| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 10:18:01 ![]() ![]() |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | quand on prends un e6300 il vaut mieux prendre une carte mère avec i975x, d'abord parcequ'il permet de désynchro la ram et parcequ'il peut monter plus haut en fsb |
m16 |
coprin Attention toxique. | TAT = sonde interne du proc, donc le plus fiable, les autres c est souvent la sonde de la carte mère. |
coprin Attention toxique. | Oui. |
dboss77 |
|
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 12:22:58 ![]() ![]() |
coprin Attention toxique. | Oui, c est bien cela |
dboss77 | et la temp ou lecpu ralentie a une certaine temp c est la temp de la sonde de l IHS? |
coprin Attention toxique. | Pour moi c est la sonde du CPU qui met le proc en throttle.
Message édité par coprin le 13-08-2006 à 12:30:55 |
cell | ca serai sympa de preciser avec quels ventirad vous postez vos T°
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
dboss77 | les temps ca ne rien dire, car en fonction de quel sonde qu on la lis, ca peu varier enormement, donc il faut preciser aussi |
kaycho | Il a été dis que vers les 60° le proc perdait en perf. C'est écrit dans la doc du conroe.
Message cité 2 fois Message édité par kaycho le 13-08-2006 à 13:07:20 |
Fouge | Ne pas oublier que c'est Intel qui a fait TAT. Donc le logiciel lit correctement les sondes internes des 2 cores. |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Fouge | Le perte de perf sera due à une baisse de fréquence, qui sera facilement mesurable je pense. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2006 à 13:53:34 ![]()
C'était moi et j'ai reconnu mon erreur.
Il y a aussi la BDD que j'ai initiée depuis hier dans ma sign. si tu veux !
TAT gère de lui-même le nombre de sessions de charge (2)
La T° max à l'air de se situer vers 72/75°C quand elle est mesurée au centre des deux coeurs...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2006 à 13:57:39 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2006 à 14:04:20 ![]() gaston lagaffe22 > pas de quoi
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
coprin Attention toxique. |
Message cité 2 fois Message édité par coprin le 13-08-2006 à 14:23:58 |
coprin Attention toxique. | Maj du BIOS |
Fouge | Clear CMOS sinon upgrade de bios (pour avoir la compatibilité Core 2 Duo). |
saxou :o |
ilco Allez roule ma poule ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Mon E6400 step4 a fait une nuit de prime à Vstock à 3.2 GHz en aircooling --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
saxou :o |
Neomor666 Cockpit member | http://img99.imageshack.us/my.php? [...] re8lu2.jpg
|
coprin Attention toxique. |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |