| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 18:06:48 ![]() ![]() |
disinc | Quand le feu s'eteind un petit peu d'essence pour rallumer les braises.
|
ramones Ex Nerdz Inside |
--------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
Pinto | bon, une demie journée avec mon 6400!
Message cité 3 fois Message édité par Pinto le 02-08-2006 à 18:22:11 |
saturator Born to be relou |
|
Pinto | idem question stabilité, j'ai quand meme l'impression que les 2mb de cache manquent un peu...
|
red13 | Bonjour j'ai contacter ldlx tout a l'heure pour mon e6700 |
loweak |
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
|
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 18:34:54 ![]() ![]() |
zefree93 |
|
XqTr | pareil il m'ont que lundi la livraison programmés n'est pas arrivée, ils attendent celle qui doit arrivé je cite "fin de semaine" ou "debut de semaine prochaine"
Message cité 1 fois Message édité par XqTr le 02-08-2006 à 18:37:42 |
Pinto | bah je trouve la config avec l'allendale un tout petit peu plus lente mais le cpu est moins haut aussi...
|
zefree93 |
|
culex44 http://www.nhfr.org/ |
Message cité 1 fois Message édité par culex44 le 02-08-2006 à 18:40:44 |
renardin6 Nobody reads this |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | vu qau'il l'a pas il fait comment pour te dire ?
--------------- Sleep is overrated... |
brichuchu | Nouvelle du front: je reviens de montagallet et les rares vendeurs qui connaissaient l existence du conroe etaient pas nombreux et ne l avaient pas. |
brichuchu |
|
zefree93 | pas à montgallet en tout cas... ya quand meme beaucoup plus de chance de le voir arriver sur le net dans un premier temps. |
wuger91 | Je suis passé voir pany vers 14h !
|
C501 ID PSN : Ur-501 |
zefree93 |
Pinto |
|
wuger91 | Tu es riche toi |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Genre ça ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Pinto |
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! |
LeMakisar | bon s'ils commencent à augmenter les prix ca va pas le faire la |
hamon6 PSN: HaMoNeR | lol dans 2 semaines le E6300 est a 300 Message édité par hamon6 le 02-08-2006 à 19:48:29 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Petit HS, mais qui peut etre utile vu les délais.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Normalement ils débitent la CD quand tu commandent et réservent les pièces après, mais en cas de non dispo je ne sias pas si c'est pareil.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
XqTr | LDLC ne debitent pas tant que tout la commande ne soit au vert, par la meme occasion , ils ne reservent pas les pièces avant que tout soit au vert |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |