| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
dboss77 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 23:04:06 ![]() ![]() |
seb644 | Sinon, on est d'accord : personne n'en a reçu pour l'instant ? |
ilco Allez roule ma poule ! | Je pense qu'il veut parler de Conroe non ES, recu de la part d'un magasin... |
tupacalist |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | S'ils le disent.....
--------------- Sleep is overrated... |
Fouge | Les chiffres donnés (jusqu'à 40%), c'est comparé au Pentium-D, faut pas l'oublier |
seed12 | Pany a remis les conroes dispo et les a references dans son site !
|
ixo | Il a juste décidé de faire chier son monde jusqu'au bout avec son bluff à 2 balle |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Je l'ai appellé Reponse : Pany, bonzour ! J'attend le reponse du fourzineur |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Il ajoute dans une heure il me repond |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 09:28:42 ![]() ![]() |
seed12 | Ouaip delire d'illuminé quoi il va encore te faire le coup du fournisseur malade surtout qu'il les a deja ajouté a son site ce gros malin ^^ |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! |
C501 ID PSN : Ur-501 | ok faut tj voir...
--------------- Sleep is overrated... |
zefree93 | +1 laissez le dans son monde, et même si sa sortait aujourd'hui chez lui j'irai pas en prendre. Faut pas abuser non plus
Message cité 1 fois Message édité par zefree93 le 03-08-2006 à 09:37:41 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Sinon les 2 ou 3 qui ont commandé les 6800 les ont recu ou pas --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | On parle ici d'un comparo entre CoreDuo sur le site "xs" : c'est quoi le nom complet de ce site ?
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
renardin6 Nobody reads this | Bon on sait tous que le Core 2 duo accepte 4 go de ram. Que l'asus P5W DH deluxe fait de même... Mais que windows XP ne les accepte que si on stoppe la mémoire paginée. Quelqu'un peut m'expliquer comment on fait cela? J'ai pas envie de voir mes 4Go de ram comme 3,5 ou 3Go de ram quand j'aurai tout reçu de ldlc et installé...
|
C501 ID PSN : Ur-501 |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
Message édité par Falconpage le 03-08-2006 à 09:54:04 |
renardin6 Nobody reads this |
|
zefree93 | Non mais tu as tout a fait le droit de prendre 4go hin |
renardin6 Nobody reads this | C'est pas ce que d'autres m'ont dit, alors un tuyau pour stopper la mémoire paginée de windows? |
DaumS | Bonjour
|
zefree93 | Parce qu'ils ont déjà eu une première fournée ? |
Snev |
|
loweak | et pan, 20 pour le 6700 sur ldlc (549 > 569) Message édité par loweak le 03-08-2006 à 10:21:21 --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
hebus57 | bon mail de grosbillou: disponibilité pas avant au moins une semaine...et bonjour tlm Message édité par hebus57 le 03-08-2006 à 10:29:12 |
damoje | Et voila encore une fois pas de C2D chez Pany !
|
77InjectioN Avec Force et Puissance ! |
Snev | Monsieur Crabs dans Bob l'Eponge me fait penser à ce Pany.
|
hebus57 | les comparaisons les mecs piouuuuf sa va haut mais terrible Message édité par hebus57 le 03-08-2006 à 10:56:20 |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | tu peut le telephoner c'est lui même qui repond |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |