était plus du tout silencieux! ;)

n°5017631
Xtr3m01
Posté le 27-08-2006 à 20:29:56  profilanswer

coprin a écrit :

En france c est sur forum.hardware.fr qu'on doit vendre le plus de carte mère c2d vu qu'on a pas d'autres tests, dur de dire le contraire. Tu fais un topic sur ma MSI p965 NEO en disant qu'elle arrache tout et demain les commandes explosent sur les sites de VPC.

Pas tord sur ce coup là par contre y reste quand meme certain utilisateurs qui vont chercher plus loin...

n°5017641
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2006 à 20:34:54  answer

coprin a écrit :

J'ai dit qu'on ne VEND PAS de matériel sur les Forums !
Hormis l'occasion je te dis que tu n'en trouveras pas !
Si l'on en parle c'est seulement parce que c'est dans l'ère du temps.
Si tu peux prouver ce que tu avances alors j'attends :D
Mais seulement à cette condition je te croirais, sans cela je dis que tu balances de insinuations sans fondement, uniquement basées sur du "décodage"...

n°5017680
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 27-08-2006 à 20:50:11  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Ecoute moi sale porc qui vole pas droit. J'ai trouvé nul part la compatibilité de Vista avec le chipset I975X. une rumeur a circulé et j'ai payé cher ma config ainsi que la carte mère pour l'ignorer. Alors la prochaine fois tu réponds gentillement et t'évites tes remarques désobligeantes. une incompatibilité est vite arrivé surtout que le I975X commence a etre vieux. Que ceux qui m'ont démontrés que vista doit etre en accord uniquement avec la carte graphique soient bénis.  
Maintenant si toi t'es pas capable de comprendre qu'il y a des gens qui sont pas assez calés informatique et qui posent des questions parfois connes (je l'accorde) t'as qu'a changé de forum.

hey gamin, tu te calme??? :heink:  Tu veux faire fermer le topic avec tes insultes ou quoi??? :heink:

n°5017692
asmomo
Modérateur
Posté le 27-08-2006 à 20:55:43  profilanswer

El Monstro a écrit :

Ben écoute, sur 3 E6400 achetés, les 3 tournent à 3.2GHz les doigts dans le nez, tensions de base  :p

PS: J'ai mis le mien à 3.4GHz pour tests: pas de soucis... ce qui n'est pas le cas du i965 qui chauffe comme un dingue..
J'attends de changer de ventirad chipset et roule Raoul  :whistle:

Déjà ça veut dire quoi voltage de base ? Parce que sur les Conroe ça a l'air de pas mal varier, mon E6400 boote par défaut à 1.12V . Si je laisse tout en auto et monte juste le FSB, à 3.2GHz il boote toujours, mais il s'est mis tout seul à 1.52V  [:flyingfader]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5017696
asmomo
Modérateur
Posté le 27-08-2006 à 20:57:23  profilanswer

El Monstro a écrit :

:sweat:  

Eh benG, ça fait mal au c*l!!!  :sweat:

Clair, 50% d'OC, minable  :pfff:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5017706
asmomo
Modérateur
Posté le 27-08-2006 à 21:07:52  profilanswer

blue_dwarf a écrit :

le problème c est que les watercool à 150-200€ sont pas franchement plus efficace que des solution aircool à base de ventilo 120mm et donc inaudible à 50cm du boitier (si ce n'est moins si vous avec un pilotage auto des ventilo avec des seuil déterminé) et qui au final va te couter 60€

je dirais même qu il refroidissent moins bien (suffit de voir des comparatifs allemand car y en a moins en francais)

c'est en partie pour ça qu'à mon avis si on parle de watercool et qu on se lance je pense qu'il est plus honnete de parlez des solution qui avoisine les 350-400€ et qui inclu en general le block pour carte graphique
et une pompe plus costaud et un circuit de refroidissement plus elaboré qu un thermaltake comet rocket ou zalman resorator 1
qui font plus "jouet" quand on les oppose à des solution "ventirad" à base de ventilo 120mm et rad composé de heatpipe

On parle pas de kits de grandes marque, mais de vrai WC, celui que t'assembles toi-même en choisissant les bons composants qui vont bien.

---------------
n°5017717
Agent heav​y
Posté le 27-08-2006 à 21:16:37  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

hey gamin, tu te calmes??? :heink:  Tu veux faire fermer le topic avec tes insultes ou quoi??? :heink:

C'est égoiste comme remarque mais je n'ajouterai rien. Surtout que mon post était plutot bien construit. Certainement mieu que si il commencait par une insulte gratuite. Un porc qui vole pas droit c'est rigolo  :whistle:  :hello:

Sinon pour repartir dans le sujet...  

Quelqu'un a une idée du % de degrés en moins avec le speedstep activé lorsqu'on s'en sert plus. (si en idle sa change beaucoup ou pas ?)

Message édité par Agent heavy le 27-08-2006 à 21:23:28
n°5017747
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 27-08-2006 à 21:36:39  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Ecoute moi. J'ai trouvé nul part la compatibilité de Vista avec le chipset I975X. une rumeur a circulé et j'ai payé cher ma config ainsi que la carte mère pour l'ignorer. Alors la prochaine fois tu réponds gentillement et t'évites tes remarques désobligeantes. une incompatibilité est vite arrivé surtout que le I975X commence a etre vieux. Que ceux qui m'ont démontrés que vista doit etre en accord uniquement avec la carte graphique soient bénis.  

Bah, je sais pas trop ce que c'est un porc qui vole pas droit mais je vais te dire simplement qu'il n'est vraiment pas utile d'inonder les forums de rumeurs idiotes dans ce style...ça peut aboutir à des psychoses et le net en est malheureusement friand...
Ensuite, il serait plus interessant que tu te demandes en quoi un chipset pourrait etre incompatible avec un système d'exploitation? pas de drivers pour le reconnaitre? pas de compatibilité ascendante? le chipset haut de gamme numéro 1 d'intel pas reconnu par le prochain OS microsoft?
Soyons sérieux, ne serait il pas plus utile, avant de véhiculer ce genre de choses, de faire jouer son esprit critique? Je suis désolé mais il m'est impossible de répondre gentiment à ce genre de choses car ce serait accepter un mode de circulation de l'information fondé sur le réflexe primal et la désinformation...
Et accessoirement, Vista n'aura pas de problèmes de compatibilité avec les cartes graphiques, seuls certains modes graphiques avancés (pas obligatoires) risquent de l'etre...et encore...car MS ne sortira pas un OS accessible à 5% des machines du marché et 1% des machines présentes en entreprise...
Tu t'es pas rendu compte que pas mal de personnes utilisent des beta de Vista avec des machines à base de chipsets bien plus anciens que le I975X?

n°5017755
blue_dwarf
Posté le 27-08-2006 à 21:42:06  profilanswer

Talladega a écrit :

Eeeeeeeeh le speedstep marche pu [:le kneu] c'est activé dans le bios et je suis bien en mode "portable" sur windows 2000, mais il reste toujours à 2400mhz, alors qu'avant il était à 1500 en idle

moi me semble que c'est "gestion d alimentation minimale" et pas "portable" qu il faut mettre

n°5017756
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 27-08-2006 à 21:43:25  profilanswer

blue_dwarf a écrit :

moi me semble que c'est "gestion d alimentation minimale" et pas "portable" qu il faut mettre

Sous XP, c'est bien le mode "portable" qu'il faut définir...mais sous 2000, il y a peut-etre des soucis de prise en charge du speedstep?

n°5017768
blue_dwarf
Posté le 27-08-2006 à 21:48:28  profilanswer

bah moi sous xp je met gestion mini et pas portable pour mon A64 X2 et cool & quiet

c'est pas pareil pour core 2 duo ?

je demande ça me servira pour mon futur E6500

n°5017776
Yoyo@
Posté le 27-08-2006 à 21:51:35  profilanswer

Bon, coprin a dit qu'il ne parlerait plus sur le sujet, donc, il ne répondra pas!

Mais quand il dit que le forum est l'endroit où on vend le plus de cartes mères, il voulait dire simplement que tous ces posts ont une influence ENORME sur les ventes de CM, en tout cas une influence énorme sur tous ceux qui participent à ces forums... Il ne parlait en aucun cas de vente directe ou autres intérêts détournés...

Regarde, c'est vrai, tout le monde parle de DS3, donc, beaucoup de monde achète des DS3. Idem pour les GSKill... Et finalement, en faisant fi de tous les problèmes remontés ci et là... Finalement, rien ne dit qu'une P5B ou même une MSI Neo ne donnerait pas de meilleurs résultats... Mais c'est comme ça, il se trouve que dans les forums, on parle beaucoup de DS3, et donc, on est tous tentés à acheter des DS3... Effet boule de neige... (ou de serpent qui se mord la queue, au choix).

Bref, c'est une constatation, rien de plus, dénouée de toute critique.

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo@ le 27-08-2006 à 21:52:12
n°5017803
blue_dwarf
Posté le 27-08-2006 à 22:00:17  profilanswer

de toute facon faut dire ce qui est
le choix de carte mère pour core 2 duo est tout de même restreint pour le moment
uniquement à base de chipset intel (oui oui on oubli pas les rare carte mère nforce4 revisé là bas au fond de la salle)

septembre (plutot fin septembre) devrait dégorgé un peu tout ça

avec du nforce 5 (normalement)
du peut être ati (faut il encore se risquer à en acheter car que va t il en être du suivi des mise à jour drivers vu que ati = amd )
et du nforce 4 "carte mère révisé" plus disponible qu'actuellement

sans compter les version "debuggé" (apparemment désactivation d un truc) du chipset intel (les 9X6 qqch)

Message édité par blue_dwarf le 27-08-2006 à 22:00:59
n°5017829
Agent heav​y
Posté le 27-08-2006 à 22:10:59  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

Bah, je sais pas trop ce que c'est un porc qui vole pas droit mais je vais te dire simplement qu'il n'est vraiment pas utile d'inonder les forums de rumeurs idiotes dans ce style...ça peut aboutir à des psychoses et le net en est malheureusement friand...
Ensuite, il serait plus interessant que tu te demandes en quoi un chipset pourrait etre incompatible avec un système d'exploitation? pas de drivers pour le reconnaitre? pas de compatibilité ascendante? le chipset haut de gamme numéro 1 d'intel pas reconnu par le prochain OS microsoft?
Soyons sérieux, ne serait il pas plus utile, avant de véhiculer ce genre de choses, de faire jouer son esprit critique? Je suis désolé mais il m'est impossible de répondre gentiment à ce genre de choses car ce serait accepter un mode de circulation de l'information fondé sur le réflexe primal et la désinformation...
Et accessoirement, Vista n'aura pas de problèmes de compatibilité avec les cartes graphiques, seuls certains modes graphiques avancés (pas obligatoires) risquent de l'etre...et encore...car MS ne sortira pas un OS accessible à 5% des machines du marché et 1% des machines présentes en entreprise...
Tu t'es pas rendu compte que pas mal de personnes utilisent des beta de Vista avec des machines à base de chipsets bien plus anciens que le I975X?

En voila une réponse plus construite que la précédente. Et la j'ai pas de quoi répondre car apparament tout est fondé. Un seul mot d'ordre : merci ;)

Message édité par Agent heavy le 27-08-2006 à 22:12:41
n°5017849
Bejito85
Posté le 27-08-2006 à 22:17:08  profilanswer

Allez je me suis lancé, j'en pouvais plus d'attendre cette Abit AW9D.

Plus qu'à attendre maintenant :

Date : 27-08-2006  
Montant : 849,79 €  
Etat : Commande émise  
Détail : Marque  Désignation Quantité  
[G.Skill] Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 1  
[Asus] P5B 1  
[Maxtor] DiamondMax 10 S-ATA/II - 250 1  
[Intel] Core 2 Duo E6400 1  
[Alphacool] Kit Entry Set 240 rev.2 1  
[Zalman] ZM-MFC1 1  

n°5017885
asmomo
Modérateur
Posté le 27-08-2006 à 22:30:04  profilanswer

Marrant j'ai le même matos sauf que le DD est un 300Go :d

---------------
n°5017901
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-08-2006 à 22:35:16  profilanswer

Agent Heavy [:tubbie1]

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°5017924
Bejito85
Posté le 27-08-2006 à 22:47:24  profilanswer

je pense recevoir ca ds la semaine puisque tout est dispo et vous faire part de mon expérience pour ce week end, y a du taff a faire ds le super lanboy pour y caler le water ou alors je vais resontir mon ante 1080 plus adapte on verra bien

n°5017940
Link77no4
Posté le 27-08-2006 à 22:51:10  profilanswer

Salut !
Je ne sais pas si ça a déjà été posé comme question mais est-ce que les ventirads cpu socket 775 sont compatibles avec la fameuse nouvelle gamme de processeurs intel ?
Merci d'avance.

n°5017945
asmomo
Modérateur
Posté le 27-08-2006 à 22:53:01  profilanswer

Oui.

---------------
n°5018010
Jonathan T​W
Posté le 27-08-2006 à 23:30:29  profilanswer

Yoyo@ a écrit :

Mais quand il dit que le forum est l'endroit où on vend le plus de cartes mères, il voulait dire simplement que tous ces posts ont une influence ENORME sur les ventes de CM, en tout cas une influence énorme sur tous ceux qui participent à ces forums...  

+1
Ce phénomène se nomme marketing viral, je crois.  
Si j'ai bien suivi, il y a longtemps qu'il est intégré au marketing. Et pour cause, chaque personne qui parle du produit (exemple la DS3) sur un plusieurs forums, il fait de la publicité gratuitement pour la marque. Au final, l'utilisateur (même lambda) en quête d'informations entendra parler du produit partout. Après, le charisme du prescripteur, du leader ou chef de tribu (rayer la mention inutile) fera le reste.  

Les forums comme celui-ci doivent être scrutés, analysés par beaucoup de chef de produit ou commerciaux. Ils font vendre... Et si par malheur l'appréciation du produit est mauvaise, ils peuvent toujours venir ici pour discrètement tenter d'inverser la tendance.  

Moralité, les forums sont une mine d'informations, mais il ne faut garder beaucoup de recule et recouper un maximum les informations qui s'y trouvent.

Message cité 1 fois
Message édité par Jonathan TW le 27-08-2006 à 23:31:05
n°5018017
coprin
Attention toxique.
Posté le 27-08-2006 à 23:32:47  profilanswer

Jonathan TW a écrit :

+1
Ce phénomène se nomme marketing viral, je crois.  
Si j'ai bien suivi, il y a longtemps qu'il est intégré au marketing. Et pour cause, chaque personne qui parle du produit (exemple la DS3) sur un plusieurs forums, il fait de la publicité gratuitement pour la marque. Au final, l'utilisateur (même lambda) en quête d'informations entendra parler du produit partout. Après, le charisme du prescripteur, du leader ou chef de tribu (rayer la mention inutile) fera le reste.  

Les forums comme celui-ci doivent être scrutés, analysés par beaucoup de chef de produit ou commerciaux. Ils font vendre... Et si par malheur l'appréciation du produit est mauvaise, ils peuvent toujours venir ici pour discrètement tenter d'inverser la tendance.  

Moralité, les forums sont une mine d'informations, mais il ne faut garder beaucoup de recule et recouper un maximum les informations qui s'y trouvent.

:jap:

edit : c'est pas vraiment un post   :D

Message édité par coprin le 27-08-2006 à 23:34:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  652  653  654  655  656  657

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blancheProblème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !!
quelle cm pour un dual core ?[Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV
Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossiblebi-xeon ou dual core ?
Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)