| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
damoje | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 08:27:50 ![]() ![]() |
SWFALCON |
|
rycky |
Inutile de te prendre la tête à ce sujet, j'utilise aussi de l'AS5, je suis Watercoolé et je suis également loin de cette valeur en IDLE, c'est juste sa sonde qui a un pb ou sa carte mère qui remonte mal cette t° c'est tout |
Snev |
|
ixo |
|
red13 | Je crois qu'il faut mieux eviter d'y croire pour la fin de semaine Message édité par red13 le 10-08-2006 à 09:57:56 |
renardin6 Nobody reads this | Si ça arrive lundi, je serais trop content |
red13 | Je suis bien d'accord mais c du reve et en plus mardi c ferié daonc jeudi ou vendredi au mieux |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 10:05:10 ![]() ![]() |
ilco Allez roule ma poule ! | Pour un ordre d'idée avec un E6700 ca vous donne une tour seule a combien d'euros ? |
Snev | Simple question : qu'est-ce qui a justfié l'achat d'un E6700 qui coûte 200 de plus que le E6600 pour 267mhz de plus ?
|
renardin6 Nobody reads this |
|
leonidas21 Μολoν λαβέ |
--------------- Le vélo c'est la vie |
sebigoud |
|
EOLe' | +10 euros pr le 64OO chez LDLC ... franchement ca se gave ...
|
cuillyer |
|
loweak |
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
Snev |
Message édité par Snev le 10-08-2006 à 10:46:04 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Sinon il y a un topic spécial pour l'overclocking des Core 2 Duo... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
danam | z'abusent ldlc, ils augmentent les prix dès que le produit est dispo ... pas fairplay. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Fouge | 100 de plus que le prix public ? Jamais entendu qu'il y avait un prix public moi |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | quelqu'un peut m'indiquer où l'on retrouve sur Hfr le prix publi conseillé pour ces processeurs ? |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2006 à 11:31:06 ![]() |
computersmsa | Pour info cf discussion précédente, je sais avoir des E6600 BOX ... en bonne quantité, mais le prix est de 279.9 HTVA à l'achat.
Message cité 2 fois Message édité par computersmsa le 10-08-2006 à 11:35:25 |
Fouge | Intel donne le prix de ses CPU (en $, hors taxe, par lot de 1000, pour les grossistes) mais ce n'est pas un prix public conseillé |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2006 à 11:36:17 ![]()
|
Fouge |
Plam Bear Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2006 à 11:40:54 ![]()
|
Snev |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | j'ai trouvé ça sur un autre site, ça vous parait correct ? |
korbo59 | Moi j'aurais voulu connaitre des sites ou le e6600 est disponible car ldlc a l'air de recevoir que de petites quantités non? |
Fouge | daniel_levrai> C'est en stock au moins ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 10-08-2006 à 11:50:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |