| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
minodemars Ké calor !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 21:47:21 ![]() ![]() |
Bocal83 |
|
tony444 | Kwisatz03 sur trend ? tu a payer comment ? on peut par contre remboursement pour la france "cash on deliv.." ? |
tony444 | ok merci , je croit que je vais commander un oem , ral le bol des vpc marchand de tapis fr |
Neomor666 Cockpit member | Voici une peu les resultats de mon overclocking!!!! : http://img146.imageshack.us/my.php [...] re1ca3.jpg
|
Mercenaire2006 | Donc derniere nouvelle, les rams sont defectueuses |
tony444 | 6600 Oem commandé chez trend Message cité 1 fois Message édité par tony444 le 10-08-2006 à 22:16:01 |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... |
c'est marrant parcqu'il y a 10 mois, j'ai commandé une carte graphique (7800GTX top de chez Asus) qui était en stock à ce moment là (18h) |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 22:18:41 ![]() ![]() |
tony444 | sur trend4pc 329 euro , marre de mon celeron a 50 euro Message cité 1 fois Message édité par tony444 le 10-08-2006 à 22:22:44 |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... |
j'en ai eu un, et bcp (celeron 326 généralement) sont monté à plus de 4GHz !!!! |
asgardcfr | J'ai appelé multepass pour savoir s'il avait une date d'arriver de stock des C2D E6600 et .... RIEN ils savent pas
|
juluparien |
|
Fouge | exhortae> Donc je suppose que tu t'es renseigné pour dire que Booriko est un mag à 2 balles |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | à 3 balles si tu préfères |
dj-sly | la n'est pas le sujet |
Fouge | Le mieux c'est d'aller voir ici par ex :
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Allez je commence |
hamon6 PSN: HaMoNeR | J'en c rien...je pense pas me faudra un truc meilleur pour controler les voltage |
lolo92 |
|
Snev |
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
backfromhell | dite moi, sr mon E6600 j'ai le ventirad de la box ( en attendant un meilleur |
aLx3 | tu tiens pas a tes oreilles ? |
jyriok | on peut esperer une alcalmie dans les stock (du moins pour les e6400) pour quand ? |
sentinel37 | il se genent pas ldlc sur le prix des E6400 et en plus il le mettent dans leur news |
juluparien |
sentinel37 | il est parfaitemant stable dans les jeux et benchs? |
m16 |
|
rem_rem |
|
bijour |
|
mozvillat | Bon ben moi preco de mon E6600 chez top achat (le 17 juillet) et toujours rien recu...alors que mon alim (seasonic s12 600W) est deja arrivée.... |
dj-sly |
|
partit | bonjour,
|
Polty |
|
Soalg |
|
sebigoud | y'en a qui dorment plus la nuit pour o/c le cpu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |