| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
hamon6 PSN: HaMoNeR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 11:05:53 ![]() ![]() |
metalldream |
|
tyrou |
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
|
zefree93 |
Pinto |
|
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 04-08-2006 à 11:21:42 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
TechnicSide |
|
Pinto |
|
sebigoud | 69000 au 2001 |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 11:18:24 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ces conroe chauffent pas mal donc... Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 04-08-2006 à 11:18:52 |
backfromhell | wai c'est clair qu'ils ont lait de chauffer!!
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going home | Enfin perso, j'aimerai savoir, pour ceux qui ont un 6600, sans o/c, les températures en full et idle (avec réglages alim minimum dans windows) svp, et une petite dernière chose --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
metalldream | Ouais mais bon y a + d'1Ghz d'OC la, c'est normal que ca chauffe a un moment |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 04-08-2006 à 11:26:18 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | mais je suis d'accord avec toi!!!!!
|
theboss3475 | je connais pas de proco qui une fois o/c et en frequence et en voltage chauffe pas |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je m'attendai a beaucoup mieux en fait c'est pour ça |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 04-08-2006 à 11:44:18 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
red13 | Bon j'ai contacté ldlc pour moi et vous tenir au jus alors arrivage prévu courant semaine prochaine aux dires des messages donnés par les responsables .
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Et puis bon les sondes c'est jamais comparables non plus
|
seed12 | Depuis hier j'ai des problemes de reboot bizarre au démarage l'ordinateur s'allume s'éteint puis se rallume et boot enfin !!?? |
bijour |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 04-08-2006 à 11:45:14 |
sebigoud |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
seed12 | Bah je ne pense pas j'ai une enermax liberty !
|
Tuxerman12 |
|
jsl1v2 |
|
seed12 |
Tuxerman12 |
sebigoud |
wuger91 | Des news des core duo sur montgallet aujourd'hui ??? Message édité par wuger91 le 04-08-2006 à 12:00:46 |
Tuxerman12 |
|
red13 | oui Voila les amis c'est sur une dq6:
|
Pinto |
|
Snev | Est-ce qu'il existe sur les gigabyte DS3 et les conroe une option style Cool 'n Quiet commepour les A64 qui permet de baisser lafréquence et la conso du CPU lorsque celui ci n'est pas utilisé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |