| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Sylvun Mais bien sur !!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 14:24:03 ![]() ![]() |
Shirio |
|
ashino | bonjour, j'ai un ptit problème, j'ai un E6300 et avec cpu-z mon multiplictaur et de 6x donc j'ai une frequence de 1569 Hz comment fait on pour le mettre à 7x ? |
New-Cocovitsch Best by Test |
|
shiryuu |
|
ashino |
Sylvun Mais bien sur !!!! |
|
sebigoud |
|
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 15:09:53 ![]() ![]() |
Fouge |
Il ne se met à 6X qu'en idle (quand le processeur n'est pas utilisé) ce qui permet de moins consommer, moins chauffer... Et il passe à 7x à la moindre solicitation Message édité par Fouge le 22-08-2006 à 17:02:06 |
groslolo Linuxien et kartman |
|
san_ |
shiryuu |
|
sixpack |
Message édité par sixpack le 22-08-2006 à 15:32:18 |
san_ | un petit test grololo? |
groslolo Linuxien et kartman |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
kosstoi | Commandé jeudi dernier expedié aujourd'hui chez password.fr |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2006 à 16:09:11 ![]() Et le E6600 "bientôt en stock" chez compumsa.be !
|
New-Cocovitsch Best by Test |
|
san_ |
MrHelmut | Si maintenent j'arrive à 321Mhz de FSB avant de plus fonctionner convenablement, je peux laisser à combien de Mhz par marge de sécurité?
|
XqTr | ldlc commande en préparation |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Fouge | Il va pas le baisser plus bas que sa fréquence d'origine quand même (266MHz) |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | je parlais de la fréquence cpu, à lui de calculer le fsb que ça donne
Message édité par exhortae le 22-08-2006 à 17:22:28 |
metalldream | Bon voila ce que ca donne pour moi pour le moment en full stable, j'pense que je peux grapiller sur le vcore histoire de baisser un peu la temp. Message cité 2 fois Message édité par metalldream le 22-08-2006 à 17:31:41 |
saxou :o | BOn j'ai annulé ma commande chez grosbill pour re aller chez materiel.net ma comamnde est en preparation par contre... j'ai pri UPS je sais pas si j'ai fais une erreur... |
bob_le_marrant99 |
|
shiryuu | c clair ! |
hop_hopla | personne n'a de retour sur la MSI 975X Platinum PowerUp Edition???.........sur le papier elle a tout pour plaire cette CM (compatible avec le Kentsfield..quoique a confirmer quand meme Message cité 1 fois Message édité par hop_hopla le 22-08-2006 à 18:32:54 |
thekiller009 | hep hep, mon core 2 duo E6300 avec le ventilo de base intel, et deux ventilo thermaltake dans le boitier, temperature sous bios : 65°C
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2006 à 18:36:48 ![]() Il a un sens ce ventilo, essaies de le tourner de 180° juste pour voir... Message édité par Profil supprimé le 22-08-2006 à 18:37:01 |
thekiller009 | Si je le fais pivoter de 180C°, en le décolant, je dois remettre de la pâte thermique ? |
sixpack |
|
cuillyer |
|
sixpack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |